dawson 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Je reste dans mon coin à broyer mon chagrin Personne ne m’écoute, je dois poursuivre ma route Ils sont tous occupés, travailler et courir A élever leur famille, à penser aux loisirs. Tu m’as laissée toute seule, ta vie était finie Un peu comme une feuille de l’arbre s’est flétrie. Je ne sais plus te dire ce que mon cœur désire Je n’ai plus ton sourire qui peut m’aider à vivre. J’ai envie de pleurer, pluie de larmes serrées Je ne sais plus t’aimer ni te parler d’emblée. Mais je vais rebondir, vivre des jours meilleurs Chercher à moins souffrir, trouver quelque bonheur Car mon courage certain pour me redonner vie Embellit mes matins sans que jamais j’oublie Grâce à la poésie, c’est elle que j’ai choisie Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Je reste dans mon coin à broyer mon chagrin Personne ne m’écoute, je dois poursuivre ma route Ils sont tous occupés, travailler et courir A élever leur famille, à penser aux loisirs. Tu m’as laissée toute seule, ta vie était finie Un peu comme une feuille de l’arbre s’est flétrie. Je ne sais plus te dire ce que mon cœur désire Je n’ai plus ton sourire qui peut m’aider à vivre. J’ai envie de pleurer, pluie de larmes serrées Je ne sais plus t’aimer ni te parler d’emblée. Mais je vais rebondir, vivre des jours meilleurs Chercher à moins souffrir, trouver quelque bonheur Car mon courage certain pour me redonner vie Embellit mes matins sans que jamais j’oublie Grâce à la poésie, c’est elle que j’ai choisie Waw!! très touchant Dawson:):40::40: Continues:clover: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 dawson, bel ecrit! dis donc toi aussi tu parles de solutudes, t'as bien dis que je suis avec vous, alors t'es pas seule!!!;) il y'a des moments où nous sembles que tout nous a delessé même les reves.... mais ces momets là inspere de si jolis mots, Merci d'avoir partagé! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Je reste dans mon coin à broyer mon chagrin Personne ne m’écoute, je dois poursuivre ma route Ils sont tous occupés, travailler et courir A élever leur famille, à penser aux loisirs. Tu m’as laissée toute seule, ta vie était finie Un peu comme une feuille de l’arbre s’est flétrie. Je ne sais plus te dire ce que mon cœur désire Je n’ai plus ton sourire qui peut m’aider à vivre. J’ai envie de pleurer, pluie de larmes serrées Je ne sais plus t’aimer ni te parler d’emblée. Mais je vais rebondir, vivre des jours meilleurs Chercher à moins souffrir, trouver quelque bonheur Car mon courage certain pour me redonner vie Embellit mes matins sans que jamais j’oublie Grâce à la poésie, c’est elle que j’ai choisie j'aurai pas du te lire!!!! Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts