amina.ina 10 Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt. Paulo Coelho (pèlerin de Compostelle ) Citer Link to post Share on other sites
amina.ina 10 Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer - jusque-là, nous vivons en pensant que nous connaissons l'amour, mais sans avoir le courage de l'affronter tel qu'il est. Paulo Coelho Citer Link to post Share on other sites
amina.ina 10 Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 dsl de vous souler avec paulo coelho mais c des passages que j'aime bien et ke j'aimerai vous les faire lire : L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus. Plus que la faim, la soif, le chômage, la souffrance d'amour, le désespoir de la défaite, le pire de tout, c'est de sentir que personne, mais absolument personne en ce monde, ne s'intéresse à nous. Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Ma citation prefere c'est: La vengence est un plat qui se mange trois fois. par Matthew Abram Groening dit Matt Groening Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Ma citation prefere c'est: La vengence est un plat qui se mange trois fois. par Matthew Abram Groening dit Matt Groening Me demande ce que doivent être les phases de recyclage... :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 les feux de l'amour laisse parfois une cendre d'amitié. ... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger. Citer Link to post Share on other sites
titzizi 10 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 Les femmes font des enfants et les hommes font de la merde Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 De la discussion jaillit la lumière Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 "Je me console d’être femme en songeant que, de la sorte, je n’en épouserai jamais une". Lady MONTAGU :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 "Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent". Mary WILSON LITTLE :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 trop fort ces deux citations :mdr::mdr::mdr: et tellement vrai en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Ah le misogyne, voilà pour te faire plaisir davantage Si l’homme a été créé avant la femme, c’était pour lui permettre de placer quelques mots. Jules RENARD :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 tu l'aura voulu :D "Une femme, si elle ne parle pas d'elle, n'a guère que deux sujets de conversation : les gens pour en médire, l'argent pour en réclamer." georges wollfrom Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Mais rappelle toi: Il n'y a que deux sortes de femmes. C'est une folie d'épouser les unes, c'est un crime d'épouser les autres. ALFRED DE MUSSET :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 dans le meme genre : "Il y a deux sortes de femmes : celles qui trompent leur mari, et celles qui disent que ce n'est pas vrai." Maurice Donnay la c'est tellement vrai :D "Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis."Jean Anouilh Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 "Un homme qui cède quand il a tort est sensé Un homme qui cède quand il a raison est marié". Paul MORAND :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 "Quand une femme qui me plaît me fait demander au téléphone, je me donne vite un coup de peigne avant d'y aller." Sacha Guitry :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 "Quand j'aurai les trois quarts du corps dans la tombe, je dirai ce que je pense des femmes et je rabattrai vivement la dalle sur moi !"Léon Tolstoï :04: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 "Mieux vaut fermer sa gueule et paraître c** que l’ouvrir et prouver qu’on en est un". :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 Un imbecile peut à l'occasion avoir raison. question de chance. :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 طبع النسوان لا عقل لا ديوان ** كل شئ بالختلان و الطمع يغويكم فالرجال تصطادو عني القديد Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 Drabni ou b'ka, sbaqni ou ch'tka Yesraq maâ eddib ou yebki maâ moul echet... Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 Dja men tali w kal ya mali. :D Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 Dja men tali w kal ya mali. :D C comme: Djâ kerray ouela moul eddar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts