nakshidil 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 La porte est en acier grande double muraille, des barreaux en fer que le ferronnier avait mit tout son cœur comme s’il on lui a fait signer un contrat avec la vie. Tout en haut au coin de cette pièce une petite ouverture zébré qui sert de fenêtre comme si le soleil est avare a son égard mais c’est la seule lueur d’espoir pour faire amortir et annihiler l’interminable temps ..mais quoi faire que contempler cette fine lueur de lumière qui apparaît avec une mièvre affable et s’hiberner en nous laissant fomenter exalté sans savoir si elle revient ou pas . C’etait la seule préoccupation de cette endroit effroyable et accablant que clignant les yeux avait plus rien de sens. Je me retrouvais sans savoir ni prévoir, je regardais cette porte et je me demandais s’il existe un issus mais je me dit je suis rentré alors elle s’est ouverte ça fut un temps …l’espoir est toujours vivant !! ...........l'un de mes ecrits, donnez moi votre avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Ah bon. Moi qui croyais qui c’est un extrait de l’histoire de cette inflexible demoiselle ravie à l’âge de 15 ans par un sultan vieillissant et recluse pour son entêtement dans une oubliette le temps du mûrissement du corps et de l’esprit. Je ne suis pas écrivain, mais je le trouve excellent ce début. Mon avis n’a peu de valeur. Continues nakshidil, je serai heureux de lire la suite. Citer Link to post Share on other sites
nakshidil 10 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 Merci Dr ca me donne vraiment l'envi de continuer.mais c'est un extrait de ma création ,effictivement nakshidil est le nom qui portait la fille dans les nuits du serail, c'est un trés bon roman de michele le grèce. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Merci Dr ca me donne vraiment l'envi de continuer.mais c'est un extrait de ma création ,effictivement nakshidil est le nom qui portait la fille dans les nuits du serail, c'est un trés bon roman de michele le grèce. Alors qu'est ce que tu attends, fonces tête baissée. Veux-tu que te donne un coup de plume? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts