Jump to content

Je suis nouvelle la franco- Algerienne, cherche son ame soeur désesperemment !!

Recommended Posts

On va chercher un mari comme on passe une annonce pour acheter une voiture! Seul le destin fait bien les choses, alors pourquoi chercher à le brusquer? N vois tu pas les opportunites qui se presentent à toi regulierement? Non, car tu en es arrivé au stade de te trouver un mari comme on passe une commande: tu imposes tes criteres. Mais l'amour veritable qui uni de facon solide deux etres pour la vie est basé sur un ressenti, quelque chose d impalpable et non pas sur un model choisi d avance. Si on le connait d avance ou est donc le charme et le chamboulement lors de la premiere rencontre? Tu le decris par avance et le jour ou il se presenteil n'y aura plus aucune surprises puisque tu t attendais à le voir debarquer...

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

connaissance

:starwars:

Salam, bonsoir mes compatriotes !!

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis Andalouse , 28 ans contente d etre parmis vous,

Je cherche l amour d un belle homme charmant, brillant, bon musulman, la tête sur les épaules de référence Algerienne, né en France, Entre 28 ET 34 ANS Pour fonder une union d'amour avec de beaux enfants inchallah !:crazy:

Faites moi signe !!

ps : j ai vu une belle pub sur ce forum, evoquant e xistance d un site de rencontr musulman , merci me comminqiuer l'adresse net de ce site inchalah

;)

salam alikoum:goodluck:

trop exigente mademoiselle ,et d'hommage car je ne rentre pas dans le contour de vos criteres ::starwars:

Bonsoir l'andalouse une question a laquelle je veux une réponse sincère ?!!!

ne me dis pas que tu n'as jamais été abordé ou connu par des gens la ou tu évolue ? des gens meme qui remplissent largement ces criteres ? je peux le le parier a 1000%

pourquoi pas :rolleyes: il faut voir la marchandise avant l'achat et le service après vente

ps je suis cette affaire de prés :wavetowel:

aspect général ?

age=

couleur de peau=

taille=

poids=

cerveau= (avec ou sans)

couleur cheveux=

couleur yeux=

aspect du crane= ( ovale,carré,rond)

etc etc etc

:D

Salam, bonsoir mes compatriotes !!

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis Andalouse , 28 ans contente d etre parmis vous,

Je cherche l amour d un belle homme charmant, brillant, bon musulman, la tête sur les épaules de référence Algerienne, né en France, Entre 28 ET 34 ANS Pour fonder une union d'amour avec de beaux enfants inchallah !:crazy:

Faites moi signe !!

ps : j ai vu une belle pub sur ce forum, evoquant e xistance d un site de rencontr musulman , merci me comminqiuer l'adresse net de ce site inchalah

;)

salam alikoum:goodluck:

:starwars: