Tempus 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Plus que deux jours ! Plus que deux jours avant la fin, Plus que deux jours avant le début... Après 16 ans d'attente, après 16 ans de routine, après 16 ans... Ce jour arrive enfin, le jour d'arrêt définitive des cours :mdr: Alors d'après vous...est ce que c'est là que l'enfer s'achève ou bien c'est là qu'il commence ? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Plus que deux jours ! Plus que deux jours avant la fin, Plus que deux jours avant le début... Après 16 ans d'attente, après 16 ans de routine, après 16 ans... Ce jour arrive enfin, le jour d'arrêt définitive des cours :mdr: Alors d'après vous...est ce que c'est là que l'enfer s'achève ou bien c'est là qu'il commence ? t'auras quoi comme diplome?:o Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 t'auras quoi comme diplome?:o Rien de spéciale ^^, management... J'ai envie de le fêter mais je sais pas trop quoi faire, en tout cas je suis vraiment content. J'ai envie de le redire encore une fois "ENFIN" :p Sinon c'est là que la vie commence ou bien c'est là qu'elle finit ? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Rien de spéciale ^^, management... J'ai envie de le fêter mais je sais pas trop quoi faire, en tout cas je suis vraiment content. J'ai envie de le redire encore une fois "ENFIN" :p Sinon c'est là que la vie commence ou bien c'est là qu'elle finit ? c'est la ou la vie estudiantine se termine mais bonjour la vie job;)c'est autre chose ,c'est un autre monde tu vas te sentir responsable,independant .. felicitation :40::40::40: ps:j'ai eu mon premier diplome en 95:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 c'est la ou la vie estudiantine se termine mais bonjour la vie job;)c'est autre chose ,c'est un autre monde tu vas te sentir responsable,independant .. felicitation :40::40::40: ps:j'ai eu mon premier diplome en 95:04: T'as résumé tout ça en deux mots :p Responsabilité Indépendance :rudolph: J'aime l'un mais j'aime beaucoup moins l'autre :D, dommage que l'un ne vas pas sans l'autre... En tout cas je sens que le temps va passer à une allure incroyable à partir de ce moment là Merci beaucoup sinon :p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 T'as résumé tout ça en deux mots :p Responsabilité Indépendance :rudolph: J'aime l'un mais j'aime beaucoup moins l'autre :D, dommage que l'un ne vas pas sans l'autre... En tout cas je sens que le temps va passer à une allure incroyable à partir de ce moment là Merci beaucoup sinon :p je t'en pris tem:ppus:p Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Plus que deux jours ! Plus que deux jours avant la fin, Plus que deux jours avant le début... Après 16 ans d'attente, après 16 ans de routine, après 16 ans... Ce jour arrive enfin, le jour d'arrêt définitive des cours :mdr: Alors d'après vous...est ce que c'est là que l'enfer s'achève ou bien c'est là qu'il commence ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'ai l'impression de te connaitre toi :rolleyes: Sinon moi aussi je suis dans la meme situation, plus que DEUX jours et je fais management aussi, trop de coinsidence, non :rolleyes: Ca me fait la même chose, c'est drole de se dire que C'EST FINI :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'ai l'impression de te connaitre toi :rolleyes: Sinon moi aussi je suis dans la meme situation, plus que DEUX jours et je fais management aussi, trop de coinsidence, non :rolleyes: Ca me fait la même chose, c'est drole de se dire que C'EST FINI :confused: C'est normal vu que tu me connais :D T'as vu :mdr: deux jours et c'est bon !! Je viens de vraiment m'en rendre compte tu sais :p Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 C'est normal vu que tu me connais :D T'as vu :mdr: deux jours et c'est bon !! Je viens de vraiment m'en rendre compte tu sais :p Oui c'est vrai, je sais pas mais je sens que ça v me manquer Inchallah qu'on terminera en beauté :o P.S: Tu cherches toujours pour l'ecart type :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 Oui c'est vrai, je sais pas mais je sens que ça v me manquer Inchallah qu'on terminera en beauté :o P.S: Tu cherches toujours pour l'ecart type :rolleyes: :04: :mdr: Non mais c'était juste pour faire chier le prof ce matin :mdr: Je sais très bien ce que c'est... On terminera en beauté t'inquiètes pas ! ça va me manquer aussi, j'ai même pensé à refaire l'année :mdr: mais je crois que je vais abandonner cette idée :D il est temps de passer au choses sérieuses. C'est là que la vie commence ! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 :mdr: Non mais c'était juste pour faire chier le prof ce matin :mdr: Je sais très bien ce que c'est... On terminera en beauté t'inquiètes pas ! ça va me manquer aussi, j'ai même pensé à refaire l'année :mdr: mais je crois que je vais abandonner cette idée :D il est temps de passer au choses sérieuses. C'est là que la vie commence ! Oui je sais que tu fesais ça pour rire :p Inchallah.. Refaire l'année? Autant passer le magistère :04: Oui les choses sérieuses vont commencer :crazy: P.S: J'espère que tu sais pour les séances de récupérations de demain de CDG de 15h a 18h :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 Oui je sais que tu fesais ça pour rire :p Inchallah.. Refaire l'année? Autant passer le magistère :04: Oui les choses sérieuses vont commencer :crazy: P.S: J'espère que tu sais pour les séances de récupérations de demain de CDG de 15h a 18h :confused: :confused: Pour une fois oui :D j'ai même fait l'exercice :mdr: Mais rassure moi on a rien le matin ? c'est mal parti sinon...j'arriverai jamais à l'heure Tu fais quoi de bon toi ? je m'ennuie à mort... Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Pour une fois oui :D j'ai même fait l'exercice :mdr: Mais rassure moi on a rien le matin ? c'est mal parti sinon...j'arriverai jamais à l'heure Tu fais quoi de bon toi ? je m'ennuie à mort... :mdr: :mdr: Et ben je te félicite pour l'exo :p Et ben on a Anglais a partir de 11h30 :04: Et puis CDG jusqu'a 18h :04: C'est le programme pour demain... La j'arrange un exposé de Logistique pour lui rendre jeudi... Et ça avance ton mémoire? :rolleyes: Au fait tu as une idée sur qui je suis? :04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 :mdr: :mdr: Et ben je te félicite pour l'exo :p Et ben on a Anglais a partir de 11h30 :04: Et puis CDG jusqu'a 18h :04: C'est le programme pour demain... La j'arrange un exposé de Logistique pour lui rendre jeudi... Et ça avance ton mémoire? :rolleyes: Au fait tu as une idée sur qui je suis? :04: Anglais ? c'est bien ce que je disais, on avait pas cour le matin :D T'as pas le temps de t'ennuyer toi, je devrais m'inspirer mais bon... On m'a validé ma fiche de thème du 1er coup :D je m'y suis pris la veille pourtant :mdr: J'ai une idée ça te dit de jouer à un petit jeu, ça concerne mon mémoire, je vais te faire passer le questionnaire que je vais utiliser dans mon cas pratique ! Je suis sûr que le résultat va te plaire :D J'ai une petite idée sur ton identité mais je te promets toujours rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Anglais ? c'est bien ce que je disais, on avait pas cour le matin :D T'as pas le temps de t'ennuyer toi, je devrais m'inspirer mais bon... On m'a validé ma fiche de thème du 1er coup :D je m'y suis pris la veille pourtant :mdr: J'ai une idée ça te dit de jouer à un petit jeu, ça concerne mon mémoire, je vais te faire passer le questionnaire que je vais utiliser dans mon cas pratique ! Je suis sûr que le résultat va te plaire :D J'ai une petite idée sur ton identité mais je te promets toujours rien ;) Ah super moi aussi on m'a validé du 1er coup :D C'est quoi ton thème déja :rolleyes: Ok pour le questionnaire, d'ailleurs tu risques d'avoir plusieurs réponses des autres membres !! Une petite idée? Et moi qui croyait être démasqué :04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 Ah super moi aussi on m'a validé du 1er coup :D C'est quoi ton thème déja :rolleyes: Ok pour le questionnaire, d'ailleurs tu risques d'avoir plusieurs réponses des autres membres !! Une petite idée? Et moi qui croyait être démasqué :04: Je vais te l'envoyer par MP :p je risque d'être démasqué moi aussi si je le fais ici :mdr: Le thème c'est "Application de la psychologie du comportement au sein de la ressource humaine de l'entreprise" tel qu'il est sur ma fiche. Mais je risque de changer quelque mot par ci par là une fois que je l'aurai achever. Sinon tu veux que je tente le coup une nouvelle fois ? :p Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 OK pour le MP Très original comme thème, même si je ne suis pas porté sur les RH... Sinon tu veux que je tente le coup une nouvelle fois ? :p Vas y pour voir :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Plus que deux jours ! Plus que deux jours avant la fin, Plus que deux jours avant le début... Après 16 ans d'attente, après 16 ans de routine, après 16 ans... Ce jour arrive enfin, le jour d'arrêt définitive des cours :mdr: Alors d'après vous...est ce que c'est là que l'enfer s'achève ou bien c'est là qu'il commence ? pour ceux qui savent tempus c'est la que tous commence i depend de quoi tu parles puisque dans les année FIN 60 et 70 on a eut des licencié et san emploi approrié u que ej connais il avait une licence po mais n'a jais eut un emploi meme pas de pportier dans uen banque ou une societé francaise il faisait du boulot de manare jusqu'a sa mort il est mort dingue mais quand tu reusssit dans ton pays oui iol ya toujour une place et une reussite au bout en tout cas mes felicitation Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Plus que deux jours ! Plus que deux jours avant la fin, Plus que deux jours avant le début... Après 16 ans d'attente, après 16 ans de routine, après 16 ans... Ce jour arrive enfin, le jour d'arrêt définitive des cours :mdr: Alors d'après vous...est ce que c'est là que l'enfer s'achève ou bien c'est là qu'il commence ? pour ceux qui savent tempus c'est la que tous commence come el mariage ce n'est se marier qui est dificile mais c'est apres qui l'est car il faut nourir le metier c'ests pareille apres l'insouciance la responsabilité et les soucis il depend de quoi tu parles et c'est dans quelle pays que çà se passe puisque dans les année FIN 60 et 70 en france on a eut des licencié et san emploi approrié u que ej connais il avait une licence po <> mais n'a jamais eut un emploi meme pas de pportier dans uen banque ou une societé francaise il faisait du boulot de manare jusqu'a sa mort il est mort dingue mais quand tu reusssit dans ton pays oui iol ya toujour une place et une reussite au bout en tout cas mes felicitation Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 pour ceux qui savent tempus c'est la que tous commence i depend de quoi tu parles puisque dans les année FIN 60 et 70 on a eut des licencié et san emploi approrié u que ej connais il avait une licence po mais n'a jais eut un emploi meme pas de pportier dans uen banque ou une societé francaise il faisait du boulot de manare jusqu'a sa mort il est mort dingue mais quand tu reusssit dans ton pays oui iol ya toujour une place et une reussite au bout en tout cas mes felicitation Merci :p Là j'hésite justement... Deux choix s'offre à moi ; vivre une vie de misère mais bien vivre ou bien vivre mais vivre une vie de misère :D ça me rappelle ce que disais un héro Algérien Tarek Benou Ziad. L'ennemi est devant nous et la mer est derrière, où est la solution...(en traduction bien sûr) Mais je la trouverai cette solution je m'inquiètes pas pour ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Deux choix s'offre à moi ; vivre une vie de misère mais bien vivre ou bien vivre mais vivre une vie de misère :D C'est tellement vrai, puis-je l'emprunter de temps à autre? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 C'est tellement vrai, puis-je l'emprunter de temps à autre? ça me ferait plaisir ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Merci:40: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Plus que deux jours ! Plus que deux jours avant la fin, Plus que deux jours avant le début... Après 16 ans d'attente, après 16 ans de routine, après 16 ans... Ce jour arrive enfin, le jour d'arrêt définitive des cours :mdr: Alors d'après vous...est ce que c'est là que l'enfer s'achève ou bien c'est là qu'il commence ? bienvenue en enfer :04: non non l'enfer n'est pas deriere mais bien devant toi :D, alors bon courage mon frere :D plus optimiste que moi ya pas :D Citer Link to post Share on other sites
Taratata 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Plus que deux jours ! Plus que deux jours avant la fin, Plus que deux jours avant le début... Après 16 ans d'attente, après 16 ans de routine, après 16 ans... Ce jour arrive enfin, le jour d'arrêt définitive des cours :mdr: Alors d'après vous...est ce que c'est là que l'enfer s'achève ou bien c'est là qu'il commence ? Oh, c'est une bonne nouvelle alors, un nouvelle vague de chômeurs frappe l'Algérie demain... c'est géniale... grandiose... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts