oldstoneage 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Peut-être quelque chose que beaucoup ont vécu, se passant généralement quand on s'endort sans être très fatigué, celle d'être extirpé de son corps et d'en sortir alors que celui-ci est toujours endormi. cela donne la possibilité de se déplacer sans les contraintes de la matière, de faire des rencontres...venez raconter votre expérience sur ce topic ou apportez-nous des éclaircissements sur le phénomène. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Peut-être quelque chose que beaucoup ont vécu, se passant généralement quand on s'endort sans être très fatigué, celle d'être extirpé de son corps et d'en sortir alors que celui-ci est toujours endormi. cela donne la possibilité de se déplacer sans les contraintes de la matière, de faire des rencontres...venez raconter votre expérience sur ce topic ou apportez-nous des éclaircissements sur le phénomène. personnellement ce qui m'est arrive est tres etrange j'ai sentis mon corps se detacher et je l'ai vu planer mais pas pendant le sommeil plutot juste au moment ou a l'impression qu'on va s'endormir!!je n sais pas si j'ai su expliquer ce phenomene ca m'est arrive plusieurs fois et la toute derniere fois j'ai sentis une grande douleure au moment ou mon corps se detacher de moi "ou peut etre c'est le contraire" enfin c'est difficile a expliquer ,et au moment ou je suis redevenu normale!j'ai sentis une grande douleure c'est comme si y'a eu un choc entre ce corps que je voyais planer et le corps qui etait allonge!! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Peut-être quelque chose que beaucoup ont vécu, se passant généralement quand on s'endort sans être très fatigué, celle d'être extirpé de son corps et d'en sortir alors que celui-ci est toujours endormi. cela donne la possibilité de se déplacer sans les contraintes de la matière, de faire des rencontres...venez raconter votre expérience sur ce topic ou apportez-nous des éclaircissements sur le phénomène. ça s'appelle un rêve ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 moi je suis curieux ,parceque sa met deja arrivé aussi ,et j'ai trouvé çà http://astrosit.free.fr/voyage.php http://une-voyageuse-astral.blogspot.com/2008/07/jeudi-10-juillet-sortie-de-corps.html Voyage astral · susie et il y en a beaucoup d'autre ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 L'expression Voyage astral désigne non seulement que l'esprit se dissocie du corps physique et vit une existence autonome, mais encore qu'il explore l'espace environnant, en voyageant librement. D'après une étude récente, environ 10% de la population a expérimenté dans sa vie une telle sensation de sortie du corps ... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 voyage astral ou décorporation [V] [/V] Le voyage de l'esprit [V]http://www.youtube.com/watch?v=Kp023pOtZyA&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 ça s'appelle un rêve ! non tempus, moi une fois dans un passé proche, il m'est arrivé un truc bizarre dans mon sommeil (en fait, ça m'a réveillé, je somnolais) et je peux te dire que c'était pas un rêve... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 non tempus, moi une fois dans un passé proche, il m'est arrivé un truc bizarre dans mon sommeil (en fait, ça m'a réveillé, je somnolais) et je peux te dire que c'était pas un rêve... Le jour où ça m'arrivera je l'appellerais autrement :p Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 La dernière fois que ça m'est arrivé c'était plutôt angoissant car j'ai rencontré quelqu'un qui m'a parlé de mort ... c'est venu après une série où j'avais ça tout les soirs...je n'ai plus voulu que ça m'arrive et ça ne m'est jamais plus arrivé. c'est pour ça que l'aspect attitude de l'inconscient et de l'esprit dans ces choses est primordial...celui qui est en général trop angoissé par ce qu'il ne peut intégrer ne se laissera jamais vivre ce genre de choses. Pour tempus je peux te dire que y a des choses dans ce domaines qui si tu étais en contact avec tu te pisserais dessus si ce n'est plus...on est des être bien plus ridicule que ce que notre orgueil et notre sentiment de dominer le monde peut nous faire croire. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Te prends pas trop la tête avec ça. Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 Te prends pas trop la tête avec ça. ce ne sont que des paroles dans le contexte du topic Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 ce ne sont que des paroles dans le contexte du topic Les paroles cachent bien des choses l'ami ;), il suffit de savoir décrypter ! Edit : Je viens de me rendre compte d'un truc... Décrypter, là est mon problème ! Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 Les paroles cachent bien des choses l'ami ;), il suffit de savoir décrypter ! Edit : Je viens de me rendre compte d'un truc... Décrypter, là est mon problème ! Décrypter c'est tisser un filet où le quadriage n'est jamais assez serré, l'obsession de la justesse nous pousse alors toujours à tisser plus petit. On s'obstine car au fond nous savons qu'il y a des vérité que ce filet, aussi fin soit t il, ne pourra jamais remonter. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Décrypter c'est tisser un filet où le quadriage n'est jamais assez serré, l'obsession de la justesse nous pousse alors toujours à tisser plus petit. On s'obstine car au fond nous savons qu'il y a des vérité que ce filet, aussi fin soit t il, ne pourra jamais remonter. Voilà t'as tout résumé, pour ça que je disais que c'était mon problème... Mon filet est trop large Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 Voilà t'as tout résumé, pour ça que je disais que c'était mon problème... Mon filet est trop large Ceux qui ont le plus large sourire dans la vie sont ceux qui l ont compris, alors te plaint pas Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Ceux qui ont le plus large sourire dans la vie sont ceux qui l ont compris, alors te plaint pas Non mais tu peux pas savoir à quel point je fais mal quand je me trompe, et encore plus mal quand je touche... Je vais essayer de ne pas me plaindre pour une fois :D. Voilà il est à ton gout ce sourire :04: ? Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 Non mais tu peux pas savoir à quel point je fais mal quand je me trompe, et encore plus mal quand je touche... Je vais essayer de ne pas me plaindre pour une fois :D. Voilà il est à ton gout ce sourire :04: ? Ton esprit est avant tout la pour te permettre de bien vivre, parfois il derape et il se croit dans un concourt de beauté, c'est à ce moment qu'il devient le plus inutile. oui joli sourire par contre t as les dents bleus, tu fume quoi? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Ton esprit est avant tout la pour te permettre de bien vivre, parfois il derape et il se croit dans un concourt de beauté, c'est à ce moment qu'il devient le plus inutile. oui joli sourire par contre t as les dents bleus, tu fume quoi? T'en sais des choses en tout cas ! J'aime bien la manière dont tu réfléchis, j'apprends de toi là et je t'en suis redevable :D Attends je vais régler ça vite fait :tooth: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 T'en sais des choses en tout cas ! J'aime bien la manière dont tu réfléchis, j'apprends de toi là et je t'en suis redevable :D Attends je vais régler ça vite fait :tooth: Ce sont des choses dont j'ai souffert et qui me font parfois encore souffrir, ravi que ça te soit d'une aide:) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Ce sont des choses dont j'ai souffert et qui me font parfois encore souffrir, ravi que ça te soit d'une aide:) J'apprécie ! mais je crois que c'est déjà trop tard aussi pour ma part Le mal est déjà fait... Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 J'apprécie ! mais je crois que c'est déjà trop tard aussi pour ma part Le mal est déjà fait... Le principal c'est d'arriver à dominer son inquiétude non pas de la supprimer, je pense qu'elle à aussi des choses à dire et qu'on se doit pour être juste de l'écouter...au fond aucune forteresse ne peut nous emprisonner éternellement car on revient de tout même du pire Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Le principal c'est d'arriver à dominer son inquiétude non pas de la supprimer, je pense qu'elle à aussi des choses à dire et qu'on se doit pour être juste de l'écouter...au fond aucune forteresse ne peut nous emprisonner éternellement car on revient de tout même du pire C'est exactement ce que je me dis pour me rassurer et je pense que t'as tout à fait raison ! Sauf que là je suis en plein dedans...et tu es bien placé pour savoir que c'est dur de "dominer", mais ça viendra j'en suis sûr (je l'espère en tout cas...) Mais j'y ai toujours succombé moi, p-e que c'est une solution aussi ! le temps nous le dira Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 C'est exactement ce que je me dis pour me rassurer et je pense que t'as tout à fait raison ! Sauf que là je suis en plein dedans...et tu es bien placé pour savoir que c'est dur de "dominer", mais ça viendra j'en suis sûr (je l'espère en tout cas...) Mais j'y ai toujours succombé moi, p-e que c'est une solution aussi ! le temps nous le dira C'est l'angoisse qui à long terme peut nous submerger, non pas ce dont on a peur. Essaye de temps à autre de visualiser ce qui t'angoisse non pas le connaitre mais le suivre mentalement, peut être arriveras tu à l'atteindre et si il t arrive de te sentir comme attaqué ne te bat pas et laisse le t envahir tu seras peut être secoué mais tu retombera très vite sur tes pattes...je sais pas si c'est compréhensible, je parle là de personnifier son angoisse pour pouvoir l'affronter non par pour la battre mais bien pour qu'elle revienne en nous car elle est par nature quelque chose qui nous fuit, dont on a perdu le contrôle. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 C'est l'angoisse qui à long terme peut nous submerger, non pas ce dont on a peur. Essaye de temps à autre de visualiser ce qui t'angoisse non pas le connaitre mais le suivre mentalement, peut être arriveras tu à l'atteindre et si il t arrive de te sentir comme attaqué ne te bat pas et laisse le t envahir tu seras peut être secoué mais tu retombera très vite sur tes pattes...je sais pas si c'est compréhensible, je l espère tout au moins. C'est ce que j'ai toujours fait, c'est ce que je fais mais je ne sais pas si c'est que je ferai... ça a toujours marché, mais là vu l'ampleur de la chose ça dure longtemps ça doit être normal je vais attendre encore un peu (pas que j'aie le choix :D) Pour être secoué je le suis en tout cas :mdr: ! Je vais dormir moi (c'est le moment le plus dur de la journée...c'est là que tout me revient d'un coup :confused:) Merci pour ton soutien en tout, je te tiendrai au courant :D Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 C'est ce que j'ai toujours fait, c'est ce que je fais mais je ne sais pas si c'est que je ferai... ça a toujours marché, mais là vu l'ampleur de la chose ça dure longtemps ça doit être normal je vais attendre encore un peu (pas que j'aie le choix :D) Pour être secoué je le suis en tout cas :mdr: ! Je vais dormir moi (c'est le moment le plus dur de la journée...c'est là que tout me revient d'un coup :confused:) Merci pour ton soutien en tout, je te tiendrai au courant :D Beslama khouya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts