Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dsl de vous souler avec paulo coelho mais c des passages que j'aime bien et ke j'aimerai vous les faire lire :

L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.

Plus que la faim, la soif, le chômage, la souffrance d'amour, le désespoir de la défaite, le pire de tout, c'est de sentir que personne, mais absolument personne en ce monde, ne s'intéresse à nous.

• 1 month later...
Guest Tchipernem
Ma citation prefere c'est: La vengence est un plat qui se mange trois fois. par Matthew Abram Groening dit Matt Groening

Me demande ce que doivent être les phases de recyclage... :p

• 3 months later...
  • 2 weeks later...
Guest Alpâcino

dans le meme genre :

"Il y a deux sortes de femmes : celles qui trompent leur mari, et celles qui disent que ce n'est pas vrai." Maurice Donnay

la c'est tellement vrai :D

"Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis."Jean Anouilh