Guest ferria Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 on parle de mixiter en parle pas de chambre a gaz, alors je crois que pour précerver leurs innocence, faudrais y penser a la mixiter, la preuve t'as surement entendu parler du jeune papa a 13 ans....... no comment On parle de l'école ici ce petit garçon n'a pas fait son bébé dans l'enceinte d'un établissement scolaire et puis c une exception c pas tous les jrs que des enfants de 13 ans font des enfants :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 ça te choc peut être de separer les enfant de sexe different, peut être pour toi c'est choquant mais n'oublie pas que même le pays le plus "démocratique" qui est les etas unis y pense sincèrement. slt . aygher , regarde en bas dans ta signature , c'est ecris que tu ne pas te passer d'elles (en plus c'est au pluriels ) :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Pourqoui parlez-vous toujours des pays démocratiques ?! Dit-on que c'est le bon exemple!!! Mais si tu le dis !! Qui est ce pays démocratique?! retié Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 slt . aygher , regarde en bas dans ta signature , c'est ecris que tu ne pas te passer d'elles (en plus c'est au pluriels ) :mdr::04: retiré Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 slt la coreene lol dsl mais j'ai pas bien compris ta question Quand vous voulez développer une idée ou argumenter une réponse! Vous prenez pour exemple les pays démocratiques! J'aimerai bien que tu me donne le nom de ce pays démocratique dans tu parlais dans ta réponse! Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 n'oubli pas qu'on peut avoir 4 femmes oups!!:confused: c'est pour ça t'as mis elles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 n'oubli pas qu'on peut avoir 4 femmes et tu va les entretenir comment t'es 4 femmes j'espere que tu a le salaire qui va avec! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Quand vous voulez développer une idée ou argumenter une réponse! Vous prenez pour exemple les pays démocratiques! J'aimerai bien que tu me donne le nom de ce pays démocratique dans tu parlais dans ta réponse! retiré Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 et tu va les entretenir comment t'es 4 femmes j'espere que tu a le salaire qui va avec! retiré Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 je parlé des USA mais j'ai mis le mot democratique entre guillemets pour dire qu'en realité ce n'était pas un pays democratique. Ihh! pourquoi tu le prends pour exemple!! Pourqoui on n'établie pas nos idées personnelles sans donner exemple aux USA! Pourquoi on ne laisse pas une trâce 100% algérienne sans que le mot USA entre dans notre culture! Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 et tu va les entretenir comment t'es 4 femmes j'espere que tu a le salaire qui va avec! slt djalti sava? il veut voir 4 femmes entourée de lui et le reste ....... on s'en fout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 slt djalti sava? il veut voir 4 femmes entourée de lui et le reste ....... on s'en fout :crazy: oui je le croix aussi:mdr::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Bonjour les enfants on reste dans le sujet Alors Moi je suis contre la mixité dans les écoles publics mais pas privée ;) Citer Link to post Share on other sites
Taratata 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 hmmmmm 4 femmes, c'est le rêve.. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Ihh! pourquoi tu le prends pour exemple!! Pourqoui on n'établie pas nos idées personnelles sans donner exemple aux USA! Pourquoi on ne laisse pas une trâce 100% algérienne sans que le mot USA entre dans notre culture! retiré Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 hmmmmm 4 femmes, c'est le rêve.. :eek: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 ça te choc peut être de separer les enfant de sexe different, peut être pour toi c'est choquant mais n'oublie pas que même le pays le plus "démocratique" qui est les etas unis y pense sincèrement. Et alors où est le problème si les États Unis pensent à ça? chez nous il y a des dossiers bien plus urgent dans l'éducation nationale que cette question de mixité. La plupart d'entre nous avons connu l'école mixte, nous n'avons pas tous été en échec scolaire, ou autres problèmes! Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Bonjour les enfants on reste dans le sujet Alors Moi je suis contre la mixité dans les écoles publics mais pas privée ;) :crazy: surement tu etais dans une ecole privée:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 parce que si je disais que l'algérie a adopté une loi contre la mixité dans les écoles, les ONG et qlq forumistes actuel réponderais " oh les pauvre enfants, ils vont devenir complexé". mais si je prenait l'exmple des USA on dira "oh oui il ont raison cela, les pays des droit des enfant" Je préfère donner un exemple sur mon pays!! Même si il sera ridicule pour certain!! Au lieu de parler des USA , on dirait un paradis!! On a besoin de l'innovation! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Et alors où est le problème si les États Unis pensent à ça? chez nous il y a des dossiers bien plus urgent dans l'éducation nationale que cette question de mixité. La plupart d'entre nous avons connu l'école mixte, nous n'avons pas tous été en échec scolaire, ou autres problèmes! retiré Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Je préfère donner un exemple sur mon pays!! Même si il sera ridicule pour certain!! Au lieu de parler des USA , on dirait un paradis!! On a besoin de l'innovation! retiré Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 je suis pas contre, mais mon but c'est de convaincre les gens. Sois sur de toi ! C'est l'essentiel! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Sois sur de toi ! C'est l'essentiel! retiré Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Je préfère donner un exemple sur mon pays!! Même si il sera ridicule pour certain!! Au lieu de parler des USA , on dirait un paradis!! On a besoin de l'innovation! Bien évidement que c pas en singeant les USA que l'on va améliorer l'éducation natoinale de notre pays On a besoin de tellement de chose pour améliorer l'école la liste est longue Mais la mixité est un faux pb et c'est un faux débat !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 pour être sur de moi, je le suis parceque mon idée je l'ais deduit des dire des savants Je suis contre ceux qui prennent l'USA comme exemple! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts