zihe 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 je viens de chercher rapidement sur le net biensur,mais j'ai rien trouver de trés convainquant,ça fait environ4 mois que je me pose des ongles en résine et je fais la priére avec sans trop me poser de questions,mais là je me dis que c'est p-e pas trés "licite" méme si je les aime beaucoup moi:o alors place a la fatwa,éclairez votre soeur svp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 je viens de chercher rapidement sur le net biensur,mais j'ai rien trouver de trés convainquant,ça fait environ4 mois que je me pose des ongles en résine et je fais la priére avec sans trop me poser de questions,mais là je me dis que c'est p-e pas trés "licite" méme si je les aime beaucoup moi:o alors place a la fatwa,éclairez votre soeur svp:mdr: Ça ne fait pas rire!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Tu les aimes? tu te sens à l'aise avec? alors pq te compliquer la vie? si tu te sens bien dans ta peau tu es toi même par contre si tu commences à changer tes choix juste parceque certains gens (Et oui ces temps ci on ne sait plus qui dit quoi) ont décidé que ce serait illicite (En fait l'attitude que tu adopterais serait a mon humble avis hypocrite que de donner l'air de ne pas vouloir et qu'au fond de toi meme tu en reves) enfin ça ne reste que ma façon de voir les choses et peut etre que je suis pas aussi interessant que ceux qui disent de faire ainsi et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
zihe 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 Ça ne fait pas rire!! :rolleyes: le probléme n'est pas là:p Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 je viens de chercher rapidement sur le net biensur,mais j'ai rien trouver de trés convainquant,ça fait environ4 mois que je me pose des ongles en résine et je fais la priére avec sans trop me poser de questions,mais là je me dis que c'est p-e pas trés "licite" méme si je les aime beaucoup moi:o alors place a la fatwa,éclairez votre soeur svp:mdr: C'est la yadjouze de chez la yadjouze.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 voila une fatwa si c fo te ren belle alors ان الله جميل يحب الجمال;) Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 je sais qe pourr les ongles on dit qu'il ne faut pas que sa dépasse la peau je sais pas si tu ma comrie mais il ne faut pas que l'ongle soit plus long que le doit. pour tes faux ongles j'imagine que tu les vérnie,je sais qu'il y'a des ikwa qui dise que si la personne se vernie les ongles apré avoir prie un bain et s'etre (twadaat)elle peut fair sa prierre avec mais si elle les vernie et puis fais sa prierre et bien là la prierre n'es pas accepté. pour arguments je ne saurai pa te dir tu sais nos hommes ne font qu'interdire wa alahou ya3lam Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 j'en est besoin de faux angles que pour la main droit !? devinez pourquoi ? echatra fikoume t gouli :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 pourkwa juste la main droite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 pourkwa juste la main droite ? parceque je suis droitier ,mais why ? this is the question mister Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 pour que tu n'utilize pas la main droite é tu n pas gochier alors les mains sont en repos Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 pour pouvoir te graté le derierre. je sais je suis méchante Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 pour l'utilisé comme peigne à cheveux Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 pour pouvoir te graté le derierre. je prefere les deux mains :D Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 mon dieu j'aimrai pas te voir Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 ho les méchant , la mentalité algérienne est attiré par tout ce qui pue ,c'est plus fort que leure volontés . cherché encore et ne touché pas a mon derriere ,il est sacré:D ça a un rapport avec .....ho les belle mélodie . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 mwa ossi ça me suffit de sentir:D Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 dacord alor tu joue de la guitar ou un truc du genr Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 dacord alor tu joue de la guitar ou un truc du genr bein voila ,quand on veux on peut c pour gratter ma guitare . excusez moi ,je dois aller gratter un peu le .... vous m'avez inspiré ;) bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 bonne nuit.amuse toi b1 Citer Link to post Share on other sites
zihe 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 g fini par les enlever (merci pr ceuxki on t pris la peine de répondre;)) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts