Tempus 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 bienvenue en enfer :04: non non l'enfer n'est pas deriere mais bien devant toi :D, alors bon courage mon frere :D plus optimiste que moi ya pas :D C'est pas grave :p, je préfère être en enfer que ne pas être du tout (quoique...) L'enfer est devenu mon élément ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 Oh, c'est une bonne nouvelle alors, un nouvelle vague de chômeurs frappe l'Algérie demain... c'est géniale... grandiose... Une nouvelle vague de "Harraga" aussi :D Quelqu'un aurait une barque à me prêter ? je la lui rendrai promis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 je te souhaite bon courage pour la suite :goodluck::40::40: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 C'est pas grave :p, je préfère être en enfer que ne pas être du tout (quoique...) L'enfer est devenu mon élément ! ah non ! l'enfer qui t'attends en fin d'etude et encore plus chaud que celui que tu connaissais déjà :D ! quoi que l'idée de la barque n'est pas mal ! il faut la crseuser :cool: , et s'il ya de la place fais moi signe moi aussi je voudrais bien me casser d'ici :D:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 ah non ! l'enfer qui t'attends en fin d'etude et encore plus chaud que celui que tu connaissais déjà :D ! quoi que l'idée de la barque n'est pas mal ! il faut la crseuser :cool: , et s'il ya de la place fais moi signe moi aussi je voudrais bien me casser d'ici :D:D Marché conclut, un peu de compagnie ne me fera pas de mal durant le voyage :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Plus que deux jours ! Plus que deux jours avant la fin, Plus que deux jours avant le début... Après 16 ans d'attente, après 16 ans de routine, après 16 ans... Ce jour arrive enfin, le jour d'arrêt définitive des cours :mdr: Alors d'après vous...est ce que c'est là que l'enfer s'achève ou bien c'est là qu'il commence ? Félicitations Tempus:D:40::40: Pour la question !! je ne sais pas encore !! je suis encore en route:D Bon courage:goodluck::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 Félicitations Tempus:D:40::40: Pour la question !! je ne sais pas encore !! je suis encore en route:D Bon courage:goodluck::40::40: Je te tiendrai au courant alors ! Merci pour vos encouragements à tous en tout cas :40: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Plus que deux jours ! Plus que deux jours avant la fin, Plus que deux jours avant le début... Après 16 ans d'attente, après 16 ans de routine, après 16 ans... Ce jour arrive enfin, le jour d'arrêt définitive des cours :mdr: Alors d'après vous...est ce que c'est là que l'enfer s'achève ou bien c'est là qu'il commence ? c'est la ou la vraie vie commence:D felicitation tempus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts