wismo 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Bonjour, Je suis arrivé à Oran en novembre dernier. Je suis un passionné de jonglage (balles, massues, anneaux, baton du diable). J'ai fait des recherches sur le net à propos de la jongle en Algérie, mais aucune n'a abouti. Auriez-vous des infos sur des jongleurs, des associations sur ce thème ou sur celui du cirque? merci. Bonne journée! wismo. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Bonjour, Je suis arrivé à Oran en novembre dernier. Je suis un passionné de jonglage (balles, massues, anneaux, baton du diable). J'ai fait des recherches sur le net à propos de la jongle en Algérie, mais aucune n'a abouti. Auriez-vous des infos sur des jongleurs, des associations sur ce thème ou sur celui du cirque? merci. Bonne journée! wismo. je sent que tu va être le pionnier des pionniers ;) Citer Link to post Share on other sites
ouled-elblad 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Bonjour, Je suis arrivé à Oran en novembre dernier. Je suis un passionné de jonglage (balles, massues, anneaux, baton du diable). J'ai fait des recherches sur le net à propos de la jongle en Algérie, mais aucune n'a abouti. Auriez-vous des infos sur des jongleurs, des associations sur ce thème ou sur celui du cirque? merci. Bonne journée! wismo. j'ai cru que tu a dit la jungle :D je peut pas te répondre a ta question mais je vais te donné un exemple : j'ai des pote traceurs (ils fon du parcour) leur group s'appele "légend" un sport crée par david bell si tu connais, il été les seul on algerie mais il ont pas de mandé esqu'il ya des groupe comme ça, il ont foncé jusqu'au bout et la ils fond aprendre ça a autres. y'a une chose tu peut te faire parlé de toi et les contactant parce que des qu'il sont sure scene (alger, blida, tizi, anaba,...) ils sont acompagné par des : rappeur, breakeur (break dance) skate (je pense), et autre sport de fun, .... un jongleur c'est du fun aussi :goodluck: bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
musotto09 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 le jonglage Bonjour: je suis un acrobate de cirque, je suis de blida, j'ai travaillé dans un cirque italien avec mon frere aufaite j'ai deux frére qui sont tro bons en jonglerie , tu peu voir la video d'un de mes frere sur youtube , voila le lien: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts