Jump to content

Expérience de sortie du corps...


Recommended Posts

c'est un truc qui n'arrive qu'aux femmes...

 

 

en tout cas moi, je ne vois pas de quoi vous parlez...

 

C'est vrai ça arrive qu'o femmes ?! ça explique tout je me disais bien pourquoi j'ai jamais pu y arriver :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders
Peut-être quelque chose que beaucoup ont vécu, se passant généralement quand on s'endort sans être très fatigué, celle d'être extirpé de son corps et d'en sortir alors que celui-ci est toujours endormi. cela donne la possibilité de se déplacer sans les contraintes de la matière, de faire des rencontres...venez raconter votre expérience sur ce topic ou apportez-nous des éclaircissements sur le phénomène.

 

Tu parles d'un coma ou quoi:confused:

Link to post
Share on other sites
Peut-être quelque chose que beaucoup ont vécu, se passant généralement quand on s'endort sans être très fatigué, celle d'être extirpé de son corps et d'en sortir alors que celui-ci est toujours endormi. cela donne la possibilité de se déplacer sans les contraintes de la matière, de faire des rencontres...venez raconter votre expérience sur ce topic ou apportez-nous des éclaircissements sur le phénomène.

 

Moi ca me rapelle qqs chose, un roman de Jack London où il parlait de la camisole de force. L'histoire d'un prisonnier ou d'un interné qui pour s'échapper de ses chaines faisait de sorte de sortir de son corps et de vaincre la matière qui l'emprisonnait, ainsi il pouvait errer et aller visiter d'autres contrées, d'autres pensées. Cela prouve que le pouvoir de l'ésprit est supérieur á celui de la matière, le corps n'est qu'une enveloppe qui ne retient que le sang et les os, l'esprit peut gambader á sa guise.

 

Ps: Jack London est mort á 40 ans, il préférait vivre comme un éclair, comme quoi il faut avoir les pieds sur terre pour faire de vieux os.

 

A méditer.....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...