dawson 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 ce poémes ma beaucoup touché et c pour ça que j'ai envie de le partager avec vous Ce matin en me levant J'ai sentis qu'elle que chose de bizarre Ce n'était pas une imagination Mais s'était une impression au hasard J'ai couru dans sa chambre Mais s'était un peu trop tard j'ai touché ses mains elles étaient glacées J'ai caressé son visage je l'ai sentie délaissée Je me suis mise sur son cœur Et c'est la que j'ai compris Qu'elle été partie Pour l'éternité Là ou elle pourra se reposer J'étais triste, j'étais perdue De savoir qu'elle ne reviendra plus Que jamais je la reverrai Enfin, si quand elle m'emmènera à ses cotées Sa maladie la détruite Comme si elle été maudite Jamais je ne la serrerai dans mes bras Parce qu'aujourd'hui elle est loin de moi Je ne pourrais jamais l'oublier Parce que tout simplement c'est elle qui ma tout donner Elle a partagé avec moi toute sa vie J'ai eu même pas le temps de lui dire merci Pour moi elle restera toujours la meilleur Parce qu'elle a toujours été a la hauteur Personne ne prendra sa place Ni ici ni ailleurs Tu seras bien gardée dans mon cœur Repose-toi en douceur Je t'aime et je t'aimerai toujours Et je continuerai à tout donner pour toi Tout ! PAR AMOUR Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 ce poémes ma beaucoup touché et c pour ça que j'ai envie de le partager avec vous Ce matin en me levant J'ai sentis qu'elle que chose de bizarre Ce n'était pas une imagination Mais s'était une impression au hasard J'ai couru dans sa chambre Mais s'était un peu trop tard j'ai touché ses mains elles étaient glacées J'ai caressé son visage je l'ai sentie délaissée Je me suis mise sur son cœur Et c'est la que j'ai compris Qu'elle été partie Pour l'éternité Là ou elle pourra se reposer J'étais triste, j'étais perdue De savoir qu'elle ne reviendra plus Que jamais je la reverrai Enfin, si quand elle m'emmènera à ses cotées Sa maladie la détruite Comme si elle été maudite Jamais je ne la serrerai dans mes bras Parce qu'aujourd'hui elle est loin de moi Je ne pourrais jamais l'oublier Parce que tout simplement c'est elle qui ma tout donner Elle a partagé avec moi toute sa vie J'ai eu même pas le temps de lui dire merci Pour moi elle restera toujours la meilleur Parce qu'elle a toujours été a la hauteur Personne ne prendra sa place Ni ici ni ailleurs Tu seras bien gardée dans mon cœur Repose-toi en douceur Je t'aime et je t'aimerai toujours Et je continuerai à tout donner pour toi Tout ! PAR AMOUR Ton poème m'a fait pleurer Dawson:clover:Tu es un vrai poète:) Rabi yarhamha:clover: Merci pour le partage!:)Grâce à toi ; je me suis rendue compte qu'il faut que je fasse ce que j'aurai dû faire ; ça fait longtemps!Encore merci:40: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 triste et touchant ton texte! paix à son âme,:40: Ps: Dowson, je t'ai pris pour une fille, je ne sais pas si je me trompe ou pas!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 triste et touchant ton texte! paix à son âme,:40: Ps: Dowson, je t'ai pris pour une fille, je ne sais pas si je me trompe ou pas!!!!:o tu te trompe lol je suis un homme :p c pas grave makanche limayaghletche Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ce poémes ma beaucoup touché et c pour ça que j'ai envie de le partager avec vous Sa maladie la détruite Comme si elle été maudite Ton poème me rappelle un être très cher(Surtt ce passage); merci de l'avoir partager ac nous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts