Aspro 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 je suis libre de mes actes et mes pensés Personne n'a dit le contraire. Si tu savais au moins ce que liberte veut dire!!! Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 Personne n'a dit le contraire. Si tu savais au moins ce que liberte veut dire!!! T’as quelque chose contre moi Je suis désolé j’ai pas de la fièvre Citer Link to post Share on other sites
Aspro 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 T’as quelque chose contre moi Je suis désolé j’ai pas de la fièvre J'ai rien contre toi personnellement, sauf ta facon de penser qui est a la limite de l'insipidite;-) Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 J'ai rien contre toi personnellement, sauf ta facon de penser qui est a la limite de l'insipidite;-) Mais pour quoi tu dit sa ?? Allez je te donne l’honneur de parlé et je t’attendrai puisque tu n’est pas connecter Citer Link to post Share on other sites
JUSTICE 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Bonjour , Durant les années 70 nous faisions du camping et nous recevions des touristes étrangers . Ces visiteurs venus d'outre-Méditerrannée étaient beau (surtout les femmes),ils étaient propres et soucieux du respect de l'environnement .:cool: Aujourd'hui je ne mets plus les pieds sur les plages algériennes car ces nouveaux (touristes) qui plantent un parasol pour l'entourer d'un drap afin de vous oter la vue sur la mer n'ont aucune éducation et aucun respect pour leur entourage .:o:ranting: Ces femmes qui se baignent en robe sont un supplice pour les yeux ,surtout lorsque la robe leur colle à la peau pour laisser apercevoir un parachute jaunatre qui leur sert de culotte .:mdr::roflmao::mdr::roflmao: Sous prétexte de "HARMA" ces bédoins plantent leurs guitounes crasseux tout autour de vous pour vous gacher la vue et quand ils quittent les lieux c'est pour laisser leurs merde sur le sable :eek::ranting: Adieu nos jolies plages car ces nouveaux touristes nords-africains ont fait fuir les anciens qui préférent les endroits rocailleux où l'eau est profonde car ces envahisseurs venus des hauts plateaux et du sud ne sachant pas nager ne s'y aventurent pas .:confused::boat: MERCI. JUSTICE Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Le tourisme est ailleurs. Le tourisme fait partie de la culture d'un pays.Que reste-t-il en Algerie apres les annees 70.Tenues vestimentaires de clowns,comportement de malades mentaux,plages polluees dans tous les sens du terme,hotels en decrepitude avancée,restaurants EL HARBA TSELEK et j'en passe.Dommage que les jeunes Algeriens ne peuvent pas tous avoir un visa pour voir ce qui se passe ailleurs.Plages de rêve avec de la musique des poubelles chaque 50 metres,cendriers, et la cerise sur le gateaux, de très belles filles sans hidjab ni gandoura ya hbibi.Si vous voulez des touristes en Algérie,il faudra retourner aux veritables traditions ALGERIENNE. Citer Link to post Share on other sites
JUSTICE 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Le tourisme fait partie de la culture d'un pays.Que reste-t-il en Algerie apres les annees 70.Tenues vestimentaires de clowns,comportement de malades mentaux,plages polluees dans tous les sens du terme,hotels en decrepitude avancée,restaurants EL HARBA TSELEK et j'en passe.Dommage que les jeunes Algeriens ne peuvent pas tous avoir un visa pour voir ce qui se passe ailleurs.Plages de rêve avec de la musique des poubelles chaque 50 metres,cendriers, et la cerise sur le gateaux, de très belles filles sans hidjab ni gandoura ya hbibi.Si vous voulez des touristes en Algérie,il faudra retourner aux veritables traditions ALGERIENNE. Cher Ami vous avez un don de médium car vous venez de publier sur la toile le fond de mes pensées . Il est clair que beaucoup d'algériens ,ne connaissant rien du reste du monde ,s'imaginent que l'Algérie est le plus beau pays du monde . Peut-on comparer les WC algériens où l'on risque l'asphixie aux toilettes parfumées de l'Occident ?:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 Justice et Saoura,vous êtes les seules a faire des analyses objectives.Le reste est-il amnèsique.L'un parle de djadja,l'autre de houta,de hidjab,de virginite comme si ça avait de l'importance:Qui n'avance pas recule. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Au lieu de rigoler donner nous quelque chose à faire pour changer l’algérie, surtout le peuple algérien. pour changer l'ALGERIE , il faut la boycotter! ne pas voter , ne pas acheter les produit importer ou fabriqué par un général ne pas regarder leurs chaine , ni lire leur journaux. ne pas acheter les poster des BOUTEF..... boycotter les version officielle a propos du terrorisme etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 Bonjour , Durant les années 70 nous faisions du camping et nous recevions des touristes étrangers . Ces visiteurs venus d'outre-Méditerrannée étaient beau (surtout les femmes),ils étaient propres et soucieux du respect de l'environnement .:cool: Aujourd'hui je ne mets plus les pieds sur les plages algériennes car ces nouveaux (touristes) qui plantent un parasol pour l'entourer d'un drap afin de vous oter la vue sur la mer n'ont aucune éducation et aucun respect pour leur entourage .:o:ranting: Ces femmes qui se baignent en robe sont un supplice pour les yeux ,surtout lorsque la robe leur colle à la peau pour laisser apercevoir un parachute jaunatre qui leur sert de culotte .:mdr::roflmao::mdr::roflmao: Sous prétexte de "HARMA" ces bédoins plantent leurs guitounes crasseux tout autour de vous pour vous gacher la vue et quand ils quittent les lieux c'est pour laisser leurs merde sur le sable :eek::ranting: Adieu nos jolies plages car ces nouveaux touristes nords-africains ont fait fuir les anciens qui préférent les endroits rocailleux où l'eau est profonde car ces envahisseurs venus des hauts plateaux et du sud ne sachant pas nager ne s'y aventurent pas .:confused::boat: MERCI. JUSTICE tu viens m'apprendre un truc très important !! d'après toi le tourisme sert d'éduquer un peuple?!!! je ne sais pas c la pédophilie et la prostitution font parti de cette éducation? mon cher ami l'éducation vient d'une vrai justice social. tourisme ou pas , rien qui va changé . on aura juste quelques nouveaux riche issu de trafique du corps humain !!! Citer Link to post Share on other sites
JUSTICE 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 tu viens m'apprendre un truc très important !! d'après toi le tourisme sert d'éduquer un peuple?!!! je ne sais pas c la pédophilie et la prostitution font parti de cette éducation? mon cher ami l'éducation vient d'une vrai justice social. tourisme ou pas , rien qui va changé . on aura juste quelques nouveaux riche issu de trafique du corps humain !!! Bonjour, Où vois tu dans mon texte que je parle de pédophilie et de prostitution ? Quand je parle d'éducation c'est le fait de ne pas obstruer la vue des plaisanciers par des draps crasseux . L'éducation c'est laisser un endroit propre aprés son départ car si tu ne l'as pas remarqué je te signale qu'en fin de journée nos plages sont de véritables dépottoirs :surrender::surrender: Merci. Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Adieu nos jolies plages car ces nouveaux touristes nords-africains ont fait fuir les anciens qui préférent les endroits rocailleux où l'eau est profonde car ces envahisseurs venus des hauts plateaux et du sud ne sachant pas nager ne s'y aventurent pas .:confused::boat: MERCI. JUSTICE Voila un exemple de post de ce qu on appelle communement des sal=== de racistes mer====. c est a dire que monsieur Justice, pense que ce sont les bouseux chaouis et les zrogs sahraoui comme disent ceux qui sont de la meme Honorable Race que lui qui ont fait couler la Republique Democratique Laique Algeroise dont il est citoyen, et qu il faut foutre tous ces indigenes dehors, les rapatrier, pour qu ils rentrent a leurs Guitounes tout crasseux comme il dit, mais labas, dans leur bled.:mad::mad: Mais qu est ce qu elle est devenue l Algerie??? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Bonjour, Où vois tu dans mon texte que je parle de pédophilie et de prostitution ? Quand je parle d'éducation c'est le fait de ne pas obstruer la vue des plaisanciers par des draps crasseux . L'éducation c'est laisser un endroit propre aprés son départ car si tu ne l'as pas remarqué je te signale qu'en fin de journée nos plages sont de véritables dépottoirs :surrender::surrender: Merci. il est la justement le problème ! parle de tourisme et voir juste les avantages et faire silence sur les inconvénients?? je préfère encore nos plages sales aux milliard de dollar ramené par les monarchies arabes et les occidentaux dans le but est juste de vivre des bon moment....... et profiter de malaise social algérien! en plus de ça tu sais bien et ca ne sera rien de me contredire , que l'algérien ordinaire comme toi et moi ,on a rien a gagner !l'argent de tourisme suivra le même chemin que celle du Gaz , pétrole et celle de la zaket. Citer Link to post Share on other sites
JUSTICE 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Voila un exemple de post de ce qu on appelle communement des sal=== de racistes mer====. c est a dire que monsieur Justice, pense que ce sont les bouseux chaouis et les zrogs sahraoui comme disent ceux qui sont de la meme Honorable Race que lui qui ont fait couler la Republique Democratique Laique Algeroise dont il est citoyen, et qu il faut foutre tous ces indigenes dehors, les rapatrier, pour qu ils rentrent a leurs Guitounes tout crasseux comme il dit, mais labas, dans leur bled.:mad::mad: Mais qu est ce qu elle est devenue l Algerie??? Bonjour, Exactement je pense que nos compatriotes des hauts plateaux et du sud ont beaucoup à apprendre avant de vouloir faire du tourisme . Je suis originaire de Jijel ,une ville cotiére,et je sais de quoi je parle . Ne mélangez pas tout et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit car nous ne parlons pas de laicité . Tenez , cliquez sur le lien suivant et jugez par vous même .:confused::confused: Camping d'El Aouana - SITES - Articles - JIJEL.INFO J'attends votre commentaire ,vous qui vous sentez offensé par les écrits de JUSTICE . MERCI. Citer Link to post Share on other sites
JUSTICE 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Voila un exemple de post de ce qu on appelle communement des sal=== de racistes mer====. c est a dire que monsieur Justice, pense que ce sont les bouseux chaouis et les zrogs sahraoui comme disent ceux qui sont de la meme Honorable Race que lui qui ont fait couler la Republique Democratique Laique Algeroise dont il est citoyen, et qu il faut foutre tous ces indigenes dehors, les rapatrier, pour qu ils rentrent a leurs Guitounes tout crasseux comme il dit, mais labas, dans leur bled.:mad::mad: Mais qu est ce qu elle est devenue l Algerie??? Bonjour, Exactement je pense que nos compatriotes des hauts plateaux et du sud ont beaucoup à apprendre avant de vouloir faire du tourisme . Je suis originaire de Jijel ,une ville cotiére,et je sais de quoi je parle . Ne mélangez pas tout et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit car nous ne parlons pas de laicité mais de tourisme . Tenez , cliquez sur le lien suivant et jugez par vous même .:confused::confused: Articles - JIJEL.INFO J'attends votre commentaire ,vous qui vous sentez offensé par les écrits de JUSTICE . MERCI. Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Bonjour, Exactement je pense que nos compatriotes des hauts plateaux et du sud ont beaucoup à apprendre avant de vouloir faire du tourisme . Je suis originaire de Jijel ,une ville cotiére,et je sais de quoi je parle . Ne mélangez pas tout et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit car nous ne parlons pas de laicité mais de tourisme . Tenez , cliquez sur le lien suivant et jugez par vous même .:confused::confused: Articles - JIJEL.INFO J'attends votre commentaire ,vous qui vous sentez offensé par les écrits de JUSTICE . MERCI. Ces images sont horribles, désolantes, ça met en colère et tout ce que vous voulez. C'est révoltant combien les gens peuvent être irrespectueux et irresponsables. Mais ceci est une chose cher Justice, blasphémer à coups de reflexions racistes en est une autre!! Si on suivaient tous votre exemple, alors tous les musulmans seraient des Ben Laden, tous les Juifs seraient des criminels sionistes, tous les maghrébins seraient voleurs.... Est ce pourtant vrai?? NON. Les gens qui ont laissé cette magnifique côte dans cet etat sont Barbares, les Chaouis et Sahraouis eux sont aussi algériens que vous et moi, et sont dignes de respect!! Citer Link to post Share on other sites
anoustous 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 L'ALGERIE et le Tourisme.... Ce n'est pas demain la veilel que l'Algérie devienbdra un pays touristique a part entière, diverses raisons expliquent cette siruation et j'en vois essentielelment deux. La première est sans doute d'odre politique et ne trouvera sa solution que dans une génération. en Effet qui dit tourisme dit liberté d emouvement des touristes quand bien meme ils sont "encadrés". or, il ny a pas de liberté d emouvement touristique en Algérie d epart l'institution de visas. Cette objection trouve son origine dans l'histoire contemporaine d el'Algérie. En effet si un touriste lambda veux visiter l'Algérie il doit faire preuve de comprehension et fournir des pieces qui ne sont pas exigées pour ses deux voisins (certificat d'hebergement, ou attestation d'agence, attestation d'assurance rapatriement... pour pouvoir présentre sa demande de visa). Il est inutile pour lui de se présenter si ce "touriste" potentiel est issue de lemigartion dite Harki, ce dernier point etant la raison majeure des obligations de filtrage des touristes entrant, en Algérie. Paradoxalement, un touriste dit "pied noir" sera le bienvenu et aussi reçu avec affection par le peuple algérien. Ce verrou administartif est incontournable, et, la situation sécuritaire oblige également à un strict controle des entrants. Mais quand bien meme ces deux freins majeurs seraient supprimés, il en est un dont les algériens ne mesurent pas eu memes l'empechement au developpeme,nt touristique d eleur pays sur le plan international. En effet il ets un point sensible et incontournable quin est pas absolumeent reconnu en Algérie,ou à d erares endroits, qui ets le respectd e l'environnement. . L'Algérien en effet ets un homme propre et soigné de sa personne. Chez lui. Mais il n'a aucune idee ou pregnance collective de la propreté publique et de la protection de l'environnement, ceci est "culturel" mais aussi du a des raisons demographiques. Vous ne pouvez parcourir ce pays sans y trouver decharges sauvages, papiers etd etritus de toute sorte, et les inoubliables sachets en plastique bleu.... independamment de smoyens matériels, mainst batimenets sont laissés en décrépitudes, ne sont pas entretenus et pire encore sont l'objet d'apprehension des élements qui "intéressent" les habitants des alentours. Certaines villes tenbtaculaire, comme Oran, ont des systemes urbains de dépollutions de collectes des eaux usées datant de lancienen colonisation, sans parler de lemimination des dechets selon des methodes archaiques. Il y a des exsception et la,plus belle est TLEMCEN; mais alors pourquoi ce qui ets bon pour Tlmecen ne serait il pas bon pour les autres vilels d ece pays......Les algeriens eux memes en discutant avec eux, en connaissent la réponse... Il faut bien se dire que developper la venue des touristes c les faire venir d'europe, donc essentiellmentd e France Italie Espagne Belgique? Or les touristes de ecs pays sont habitués à un standard de qualité que l' Algérien n'a pas et n'offrira aps avant longtemps. Donc inutile de fabuler, un jour peut etre dans très longtemps. CECI DIT, ce n'est pas un mal car ce pays se merite, il ne veut pas non plus etre "pollué" par des hordes de touristes et les effets collatéraux du tourisme. Qunad bien emme dans ou ans le petrole serait épuisé, les réserves de gaz permettent d'envisager un XXIeme siecle setrein en rentrée de devises. le seul point noir etant à ong terme la démographie, en n'oubliant pas, que en 50 Ans lpopulation a été multiplié par 3,5 ceci expliquant aussi certaines difficultés énoncées ci-dessus sur la propreté et la salubrité publique. Citer Link to post Share on other sites
anoustous 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Le Tourisme Et L'avenir En Algerie L'ALGERIE et le Tourisme.... Ce n'est pas demain la veille que l'Algérie deviendra un pays touristique a part entière, diverses raisons expliquent cette situation et j'en vois essentielelment deux. La première est sans doute d'odre politique et ne trouvera sa solution que dans une génération. en Effet qui dit tourisme dit liberté d emouvement des touristes quand bien meme ils sont "encadrés". or, il ny a pas de liberté de mouvement touristique en Algérie de part l'institution de visas. Cette objection trouve son origine dans l'histoire contemporaine de l'Algérie. En effet si un touriste lambda veux visiter l'Algérie il doit faire preuve de comprehension et fournir des pieces qui ne sont pas exigées pour ses deux voisins (certificat d'hebergement, ou attestation d'agence, attestation d'assurance rapatriement... pour pouvoir présenter sa demande de visa). Il est inutile pour lui de se présenter si ce "touriste" potentiel est issue de l'émigration dite Harki, ce dernier point etant la raison majeure des obligations de filtrage des touristes entrant, en Algérie. Paradoxalement, un touriste dit "pied noir" sera le bienvenu et aussi reçu avec affection par le peuple algérien. Ce verrou administartif est incontournable, et, la situation sécuritaire oblige également à un strict controle des entrants. Mais quand bien meme ces deux freins majeurs seraient supprimés, il en est un dont les algériens ne mesurent pas eu memes l'empechement au developpement touristique de leur pays sur le plan international. En effet il est un point sensible et incontournable qui n est pas absolument reconnu en Algérie,ou à de rares endroits, qui est le respect de l'environnement. L'Algérien en effet est un homme propre et soigné de sa personne. Chez lui. Mais il n'a aucune idee ou pregnance collective de la propreté publique et de la protection de l'environnement, ceci est "culturel" mais aussi du a des raisons demographiques. Vous ne pouvez parcourir ce pays sans y trouver decharges sauvages, papiers et detritus de toute sorte, et les inoubliables sachets en plastique bleu.... independamment des moyens matériels, maints batiments sont laissés en décrépitudes, ne sont pas entretenus et pire encore sont l'objet d'apprehension des élements qui "intéressent" les habitants des alentours. Certaines villes tentaculaires, comme Oran, ont des systemes urbains de dépollutions de collectes des eaux usées datant de lancienne colonisation, sans parler de l'elimination des dechets selon des methodes archaiques. Il y a des exceptions et la,plus belle est TLEMCEN; mais alors pourquoi ce qui est bon pour Tlmecen ne lserait il pas bon pour les autres villes de ce pays......Les algériens eux memes en discutant avec eux, en connaissent la réponse... Il faut bien se dire que developper la venue des touristes c'est les faire venir d'Europe, donc essentiellment de France Italie Espagne Belgique ? Or les touristes de ces pays sont habitués à un standard de qualité que l' Algérien n'a pas et n'offrira pas avant longtemps. Donc inutile de fabuler, un jour peut etre dans très longtemps. CECI DIT, ce n'est pas un mal car ce pays se merite, il ne veut pas non plus etre "pollué" par des hordes de touristes et les effets collatéraux du tourisme. Quand bien emme dans 50 ans le petrole serait épuisé, les réserves de gaz permettent d'envisager un XXIeme siecle setrein en rentrée de devises. le seul point noir etant à Long terme la démographie, en n'oubliant pas, que en 50 Ans lA population a été multiplié par 3,5 ceci expliquant aussi certaines difficultés énoncées ci-dessus sur la propreté et la salubrité publique. Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 L'ALGERIE et le Tourisme.... Ce n'est pas demain la veille que l'Algérie deviendra un pays touristique a part entière, diverses raisons expliquent cette situation et j'en vois essentielelment deux. La première est sans doute d'odre politique et ne trouvera sa solution que dans une génération. en Effet qui dit tourisme dit liberté d emouvement des touristes quand bien meme ils sont "encadrés". or, il ny a pas de liberté de mouvement touristique en Algérie de part l'institution de visas. Cette objection trouve son origine dans l'histoire contemporaine de l'Algérie. En effet si un touriste lambda veux visiter l'Algérie il doit faire preuve de comprehension et fournir des pieces qui ne sont pas exigées pour ses deux voisins (certificat d'hebergement, ou attestation d'agence, attestation d'assurance rapatriement... pour pouvoir présenter sa demande de visa). Il est inutile pour lui de se présenter si ce "touriste" potentiel est issue de l'émigration dite Harki, ce dernier point etant la raison majeure des obligations de filtrage des touristes entrant, en Algérie. Paradoxalement, un touriste dit "pied noir" sera le bienvenu et aussi reçu avec affection par le peuple algérien. Ce verrou administartif est incontournable, et, la situation sécuritaire oblige également à un strict controle des entrants. Mais quand bien meme ces deux freins majeurs seraient supprimés, il en est un dont les algériens ne mesurent pas eu memes l'empechement au developpement touristique de leur pays sur le plan international. En effet il est un point sensible et incontournable qui n est pas absolument reconnu en Algérie,ou à de rares endroits, qui est le respect de l'environnement. L'Algérien en effet est un homme propre et soigné de sa personne. Chez lui. Mais il n'a aucune idee ou pregnance collective de la propreté publique et de la protection de l'environnement, ceci est "culturel" mais aussi du a des raisons demographiques. Vous ne pouvez parcourir ce pays sans y trouver decharges sauvages, papiers et detritus de toute sorte, et les inoubliables sachets en plastique bleu.... independamment des moyens matériels, maints batiments sont laissés en décrépitudes, ne sont pas entretenus et pire encore sont l'objet d'apprehension des élements qui "intéressent" les habitants des alentours. Certaines villes tentaculaires, comme Oran, ont des systemes urbains de dépollutions de collectes des eaux usées datant de lancienne colonisation, sans parler de l'elimination des dechets selon des methodes archaiques. Il y a des exceptions et la,plus belle est TLEMCEN; mais alors pourquoi ce qui est bon pour Tlmecen ne lserait il pas bon pour les autres villes de ce pays......Les algériens eux memes en discutant avec eux, en connaissent la réponse... Il faut bien se dire que developper la venue des touristes c'est les faire venir d'Europe, donc essentiellment de France Italie Espagne Belgique ? Or les touristes de ces pays sont habitués à un standard de qualité que l' Algérien n'a pas et n'offrira pas avant longtemps. Donc inutile de fabuler, un jour peut etre dans très longtemps. CECI DIT, ce n'est pas un mal car ce pays se merite, il ne veut pas non plus etre "pollué" par des hordes de touristes et les effets collatéraux du tourisme. Quand bien emme dans 50 ans le petrole serait épuisé, les réserves de gaz permettent d'envisager un XXIeme siecle setrein en rentrée de devises. le seul point noir etant à Long terme la démographie, en n'oubliant pas, que en 50 Ans lA population a été multiplié par 3,5 ceci expliquant aussi certaines difficultés énoncées ci-dessus sur la propreté et la salubrité publique. :p T'oublies l'essentiel!! T'imagines toi une touriste blonde se balader en Algérie sans qu'elle se fasse luncher, surtout si elle est un peu légèrement vétue:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
benzema13 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Dernier pays ? peut être serais ce dû à une éducation au tourisme assez limitée ? Soyons serieux , mis à part les Kabyle qui en algèrie pourrait prétendre savoir acceuillir des étrangers ? (je suis ne pas Kabyle mais bien de wahran).Pour être honnête de ce que j'ai pu voir , la plupart des algèriens n'ont aucune éducation au tourisme , vous êtes déja rentré dans un fast food à Wahran ? présentez vous au comptoir , et on vous demandera ce que vous voulez manger , par le biais de phrase type , dans le genre "chetah koul sahbi". lol Si l'on veut un jour paraitre crédible point de vue tourisme , il faudrait commencer à développer la culture du tourisme. Citer Link to post Share on other sites
anoustous 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 je n'ai bien sur pas évoqué la liberté sexuelle, ca c bien autre chose, mais il y a des amateur(ice)s c à vous de séduire, mais une blonde j'en suis sur sera toujours bien "accueillie"... Citer Link to post Share on other sites
puissante 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 c'est triste un pays comme l'algérie n'a pas eu sa place ni dans le tourisme et non plus dans divers domaines. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 On se contente des 3 millions d'algeriens et des milliers d'asiatiques... c'est triste un pays comme l'algérie n'a pas eu sa place ni dans le tourisme et non plus dans divers domaines.7 milliards par an de la diaspora par...d'autres pays en revent.:cool: Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Bonjour, Exactement je pense que nos compatriotes des hauts plateaux et du sud ont beaucoup à apprendre avant de vouloir faire du tourisme . Je suis originaire de Jijel ,une ville cotiére,et je sais de quoi je parle . Ne mélangez pas tout et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit car nous ne parlons pas de laicité . Tenez , cliquez sur le lien suivant et jugez par vous même .:confused::confused: Camping d'El Aouana - SITES - Articles - JIJEL.INFO J'attends votre commentaire ,vous qui vous sentez offensé par les écrits de JUSTICE . MERCI. en attendant la seule région touristique d algérie c est le grand sud Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 c'est la derniere ok, elle est comeme presente Comme l'a dit le baron de Coubertin, c'est la participation qui compte ! Non mais sérieusement, je veux me payer un petit séjour d'une semaine avec un budget, allez disons de 400 €, je vais sur ce site Agence de Voyage - lastminute.com - Réservation en ligne voyages, hotels, loisirs... oupss, la destination Algérie est absente !!! Je cherche donc sur ce site Séjour en promotion, voyage dernière minute avec Voyages-sncf.com Quel dommage, je ne trouve aucun séjour en Algérie Je regarde ici Agence de Voyage : Séjour Vacances Circuit Croisière Hotel Billet d'Avion pas chers C'est ballot, je trouve pas... :holiday: Je ne sais pas qui est le ministre du tourisme, mais il est payé pour faire de la figuration ou quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts