aspirine 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 c'est qui le temoin ? aspirine ? :04: je serais le 2eme temoin si vous voulez :D ah non moi je serais pas bonne dans ce rôle... j'ai jamais supporté le blabla du maire... :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 ah non moi je serais pas bonne dans ce rôle... j'ai jamais supporté le blabla du maire... :D tu sera celle qui dira que je m'oppose au mariage alors ??? :D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 tu sera celle qui dira que je m'oppose au mariage alors ??? :D ah bon tu t'y opposes ? :eek: PS : j'ai répondu à un post de Nimos mais je le trouve plus... je délire ou bien il a disparu ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 arretes de me faire da la mauvaise pub :rolleyes: laisse moi mon repas du soir :rolleyes::mdr: fais gaffe omar?!! il mange a tout les ratelier scofield!! Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 ah bon tu t'y opposes ? :eek: PS : j'ai répondu à un post de Nimos mais je le trouve plus... je délire ou bien il a disparu ? :crazy: non c'est toi qui aura ce role pas moi :D quel post ? j'ai rien vue moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 fais gaffe omar?!! il mange a tout les ratelier scofield!! meme pas vrai :( Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 non c'est toi qui aura ce role pas moi :D quel post ? j'ai rien vue moi :rolleyes: mais moi je ne vois pas pourquoi je leur ferai ça... PS : ben c'était un post qui parlait de la place de la pensée unique etc... je ne me souviens plus du titre... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 fais gaffe omar?!! il mange a tout les ratelier scofield!! du moment qu'il se tient tranquille ,il pourra déguster tout le buffet ,si il en a envie:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 du moment qu'il se tient tranquille ,il pourra déguster tout le buffet ,si il en a envie:04: :eek::eek::eek: t'es fou il bouffe comme quatre ! je soupsonne qu'il ai le vres solitaire :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 mais moi je ne vois pas pourquoi je leur ferai ça... PS : ben c'était un post qui parlait de la place de la pensée unique etc... je ne me souviens plus du titre... bah c'est pour leur bien que tu feras cela :D ps: je vois toujours pas de quel post il s'agit :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 :eek::eek::eek: t'es fou il bouffe comme quatre ! je soupsonne qu'il ai le vres solitaire :mdr::p:04: si tu continu ainsi meme toi je vais finir par te bouffer tout cru :04::D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 :eek::eek::eek: t'es fou il bouffe comme quatre ! je soupsonne qu'il ai le vres solitaire :mdr::p:04: si il mange pour quatre,c'est plus des vers qu'il a ,mais des boas:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 bah c'est pour leur bien que tu feras cela :D ps: je vois toujours pas de quel post il s'agit :rolleyes::mdr: briser leur union pour leur faire du bien... ? :mad: PS : laisses tomber... :chut::D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 briser leur union pour leur faire du bien... ? :mad: PS : laisses tomber... :chut::D ben oui c'est à la mode de nos jours :D ps: ok :chut: meme si j'ai toujous pas vue le post en question :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 ]ben oui c'est à la mode de nos jours [/color]:D ps: ok :chut: meme si j'ai toujous pas vue le post en question :D pk on ta déja fait ça??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 comment c'est passé votre st valentin,je suis curieux ,meme si je pratique pas cette mascarade commerciale:04: allez dites moi ,tout dans les moindre détails:D J'ai offert mes services .... a une femme assez agee .... j'ai joue a etre son mec .... et j'ai gagne 500 euros Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 comment c'est passé votre st valentin,je suis curieux ,meme si je pratique pas cette mascarade commerciale:04: allez dites moi ,tout dans les moindre détails:D J'ai passé un tres bon moment au forum!! :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 J'ai offert mes services .... a une femme assez agee .... j'ai joue a etre son mec .... et j'ai gagne 500 euros soit tu a fait un travail manuelle ,bricolage...etc soi tu t'es prostituer et la c'est autre chose:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 J'ai passé un tres bon moment au forum!! :D avec qui ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 avec qui ???:rolleyes: Devine! :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 soit tu a fait un travail manuelle ,bricolage...etc soi tu t'es prostituer et la c'est autre chose:04: J'ai tout simplement .... mis une cravate .... et dine au restaurant Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 ben oui c'est à la mode de nos jours :D ps: ok :chut: meme si j'ai toujous pas vue le post en question :D comment ça à la mode ? Tu sais je ne suis pas très fashion alors je ne suis pas vraiment au courant de tout ce qui se rapport à la mode... :rolleyes: PS : quel post ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 alors moi jé passé ma journée comme lé autres jour rien a changé meme si sé la saint valentin,é moi je n crois pa a cette histoir. Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 ma st valentin à moi c'étais le samedi dernier le 07 fevrier, c'étais waw, je n'oublierai pas les quelques heurs passer avec lui, mais pour cette date là le 14 c'étais banal mais bon c'est pas ça l'important, on peux faire de chaque jours du mois une journée de la st valentin si on le voulais Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 J'ai offert mes services .... a une femme assez agee .... j'ai joue a etre son mec .... et j'ai gagne 500 euros C'était ça le cadeaux !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts