Haress 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 té qui pour parler de matoub ansi , tu lui arrive meme pas a la cheville,sa se voi que tu fait partie de la mauvaise graine, dechet de l'humanité. +1 :35: Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Matoub n'a jamais milité pour l'autonomie de la Kabylie, tu le confonds avec Ferhat Mehenni. Lounes était pour le fédéralisme mais en aucun cas pour l'autonomie. oui cvrais je suis d'accord avec toi,rien avoir avec l'aotonomie Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 AVANT de parler de MATOUB LOUNES allah hirahmon,il faut bien connaitre son HISTOIR ET SON combat,il a jamais était pour l'autonomie de la kabylie! oui pour la démocratie contre les integristes musulman.....avant tout l'algérie est a nous tous et vive les kabyles et vive l'algérie democratique et musulmane Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 EL GUEROUMI,Parle du drapeaux Algérien et non musulman ni Islamiste. -On est pas en Afghanistan. Matoub,notre PROPHETE éternel que le salut soit sur lui,chantait mieux que quiconque le chaabi,tout en vivant (Toujours)en KABYLIE. -On ne laissera personne (je ne fais pas référence à vous) souiller sa mémoire C'EST UN SAINT. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Kabylie63,VIVE L'Algérie tout court(pourquoi musulmane) Si non,vive l'Algérie et vive la Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Kabylie63,VIVE L'Algérie tout court(pourquoi musulmane) Si non,vive l'Algérie et vive la Kabylie. parceque on est bien des musulmans!apres ya des pratiquant et non partiquant depuis toujour,il faut pas oublier Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Monsieur lounes était quand même un arabophobe, non ? Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Monsieur lounes était quand même un arabophobe, non ? non!:58: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 1/IBN HAMZ(?), Sur quoi tu te bases pour dire qu'il était Arabophobe? Tu veux faire de la provocation, Personne ne te suivra,même ibnou hamza. Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Monsieur lounes était quand même un arabophobe, non ? tu connais rien sur les kabyles::mdr:va lire bien l'histoire des kabyles!ou bien tu fais exprès! Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 monsieur kabylie63, je ne veux aucunement choquer mais il subsiste néanmoins que monsieur lounes est tel que je l'ai défini et pire un islamophobe. pour me croire il suffit juste de chercher sur LE WEB. je suis encore désolé mais je ne crois plus aux légendes surtout que j'ai vu monsieur lounes (allah yrahmou)s'exprimer ici en france. c'étais autre chose en ce temps là. P.S tu remarqueras que je n'ai aucunement répondu au sieur MARCEL Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 monsieur kabylie63, je ne veux aucunement choquer mais il subsiste néanmoins que monsieur lounes est tel que je l'ai défini et pire un islamophobe. pour me croire il suffit juste de chercher sur LE WEB. je suis encore désolé mais je ne crois plus aux légendes surtout que j'ai vu monsieur lounes (allah yrahmou)s'exprimer ici en france. c'étais autre chose en ce temps là. P.S tu remarqueras que je n'ai aucunement répondu au sieur MARCEL les islamophobes en Algérie ce sont ceux qui ont égorger des algerien au nom des intérêt et de la politique. les islamophobes sont ceux qui ont permis a ces hypocrite de pouvoir de rester en place et pire ils ont fait élire bouteflika a vie. les islamophobes sont ceux qui ont appauvrit le peuple algerien alors que Dieu ils a enrichie avec des ressource naturelles. les islamophobes sont ceux qui ont interdit et combattu la culture ancestrale de l'Algerie que Dieu a créer. les islamophobes sont ceux qui invente des hadith et des sorate pour valoriser la culture arabe au détriment des autres culture. les islamophibes sont ceux qui ont donné une nationalité une langue et une identité a l'islam , alors que cette noble religion ce veut universelle. les isalamphobe sont ceux qui finances les sioniste pour tuer des musulman donc "les pays arabe" donc celui qui se défini comme étant non musulman , c'est pas un islamophobe juste non musulman. c'est le cas de Matoub. un islamophobe c'est celui qui combat l'islam . donc les dictature arabe , et les nationaliste arabe ,, et les petro-dollar et leurs esclaves!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts