fofo 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 salut andalouse salut ...... bien venus --entre nous --- je crois que on 'est tous au méme age .... pour plus de contacte ..tu n'a qu'a faire la 2 emme pa.....:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
fofo 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 hi Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 On va chercher un mari comme on passe une annonce pour acheter une voiture! Seul le destin fait bien les choses, alors pourquoi chercher à le brusquer? N vois tu pas les opportunites qui se presentent à toi regulierement? Non, car tu en es arrivé au stade de te trouver un mari comme on passe une commande: tu imposes tes criteres. Mais l'amour veritable qui uni de facon solide deux etres pour la vie est basé sur un ressenti, quelque chose d impalpable et non pas sur un model choisi d avance. Si on le connait d avance ou est donc le charme et le chamboulement lors de la premiere rencontre? Tu le decris par avance et le jour ou il se presenteil n'y aura plus aucune surprises puisque tu t attendais à le voir debarquer... Citer Link to post Share on other sites
samsam1983 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 j'ai rien a dir sur moi a part que si tu veux confirmée que ss , beau, musulm,, tète sur epaul,,ext ta que me contacté et on trouvera une solution plus fiable pour etre en contacte nchalah Citer Link to post Share on other sites
inapercu2009 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 connaissance :starwars:Salam, bonsoir mes compatriotes !! Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis Andalouse , 28 ans contente d etre parmis vous, Je cherche l amour d un belle homme charmant, brillant, bon musulman, la tête sur les épaules de référence Algerienne, né en France, Entre 28 ET 34 ANS Pour fonder une union d'amour avec de beaux enfants inchallah !:crazy: Faites moi signe !! ps : j ai vu une belle pub sur ce forum, evoquant e xistance d un site de rencontr musulman , merci me comminqiuer l'adresse net de ce site inchalah ;) salam alikoum:goodluck: trop exigente mademoiselle ,et d'hommage car je ne rentre pas dans le contour de vos criteres ::starwars: Citer Link to post Share on other sites
inapercu2009 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 andalous, je remarque que samsam est un bon partie en plus il reuni tt les criteres Citer Link to post Share on other sites
Djeser 10 Posted April 14, 2009 Partager Posted April 14, 2009 Bonsoir l'andalouse une question a laquelle je veux une réponse sincère ?!!! ne me dis pas que tu n'as jamais été abordé ou connu par des gens la ou tu évolue ? des gens meme qui remplissent largement ces criteres ? je peux le le parier a 1000% Citer Link to post Share on other sites
galmuchet 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 pourquoi pas :rolleyes: il faut voir la marchandise avant l'achat et le service après vente ps je suis cette affaire de prés :wavetowel: aspect général ? age= couleur de peau= taille= poids= cerveau= (avec ou sans) couleur cheveux= couleur yeux= aspect du crane= ( ovale,carré,rond) etc etc etc :D Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Chapeau... ta allumé tt les mecs et t parti mdr andalous, j peut t epouser sans voir lol (domage je satisfait pa t critere sauf si tu veux les revoir) Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted April 19, 2009 Partager Posted April 19, 2009 Salam, bonsoir mes compatriotes !! Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis Andalouse , 28 ans contente d etre parmis vous, Je cherche l amour d un belle homme charmant, brillant, bon musulman, la tête sur les épaules de référence Algerienne, né en France, Entre 28 ET 34 ANS Pour fonder une union d'amour avec de beaux enfants inchallah !:crazy: Faites moi signe !! ps : j ai vu une belle pub sur ce forum, evoquant e xistance d un site de rencontr musulman , merci me comminqiuer l'adresse net de ce site inchalah ;) salam alikoum:goodluck: :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts