nmh 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Je suis journaliste :D Pareil. Maintenant j'attends qu'on me dise qui je suis, vite, ça peut m'être utile...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 ben moi je suis commerçante Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 voila je propose un jeu :dit moi kel métier tu fais et je te dirais qui tu es je suis prof de sport depuis 10 ans Bonne idèe pour tout connaitre sur nos forumistes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zimesa 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 moi je suis femme de menage , cuisiniére , blonchisseuse repasseuse , nourrice , chauffeure .... parfois masseuse et infirmiére de plus organisatrice de vacances !!! :mdr: mais mon vrai metier est l'enseignement au moyen que je n'ai pas le temps d'exercer parceque trop occupé a faire ce qui est cité plus haut Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 moi je suis femme de menage , cuisiniére , blonchisseuse repasseuse , nourrice , chauffeure .... parfois masseuse et infirmiére de plus organisatrice de vacances !!! :mdr: mais mon vrai metier est l'enseignement au moyen que je n'ai pas le temps d'exercer parceque trop occupé a faire ce qui est cité plus haut tu vas etre tres bientot a la retraite:mdr:si tu continue ainsi !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Pareil. Maintenant j'attends qu'on me dise qui je suis, vite, ça peut m'être utile...:rolleyes: C'est vrai nmh:eek: je ne le savais pas:D Alors on est deux! on attend la réponse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 C'est vrai nmh:eek: je ne le savais pas:D Alors on est deux! on attend la réponse:rolleyes: les journalistes sont des travailleurs de plus en plus précaires et ne sont plus tout a fait libre de leur propos Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 ben moi je suis commerçante alors tu mens beaucoup Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 alors tu mens beaucoup dans ce cas il ya a beaucoup de metier ou le mensonge est la devise !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 dans ce cas il ya a beaucoup de metier ou le mensonge est la devise !!!:mdr: Dans mon metier on ment jamais:cool: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 Dans mon metier on ment jamais:cool: tu est pretre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 tu est pretre :mdr: Soeur c'est mieux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 Soeur c'est mieux:mdr::mdr: mere superieur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 mere superieur:mdr::mdr: oh j'vais pas vu ton avatar je comprends mieux maintenent:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 oh j'vais pas vu ton avatar je comprends mieux maintenent:mdr::mdr: c'est ma specialité je lache pas l'affaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
marmor06 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 c'est ma specialité je lache pas l'affaire:mdr: Alors tu me connais pas toi:D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 alors tu mens beaucoup non pas du tout surtout dans le domaine du travail Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 moi je suis gigolo ......:p....... sa doit etre un super metier Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 voila je propose un jeu :dit moi kel métier tu fais et je te dirais qui tu es je suis prof de sport depuis 10 ans comme ce que tu fais est l'éducation physique sportive Donc tu es forcément une vraie CHIEUSE Pas la peine de voir les astres pour le savoir: c'est écrit sur ton AVATAR Alors Ya latif!!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 comme ce que tu fais est l'éducation physique sportive Donc tu es forcément une vraie CHIEUSE Pas la peine de voir les astres pour le savoir: c'est écrit sur ton AVATAR Alors Ya latif!!! comment tu as deviner madame irma Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 les journalistes sont des travailleurs de plus en plus précaires et ne sont plus tout a fait libre de leur propos Hum... je ne me sens pas tant bridé que ça, mais bien évidemment, je tente toujours de faire passer du mieux possible certains sujets sensibles.:04: Edit : je prévois la possibilité de vannes sur "bridé" -> mon avatar et tout et tout. C'était pas voulu hein. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 comment tu as deviner madame irma Je ne suis pas madame irma Une chieuse myope, ça c'est bien bonne Je suis DR, tu peux composer une panoplie de prénoms masculins. Au fait, je suis également chieur comme tu vois, jamy Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 Je ne suis pas madame irma Une chieuse myope, ça c'est bien bonne Je suis DR, tu peux composer une panoplie de prénoms masculins. Au fait, je suis également chieur comme tu vois, jamy ca je l'avais remarqué Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 Je ne suis pas madame irma Une chieuse myope, ça c'est bien bonne Je suis DR, tu peux composer une panoplie de prénoms masculins. Au fait, je suis également chieur comme tu vois, jamy DR ==== donald reagan :mdr: je sais c ronald mais c pour le fun:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts