musliima90 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 bein je me doutais bien ,que tu viendrais me chercher ,ou bien décortiquer tout mes écrit,si je ne suis pas connecté:04: n'ai je pas raison??:04: mais ouii c'est ca!! t'as cru que j'avais que ca a faire, j'ai d'autres occupations!!! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 je peux m'attendre au gros lot alors vu le temps que je patiente... :crazy: cela étant je tiens à préciser que, perso, je demande pas l'impossible alors je crois que le temps d'attente commence à sombrer dans l'exagération... :confused: PS : c'est chou de me dire des choses gentilles pour me remonter le moral mais tu sais bien que c'est pas beau de mentir même si c'est pour faire plaisir... :D crois moi le gros lot ,vient toujours avec la patiente:04: non je ment pas j'essaye d'etre véridique tel aboubakre sadike,c'est ce que j'ai cerné chez toi et ce qui en ressort de ta personnalité:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 J'ai acheté une barre de chocolat de 10DA :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 mais ouii c'est ca!! t'as cru que j'avais que ca a faire, j'ai d'autres occupations!!! je pensais ça,et je trouvais ça mimi:( ça prouve que tu n'a pas d'amour pour moi:( Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 crois moi le gros lot ,vient toujours avec la patiente:04: non je ment pas j'essaye d'etre véridique tel aboubakre sadike,c'est ce que j'ai cerné chez toi et ce qui en ressort de ta personnalité:rolleyes: merci dans ce cas... Pour le reste, ma patience ayant atteint sa limite, je pense que je vais saisir les opportunités qui se présentent à moi et tenter ma chance... on verra bien... :confused: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 J'ai acheté une barre de chocolat de 10DA :D j'espère qu'elle n'était pas périmé,sinon pauvre valentin ,il vas passer une dur semaine :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 j'espère qu'elle n'était pas périmé,sinon pauvre valentin ,il vas passer un dur semaine Non! c'était très romantique:o Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 merci dans ce cas... Pour le reste, ma patience ayant atteint sa limite, je pense que je vais saisir les opportunités qui se présentent à moi et tenter ma chance... on verra bien... :confused: faut saisir les opportunités et ne pas se laisser bercé par les désillusion,des fois elle laisse passé de belle choses:( Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 je pensais ça,et je trouvais ça mimi:( ça prouve que tu n'a pas d'amour pour moi:( et voila ca recommence!! y'aura que ns sur le topic loll Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 et voila ca recommence!! y'aura que ns sur le topic loll non ,aujourd'hui y'a deux personnes donc une très bonne amie,j'espère que tu ne sera pas jalouse:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 Non! c'était très romantique:o et vous avez fait qoi ,a part manger la barre de chocolat a 1O DA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 faut saisir les opportunités et ne pas se laisser bercé par les désillusion,des fois elle laisse passé de belle choses:( je sais bien... et je ne suis bercée par rien du tout actuellement... j'attends simplement qu'une occasion se présente et je la saisirai sans me prendre la tête... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 et vous avez fait qoi ,a part manger la barre de chocolat a 1O DA:mdr: La suite est à imaginer:D Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 non ,aujourd'hui y'a deux personnes donc une très bonne amie,j'espère que tu ne sera pas jalouse:04: non tktt pas!! o fait tas fait quoi de beau hier?? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 La suite est à imaginer:D pas de halloufferrie bien sur :04: moi je te parle des promenades, d'un resto etc... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 non tktt pas!! o fait tas fait quoi de beau hier?? alors je suis aller faire la manche pour rabie soubn'ah wa tallah le matin:04: et le soir je suis aller a un darce:D pas de st rorhooto pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 alors je suis aller faire la manche pour rabie soubn'ah wa tallah le matin:04: et le soir je suis aller a un darce:D pas de st rorhooto pour moi ;) c pareil pour moi looll j'ai passé la journée a envoyer des messages aux celib mdrr Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 c pareil pour moi looll j'ai passé la journée a envoyer des messages aux celib mdrr qoiii tu a fait ça,c'est bon je te quittes:( Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 qoiii tu a fait ça,c'est bon je te quittes:( pk? tas mal compris je crois je l'ai fait pour mes copines qui sont ds le meme cas que le mien loll Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 pk? tas mal compris je crois je l'ai fait pour mes copines qui sont ds le meme cas que le mien loll ha okiii,j'avais vraiment mal compris:04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 c'est pour quand le mariage ? :rolleyes: on sera invité j'éspère ??? :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 c'est pour quand le mariage ? :rolleyes: on sera invité j'éspère ??? :D bien sur ,on a déja un témoin,tu seras le bienvenue:04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 bien sur ,on a déja un témoin,tu seras le bienvenue:04: c'est qui le temoin ? aspirine ? :04: je serais le 2eme temoin si vous voulez :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 c'est pour quand le mariage ? :rolleyes: on sera invité j'éspère ??? :D :eek::eek::eek: mais alors quoi?§§ tu vivra toi hein tout sa pour mangé gratis!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 :eek::eek::eek: mais alors quoi?§§ tu vivra toi hein tout sa pour mangé gratis!!!:mdr::04: arretes de me faire da la mauvaise pub :rolleyes: laisse moi mon repas du soir :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts