wili 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 bonjour j'ai fais mes démarches pour le canada en celibataire il y a de celà quelques mois. je vais bientôt me marier et je veux savoir si les démarches que j'ai effectué seront modifiées. je veux savoir si ces démarches prendront plus de temps après mon mariage, ou bien ils vont juste prendre en compte ma nouvelle situation merci pour votre aide, j'ai énormemment besoin d'une réponse à bientôt................................... Citer Link to post Share on other sites
Alger16 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 demande d'informations Bonjour a toutes et a tous, Je suis entrain de préparer mon dossier pour le Canada, dans le cadre du parrainage. Normalement je serai à Montréal début février 2012. Je souhaiterais avoir des conseils et orientations sur les démarches à suivre pour mieux préparer mon arrivé. Parait-il qu’il faudrait s’inscrire à l’ordre des ingénieurs et suivre une formation complémentaire pour avoir une reconnaissance du diplôme. Pourriez-vous me donner plus de détails (dossier à fournir, durée de la formation, cette inscription est-elle importante ou pas ? ….). Merci d’avance pour votre aide et a bientôt Nb : je suis ingénieur en chimie industrielle et je travail actuellement dans le secteur des Hydrocarbures en poste d’ingénieur Environnement. Ayant aussi cumulé quelques années d’expériences dans le domaine de la formation. Citer Link to post Share on other sites
gbm 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bonjour Alger16; j"ai besoin d'aide pour remplir le formulaire et construire le dossier, Je serais reconnaissant si vous pouvez m'aider; cordialement Citer Link to post Share on other sites
matanaho 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 bonjour, le 16/05/2011 j'ai envoyer mon dossier d'immigration CSQ a l'adresse suivante : Ambassade du Canada à Paris Service d'immigration 35 avenue Montaigne 75008 PARIS Je vous fait savoir que jusqu’à présent je n'es pas u de réponse , c'est pour cela que je viens de vous demander de bien vouloir m'orienter. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 bonjour j'ai fais mes démarches pour le canada en celibataire il y a de celà quelques mois. je vais bientôt me marier et je veux savoir si les démarches que j'ai effectué seront modifiées. je veux savoir si ces démarches prendront plus de temps après mon mariage, ou bien ils vont juste prendre en compte ma nouvelle situation merci pour votre aide, j'ai énormemment besoin d'une réponse à bientôt................................... Il est mentionné dans le formulaire d'immigration que tout changement de l'état civil doit être immédiatement signalé. La procédure est clairement décrite. Vous allez devoir soumettre un demande en tant que couple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Il est mentionné dans le formulaire d'immigration que tout changement de l'état civil doit être immédiatement signalé. La procédure est clairement décrite. Vous allez devoir soumettre un demande en tant que couple. Wili a posté y'a 3 ans déjà :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je veux aller vivre à Vancouver. Crotte ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je veux aller vivre à Vancouver. Crotte ! :noexpression: Tiens tili,tilou en attendant... [YOUTUBE]biCXQzt_TNo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je veux aller vivre à Vancouver. Crotte ! :noexpression: Idem. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Idem. :o Et y ouvrir une libraire ?! :noexpression: Ca commence à devenir flippant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Tiens tili,tilou en attendant... [YOUTUBE]biCXQzt_TNo[/YOUTUBE] Licorne ! :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Et y ouvrir une libraire ?! :noexpression: Ca commence à devenir flippant. :D Euh non. Mais apprendre le chinois. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Euh non. Mais apprendre le chinois. :D Et enfin découvrir le secret du Magic Noodle !? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je sais pas trop ce que c'est, mais la coupe de la fillette est géniale. Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Je sais pas trop ce que c'est, mais la coupe de la fillette est géniale. Biodegradable building blocks. :D Euh moi je parlais des noodles !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Biodegradable building blocks. :D Euh moi je parlais des noodles !! :huh: Nouilles magiques c'est un sous-type de nouilles chinoises ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Nouilles magiques c'est un sous-type de nouilles chinoises ? :noexpression: Euh ...nouilles, recette, apprendre les chinois ... Wipet, laisse tomber ! :huh: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Euh ...nouilles, recette, apprendre les chinois ... Wipet, laisse tomber ! :huh: :D D'accord. :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Wili a posté y'a 3 ans déjà :o :confused: Mieux vaut répondre tard que jamais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Yasmina10 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut trouver un job facilement au Canada avec un diplôme de doctorat français. Merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut trouver un job facilement au Canada avec un diplôme de doctorat français. Merci Dans les universités ou dans l'industrie ? Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Faudrait deja commencer par faire ton equivalence de diplomes qui prend environs 6 mois pour être faite ! S'inscrire dans un ordre de ta profession, pour avoir le droit d'exercer Et travailler dans des jobines quelques mois le temps d'apprendre la façon quebecoise ou la méthode Quebecoise qui jouera en ta faveur quand tu cherchera du boulot ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 qu'est ce qui se passe avec le canada ? tout le monde fou le camp :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 qu'est ce qui se passe avec le canada ? tout le monde fou le camp :confused: On est gentil.......................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts