mimo9612 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 salam chui ptit garcon 1am jai vremment marr des etudes 1er trimeste jai travailler a fond et jai eu 16.30 de moyenne mais 2eme trimeste ben chuiii ecoullééé jai eu que de nottt catastrophique mais je comprend les lecon et t.bien mais je c'est pas quesque il me ariivvee que des 13/20 pkkkkkkkkkkkk je terenne pas dans la rue et je sort pas de l'ecole a la maison et maison ecole aujorduih tkobtha devoir mahts mais jai bien revisééé a la maison bennn quesque a fair Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 salam chui ptit garcon 1am jai vremment marr des etudes 1er trimeste jai travailler a fond et jai eu 16.30 de moyenne mais 2eme trimeste ben chuiii ecoullééé jai eu que de nottt catastrophique mais je comprend les lecon et t.bien mais je c'est pas quesque il me ariivvee que des 13/20 pkkkkkkkkkkkk je terenne pas dans la rue et je sort pas de l'ecole a la maison et maison ecole aujorduih tkobtha devoir mahts mais jai bien revisééé a la maison bennn quesque a fair t'as quel age? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 salam chui ptit garcon 1am jai vremment marr des etudes 1er trimeste jai travailler a fond et jai eu 16.30 de moyenne mais 2eme trimeste ben chuiii ecoullééé jai eu que de nottt catastrophique mais je comprend les lecon et t.bien mais je c'est pas quesque il me ariivvee que des 13/20 pkkkkkkkkkkkk je terenne pas dans la rue et je sort pas de l'ecole a la maison et maison ecole aujorduih tkobtha devoir mahts mais jai bien revisééé a la maison bennn quesque a fair que des 13/20 c'ets bien ça donc ta moyen 13/20 ,j'aime bien étre moyenne d'ailleur j'ai tjr étais, l'important c'est de réussire enfin c'est mon avis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 salam chui ptit garcon 1am jai vremment marr des etudes 1er trimeste jai travailler a fond et jai eu 16.30 de moyenne mais 2eme trimeste ben chuiii ecoullééé jai eu que de nottt catastrophique mais je comprend les lecon et t.bien mais je c'est pas quesque il me ariivvee que des 13/20 pkkkkkkkkkkkk je terenne pas dans la rue et je sort pas de l'ecole a la maison et maison ecole aujorduih tkobtha devoir mahts mais jai bien revisééé a la maison bennn quesque a fair Tu l'as bien dis "t'en a marre d'etudes" puis faut pas se forcer a travailler, moi aussi ça met arrivè j'etais en 9annèe, j'ai tjrs etais parmis les premiers mais on peut dire que le probleme se passè dans ma tete je voulais pas reviser parceque ........Alors j'ai eu 13 de moyenne le premier trimestre puis je me suis apperçue que ça ne sert a rien de se prendre la tete alors j'ai eu 16 , tout se que t'as a comprendre c'est que tu dois reviser mathawasche tefhem surtout pert pas espoir,si tu te concentre y aura pas de probleme Bonne chance:clover: Citer Link to post Share on other sites
iris.n 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 salam chui ptit garcon 1am jai vremment marr des etudes 1er trimeste jai travailler a fond et jai eu 16.30 de moyenne mais 2eme trimeste ben chuiii ecoullééé jai eu que de nottt catastrophique mais je comprend les lecon et t.bien mais je c'est pas quesque il me ariivvee que des 13/20 pkkkkkkkkkkkk je terenne pas dans la rue et je sort pas de l'ecole a la maison et maison ecole aujorduih tkobtha devoir mahts mais jai bien revisééé a la maison bennn quesque a fair va ouvrir une tabla doukhane et tu seras tranquille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 va ouvrir une tabla doukhane et tu seras tranquille :mdr: et vises une avocate:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
iris.n 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 et vises une avocate:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 salam chui ptit garcon 1am jai vremment marr des etudes 1er trimeste jai travailler a fond et jai eu 16.30 de moyenne mais 2eme trimeste ben chuiii ecoullééé jai eu que de nottt catastrophique mais je comprend les lecon et t.bien mais je c'est pas quesque il me ariivvee que des 13/20 pkkkkkkkkkkkk je terenne pas dans la rue et je sort pas de l'ecole a la maison et maison ecole aujorduih tkobtha devoir mahts mais jai bien revisééé a la maison bennn quesque a fair les études c'est pour les nulos , sa ne sert pas a grand chose :p Citer Link to post Share on other sites
iris.n 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 les études c'est pour les nulos , sa ne sert pas a grand chose :p non, je pense que ni DR ni moi n'avons sous entendu ce genre d'idée. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 non, je pense que ni DR ni moi n'avons sous entendu ce genre d'idée. ok ok , bien sur ke les études c'est cool Citer Link to post Share on other sites
mimo9612 10 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 merci mreci pour les repance Citer Link to post Share on other sites
mimo9612 10 Posted February 24, 2009 Author Partager Posted February 24, 2009 irin.n Modération: Veuillez respecter les forumistes. Irin.n a fait une simple plaisanterie. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 salam chui ptit garcon 1am jai vremment marr des etudes 1er trimeste jai travailler a fond et jai eu 16.30 de moyenne mais 2eme trimeste ben chuiii ecoullééé jai eu que de nottt catastrophique mais je comprend les lecon et t.bien mais je c'est pas quesque il me ariivvee que des 13/20 pkkkkkkkkkkkk je terenne pas dans la rue et je sort pas de l'ecole a la maison et maison ecole aujorduih tkobtha devoir mahts mais jai bien revisééé a la maison bennn quesque a fair Bonjour mimo!! Comme je ne suis pas beaucoup plus grande que toi!:D je pourrais te répondre à ta façon!:D Je vois que tu étais un bon élève ; et puis tu es redescendu au degrée que tu essayais d'éviter! En lisant ton sujet , j'ai vu que tu aimes tes études mais tu ne sais pas pourquoi tu as chuté en ayant une mauvaise moyenne ( que je vois bonne!:D) Je pense que tu es très sérieux ;tu ne donnes pas le temps de repos idéal pour toi même! Il faut que tu ragardes tes études comme un bût non pas un outil pour avoir de bonnes notes ! L'essentiel que tu comprend ce que tu fais! Essaye d'organiser ton temps; entre tes études , les sorties avec tes amis; et ton diverstissement! Tu as le droit de t'amuser un peu! Fais toi des amis! Un peu de sport ; de musique! Et ça ira beaucoup mieux!:showoff: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 wala ma3ajbakshe el hal wa3lah rak dor lahna dir el rih lel rajlik ya ******* ?! , j'essper que cette réponse n'est pas pour moi ? Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 dire fallah c mieux wela ahrague sa sera top wallah Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 25 ans d etudes pour que je sois chômeur un fallah ki connais rien a des bonnes conditions de vie moi je suis dans la merde café maison café maison Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 25 ans d etudes pour que je sois chômeur un fallah ki connais rien a des bonnes conditions de vie moi je suis dans la merde café maison café maison falah es un metier noble Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts