Jump to content

La mixité à l’école?

Recommended Posts

on parle de mixiter en parle pas de chambre a gaz, alors je crois que pour précerver leurs innocence, faudrais y penser a la mixiter, la preuve t'as surement entendu parler du jeune papa a 13 ans....... no comment

On parle de l'école ici ce petit garçon n'a pas fait son bébé dans l'enceinte d'un établissement scolaire et puis c une exception c pas tous les jrs que des enfants de 13 ans font des enfants :rolleyes:

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça te choc peut être de separer les enfant de sexe different, peut être pour toi c'est choquant mais n'oublie pas que même le pays le plus "démocratique" qui est les etas unis y pense sincèrement.

slt .

aygher , regarde en bas dans ta signature , c'est ecris que tu ne pas te passer d'elles (en plus c'est au pluriels ) :mdr::04:

slt la coreene lol

dsl mais j'ai pas bien compris ta question

Quand vous voulez développer une idée ou argumenter une réponse! Vous prenez pour exemple les pays démocratiques! J'aimerai bien que tu me donne le nom de ce pays démocratique dans tu parlais dans ta réponse!

je parlé des USA mais j'ai mis le mot democratique entre guillemets pour dire qu'en realité ce n'était pas un pays democratique.

Ihh! pourquoi tu le prends pour exemple!! Pourqoui on n'établie pas nos idées personnelles sans donner exemple aux USA! Pourquoi on ne laisse pas une trâce 100% algérienne sans que le mot USA entre dans notre culture!

ça te choc peut être de separer les enfant de sexe different, peut être pour toi c'est choquant mais n'oublie pas que même le pays le plus "démocratique" qui est les etas unis y pense sincèrement.

Et alors où est le problème si les États Unis pensent à ça? chez nous il y a des dossiers bien plus urgent dans l'éducation nationale que cette question de mixité.

La plupart d'entre nous avons connu l'école mixte, nous n'avons pas tous été en échec scolaire, ou autres problèmes!

parce que si je disais que l'algérie a adopté une loi contre la mixité dans les écoles, les ONG et qlq forumistes actuel réponderais " oh les pauvre enfants, ils vont devenir complexé". mais si je prenait l'exmple des USA on dira "oh oui il ont raison cela, les pays des droit des enfant"

Je préfère donner un exemple sur mon pays!! Même si il sera ridicule pour certain!! Au lieu de parler des USA , on dirait un paradis!!

On a besoin de l'innovation!

Et alors où est le problème si les États Unis pensent à ça? chez nous il y a des dossiers bien plus urgent dans l'éducation nationale que cette question de mixité.

La plupart d'entre nous avons connu l'école mixte, nous n'avons pas tous été en échec scolaire, ou autres problèmes!

retiré

Je préfère donner un exemple sur mon pays!! Même si il sera ridicule pour certain!! Au lieu de parler des USA , on dirait un paradis!!

On a besoin de l'innovation!

Bien évidement que c pas en singeant les USA que l'on va améliorer l'éducation natoinale de notre pays

On a besoin de tellement de chose pour améliorer l'école la liste est longue :(

Mais la mixité est un faux pb et c'est un faux débat !!