ramiayach75 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Quand on y pense , le temps passe si vite :confused: je vous donne un exemple, vous voyez vos petits freres ou neveu ou vos petites soeurs ou niece grandir et vous réalisez que le temps passe si vite, et oui ! Avez vous des témoignage de ce type ? A vos claviers ;) Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Quand on y pense , le temps passe si vite :confused: je vous donne un exemple, vous voyez vos petits freres ou neveu ou vos petites soeurs ou niece grandir et vous réalisez que le temps passe si vite, et oui ! Avez vous des témoignage de ce type ? A vos claviers ;) Euh tu veux qu'on dise quoi ? Je pense que tu as déjà résumé la situation...:chut: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 aujourdui c'est hier et demain c'est aujourdhui voila ce que j'ai à dire dans ce sujet Citer Link to post Share on other sites
zimesa 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 J’ai l’impression de m’être mariée l’année dernière , je me suis promis une vie de rêve voyages , culture , études mais en fait rien de tout cela ne c’est passé j’ai passer mon temps a faire des enfants qui m’ont pris tout mon temps je regarder ma fille et je me suis dit mon dieu comme elle a grandi en plus elle fait plus que son age a 12 ans tout le monde pense qu’elle en a 16 entre temps moi je vieillie mais je ne regrette rien je suis la maman la plus heureuse au monde je garde mes rêves pour mes enfants Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 avant y avait pas de harraga et des algeriens ki veulent quitté leur pays mnt c fois 4 depuis 1999 Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 avant y avait pas de harraga et des algeriens ki veulent quitté leur pays mnt c fois 4 depuis 1999 qu'est ce qui explique cette recrudescence des harraga depuis 1999 ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 J’ai l’impression de m’être mariée l’année dernière , je me suis promis une vie de rêve voyages , culture , études mais en fait rien de tout cela ne c’est passé j’ai passer mon temps a faire des enfants qui m’ont pris tout mon temps je regarder ma fille et je me suis dit mon dieu comme elle a grandi en plus elle fait plus que son age a 12 ans tout le monde pense qu’elle en a 16 entre temps moi je vieillie mais je ne regrette rien je suis la maman la plus heureuse au monde je garde mes rêves pour mes enfants Quand on est jeune, on remplit sa vie de projet et de réalisation à effectuer ou à entreprendre mais quand on regarde derriere soit, le temps qu'il a fallu pour concretiser ou tenter de réaliser certains projets avec l'aide de dieu bien sur et ne serait ce de concretiser 20 % de ce qu'on voulait faire de notre vie ou objectif à atteindre, qu'on a laissé derriere soit le temps filer et certaines choses dont on tenait tant commence a paraitre lointaine avec le temps qui passe... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Quand on y pense , le temps passe si vite :confused: je vous donne un exemple, vous voyez vos petits freres ou neveu ou vos petites soeurs ou niece grandir et vous réalisez que le temps passe si vite, et oui ! Avez vous des témoignage de ce type ? A vos claviers ;) Oui surtout apres un accident de voiture ce matin Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Le temps passe vite mais rien ne panse mes blessures.. Si secrétes, elles demeurent toujours intactes.. Nice sunday à tous :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Quand on y pense , le temps passe si vite :confused: je vous donne un exemple, vous voyez vos petits freres ou neveu ou vos petites soeurs ou niece grandir et vous réalisez que le temps passe si vite, et oui ! Avez vous des témoignage de ce type ? A vos claviers ;) C'est marrant, c'est la réflexion que j'ai faite dernièrement concernant le temps qui passait, on s'en rendait compte en voyant les petits d'hier se marier à leur tour aujourd'hui et avoir des enfants...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Le temps passe vite mais rien ne panse mes blessures.. Si secrétes, elles demeurent toujours intactes.. Nice sunday à tous :40: Depuis combien de temps que tu les as ces blessures ? Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Depuis combien de temps que tu les as ces blessures ? J'ai l'impression que je les ai toujours eu tellement intense est la douleur. Je vis avec maintenant bonne soirée à toi Tempus Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 J'ai l'impression que je les ai toujours eu tellement intense est la douleur. Je vis avec maintenant bonne soirée à toi Tempus mais c'est une grande erreur de vivre avec sans chercher à les faire cicatriser... crois-moi, en terme de blessures et de douleurs je sais de quoi je parle... je sais aussi que c'est pas facile de se débarrasser de ça mais le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne pas accepter cet état de faits et de tout faire pour le changer... bien sûr il restera toujours dans un coin de ta tête leur souvenir mais si déjà tu parviens à les oublier au quotidien alors ça sera une grande victoire... :40: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 J'ai l'impression que je les ai toujours eu tellement intense est la douleur. Je vis avec maintenant bonne soirée à toi Tempus Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux :D Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 mais c'est une grande erreur de vivre avec sans chercher à les faire cicatriser... crois-moi, en terme de blessures et de douleurs je sais de quoi je parle... je sais aussi que c'est pas facile de se débarrasser de ça mais le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne pas accepter cet état de faits et de tout faire pour le changer... bien sûr il restera toujours dans un coin de ta tête leur souvenir mais si déjà tu parviens à les oublier au quotidien alors ça sera une grande victoire... :40: Sbah alkhir aspirine :40: Justement des blessures ne reste que les cicatrices, et avec le temps rien n'y fait. Bien au contraire le temps te les rapelles et les ravives quelquefois... On les oublie mais elles sont bel et bien là, cachées au fond... D'où mon "je vis avec" lol tempus :40: Good day Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 ainsi va la vie on y peut rien:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts