omar4800 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 comment c'est passé votre st valentin,je suis curieux ,meme si je pratique pas cette mascarade commerciale:04: allez dites moi ,tout dans les moindre détails:D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 comment c'est passé votre st valentin,je suis curieux ,meme si je pratique pas cette mascarade commerciale:04: allez dites moi ,tout dans les moindre détails:D Bonjour tout le monde... Ben pour moi c'était une journée comme une autre... normal j'ai pas d'amoureux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 comment c'est passé votre st valentin,je suis curieux ,meme si je pratique pas cette mascarade commerciale:04: allez dites moi ,tout dans les moindre détails:D C'était sympa, on recommence qd tu veux!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 comment c'est passé votre st valentin,je suis curieux ,meme si je pratique pas cette mascarade commerciale:04: allez dites moi ,tout dans les moindre détails:D et toi ta reçu des cadeaux de combien de nanas???:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 C'était sympa, on recommence qd tu veux!:D de meme pour moi,mais tu sais bien qu'avec toi c'est tout les jours la st valentin ,depuis que je t'ai rencontré:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 et toi ta reçu des cadeaux de combien de nanas???:mdr::p:04: le 14 /02 c'est le jours le plus difficile pour moi,car mon emploie du temps est hypers charger:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 Bonjour tout le monde... Ben pour moi c'était une journée comme une autre... normal j'ai pas d'amoureux... normal faut que tu trouve quelqu'un, qui a un maux de tete permanent:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 le 14 /02 c'est le jours le plus difficile pour moi,car mon emploie du temps est hypers charger:D :mdr::04: jm'en doute! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 normal faut que tu trouve quelqu'un, qui a un maux de tete permanent:04: Oui tu as raison... en plus c'est bientôt le printemps, il faut que je m'y mette c'est une saison propice... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 de meme pour moi,mais tu sais bien qu'avec toi c'est tout les jours la st valentin ,depuis que je t'ai rencontré:04: Purée ce que c'est beau ça!:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 Oui tu as raison... en plus c'est bientôt le printemps, il faut que je m'y mette c'est une saison propice... ;) bein qu'est ce que tu attend,faut te bouger petite aspirine;) Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 bein qu'est ce que tu attend,faut te bouger petite aspirine;) ben c'est bien ce que je compte faire... mais plutôt que bouger, je vais commencer par laisser venir sans repousser et après je me mets à l'oeuvre... :cool: en plus, avec les beaux jours qui arrivent je sortirai davantage... je me souhaite bonne chance... :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 ben c'est bien ce que je compte faire... mais plutôt que bouger, je vais commencer par laisser venir sans repousser et après je me mets à l'oeuvre... :cool: en plus, avec les beaux jours qui arrivent je sortirai davantage... je me souhaite bonne chance... :goodluck: oui le repoussage ça te connais trop:04: faut que tu te débarrasse de cette manie ,tout les hommes ne sont pas tous des salopard:( Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 oui le repoussage ça te connais trop:04: faut que tu te débarrasse de cette manie ,tout les hommes ne sont pas tous des salopard:( ben avant de dire que je suis complètement d'accord avec toi, je vais tenter de me laisser convaincre par l'un d'entre vous... :D remarques l'effort que je fais en acceptant de laisser une chance à l'heureux élu... espérons que ce soit le bon cette fois-ci et que mes efforts ne soient pas vains... :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 ben avant de dire que je suis complètement d'accord avec toi, je vais tenter de me laisser convaincre par l'un d'entre vous... :D remarques l'effort que je fais en acceptant de laisser une chance à l'heureux élu... espérons que ce soit le bon cette fois-ci et que mes efforts ne soient pas vains... :goodluck: alors j'ai juste un mot a te dire ,que la chasse soit bonne pour toi ,pour capturé le plus noble de ce forum:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 alors j'ai juste un mot a te dire ,que la chasse soit bonne pour toi ,pour capturé le plus noble de ce forum:04: je ne pense pas que le forum soit le plus indiqué pour trouver l'âme soeur dans mon cas... trop de mauvais souvenirs on va dire... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 je ne pense pas que le forum soit le plus indiqué pour trouver l'âme soeur dans mon cas... trop de mauvais souvenirs on va dire... :crazy: pk pas ,y'a bien des couples ici qui se sont rencontrer par ce biais et j'en connais quelques un ici et dans l'autre monde , dans mon entourage:04: puis les mauvais souvenirs faut les oublier et passé a autres choses ,sinon tu avance pas! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 salem omri alors on me lis sans me faire mon petit bizouuuuuu:04: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 salem omri alors on me lis sans me faire mon petit bizouuuuuu:04: chkoun omrek??:p Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 chkoun omrek??:p une mystérieuse brune aux yx vert:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 pk pas ,y'a bien des couples ici qui se sont rencontrer par ce biais et j'en connais quelques un ici et dans l'autre monde , dans mon entourage:04: puis les mauvais souvenires faut les oublier et passé a autres choses ,sinon tu avance pas! mais tu sais bien, Omar, que si j'étais comme tout le monde, je n'aurais pas autant de difficultés et je ne serais pas là, à mon âge, à discuter avec toi de ma stratégie de chasse... :D non, je serais casée et certainement maman... :chut: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 une mystérieuse brune aux yx vert:04: comment tas su que je lisais tes messages? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 mais tu sais bien, Omar, que si j'étais comme tout le monde, je n'aurais pas autant de difficultés et je ne serais pas là, à mon âge, à discuter avec toi de ma stratégie de chasse... :D non, je serais casée et certainement maman... :chut: j'ai juste a dire ça ,soit patiente ,les gens patient sont les mieux récompenser n'envie pas les gamine qui se marie a fleur d'ages pour divorcé aussitot:04: tu es une fille réfléchis et très intelligente,j'ajouterais une perle rare meme;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 comment tas su que je lisais tes messages? bein je me doutais bien ,que tu viendrais me chercher ,ou bien décortiquer tout mes écrit,si je ne suis pas connecté:04: n'ai je pas raison??:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 j'ai juste a dire ça ,soit patiente ,les gens patient sont les mieux récompenser n'envie pas les gamine qui se marie a fleur d'ages pour divorcé aussitot:04: tu es une fille réfléchis et très intelligente,j'ajouterais une perle rare meme;) je peux m'attendre au gros lot alors vu le temps que je patiente... :crazy: cela étant je tiens à préciser que, perso, je demande pas l'impossible alors je crois que le temps d'attente commence à sombrer dans l'exagération... :confused: PS : c'est chou de me dire des choses gentilles pour me remonter le moral mais tu sais bien que c'est pas beau de mentir même si c'est pour faire plaisir... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts