sami55 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Salut a tous j'ai découvert ce chanteur il y a peu de temps et je dois avouer que non seulement ses chansons sont tres belles, avec toujours un message à portée morale... ! ! Mais aussi de tres beau clips porteur aussi de messages tous plus utopiques les uns les autres... ! ! source: Ahmed Bukhatir: CLIPS et portrait ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Salut a tous j'ai découvert ce chanteur il y a peu de temps et je dois avouer que non seulement ses chansons sont tres belles, avec toujours un message à portée morale... ! ! Mais aussi de tres beau clips porteur aussi de messages tous plus utopiques les uns les autres... ! ! source: Ahmed Bukhatir: CLIPS et portrait ! Je l'aime bien ce chanteur:40::)même qu'il a une belle voix! mais pas comme celle de Sami:o:D Citer Link to post Share on other sites
sami55 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 Je l'aime bien ce chanteur:40::)même qu'il a une belle voix! mais pas comme celle de Sami:o:D Je savais que ma voix faisait des heureuses :cool: ;) :p ! ! Cela dit ce chanteur reste tres fort ! ! (sa change des clips, tunning, bimbo, blingbling.... inutile..) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts