anna1816 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 J’étais seule, aux ténèbres en train d’avaler l’amertume du chagrin.. Oui seule, Sans oser à apercevoir ton ombre ni à flairer ton parfum .. J’avais une plume, quelques feuilles et un couffin de souvenirs.. Ce soir, j’étais habillée par un froid brulé par les feux du plaisir.. J’ai calmé les courants révolutionnaires qui m’en circulent… Ce soir..En amont et en aval des brises chaudes me brulent.. Le rouge à mes lèvres.. le noir aux murs.. quel soir pervers ! Ce soir…J’avais le cops enseveli sous des soupirs pubères… C’était que des mots qui errent dans l’espace des délires Que des phrases sourdes qui cherchent à me jouir … J’étais tellement faible sous l’effet de cette magie .. Que je pourrai plus cesser les goutes de cette pluie.. Et puis, j’étais seule avec quelques scènes orphelines en cire .. Je me défendais en bec et en ongle contre cet urgent désir Eh soir…Je suis plus la silhouette qui fond le diable nu Mais avant tout, je suis Ève, un incendie jamais vu …. Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 J’étais seule, aux ténèbres en train d’avaler l’amertume du chagrin.. Oui seule, Sans oser à apercevoir ton ombre ni à flairer ton parfum .. J’avais une plume, quelques feuilles et un couffin de souvenirs.. Ce soir, j’étais habillée par un froid brulé par les feux du plaisir.. J’ai calmé les courants révolutionnaires qui m’en circulent… Ce soir..En amont et en aval des brises chaudes me brulent.. Le rouge à mes lèvres.. le noir aux murs.. quel soir pervers ! Ce soir…J’avais le cops enseveli sous des soupirs pubères… C’était que des mots qui errent dans l’espace des délires Que des phrases sourdes qui cherchent à me jouir … J’étais tellement faible sous l’effet de cette magie .. Que je pourrai plus cesser les goutes de cette pluie.. Et puis, j’étais seule avec quelques scènes orphelines en cire .. Je me défendais en bec et en ongle contre cet urgent désir Eh soir…Je suis plus la silhouette qui fond le diable nu Mais avant tout, je suis Ève, un incendie jamais vu …. :eek::eek: waw trés joli poéme Citer Link to post Share on other sites
anna1816 10 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 :eek::eek: waw trés joli poéme merciiii... c'est juste quelques modestes mots de ma part en essayant de faire un poème Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 J’étais seule, aux ténèbres en train d’avaler l’amertume du chagrin.. Oui seule, Sans oser à apercevoir ton ombre ni à flairer ton parfum .. J’avais une plume, quelques feuilles et un couffin de souvenirs.. Ce soir, j’étais habillée par un froid brulé par les feux du plaisir.. J’ai calmé les courants révolutionnaires qui m’en circulent… Ce soir..En amont et en aval des brises chaudes me brulent.. Le rouge à mes lèvres.. le noir aux murs.. quel soir pervers ! Ce soir…J’avais le cops enseveli sous des soupirs pubères… C’était que des mots qui errent dans l’espace des délires Que des phrases sourdes qui cherchent à me jouir … J’étais tellement faible sous l’effet de cette magie .. Que je pourrai plus cesser les goutes de cette pluie.. Et puis, j’étais seule avec quelques scènes orphelines en cire .. Je me défendais en bec et en ongle contre cet urgent désir Eh soir…Je suis plus la silhouette qui fond le diable nu Mais avant tout, je suis Ève, un incendie jamais vu …. c'est très beau à lire!! :40: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 anna1816;j'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire, bonne continuation... il existe bien des soirs pareils!!!!!! Mais aussi après toute sombre nuit, une journée ensoleillée au rendez vous Citer Link to post Share on other sites
anna1816 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 anna1816;j'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire, bonne continuation... il existe bien des soirs pareils!!!!!! Mais aussi après toute sombre nuit, une journée ensoleillée au rendez vous ben vous avez raison monsieur ... merci pour vos admirations, ça encourage à éditer d'autres poèmes ... Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 ben vous avez raison monsieur ... merci pour vos admirations, ça encourage à éditer d'autres poèmes ... je suis une femme:o je sais que mon pseudo est masculain, mais on m'a toujours reconnu que je suis une femme;) je t'encourage, de laisser ta plume dessine sur ta feuille tout ce que tu peux ressentir tous bas...... bon courage. Citer Link to post Share on other sites
anna1816 10 Posted February 25, 2009 Author Partager Posted February 25, 2009 je suis une femme:o je sais que mon pseudo est masculain, mais on m'a toujours reconnu que je suis une femme;) je t'encourage, de laisser ta plume dessine sur ta feuille tout ce que tu peux ressentir tous bas...... bon courage. veuillez excuser mon ignorance Madame, je suis nouvelle dans ce forum :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 J’étais seule, aux ténèbres en train d’avaler l’amertume du chagrin.. Oui seule, Sans oser à apercevoir ton ombre ni à flairer ton parfum .. J’avais une plume, quelques feuilles et un couffin de souvenirs.. Ce soir, j’étais habillée par un froid brulé par les feux du plaisir.. J’ai calmé les courants révolutionnaires qui m’en circulent… Ce soir..En amont et en aval des brises chaudes me brulent.. Le rouge à mes lèvres.. le noir aux murs.. quel soir pervers ! Ce soir…J’avais le cops enseveli sous des soupirs pubères… C’était que des mots qui errent dans l’espace des délires Que des phrases sourdes qui cherchent à me jouir … J’étais tellement faible sous l’effet de cette magie .. Que je pourrai plus cesser les goutes de cette pluie.. Et puis, j’étais seule avec quelques scènes orphelines en cire .. Je me défendais en bec et en ongle contre cet urgent désir Eh soir…Je suis plus la silhouette qui fond le diable nu Mais avant tout, je suis Ève, un incendie jamais vu …. c'est joli :40: ça fait pensé au slam :o Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 veuillez excuser mon ignorance Madame, je suis nouvelle dans ce forum ne le sois pas anna! ça nous arrive, moi aussi j pris dowson pr une femme:o bravo pour le 2eme texte aussi! bonne continuation:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts