pmat 276 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Bonjour TROP EXPOSER A UNE CHOSE FAIT EXISTER DES MALADIES pour nos pays du sud et aussi pour le notre qui est l'alggerie au cas ou ils nous lisent les hautes spheres a force de faire et y etre exposer aux pesxoitide les paysant du venezuella par trop en contacte avec les pescticide sont nombreux a avoir la maladie Cancer de la prostate come je sai que chez nous ils aiment les produits et en calcule pas le risque c'est a prevenir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 oui attention au produit pas maitriser par les peuples inocent de la modernité dans les pays moderne trop longtemp on a jouer avec la santé des citoyens et avec les pays du sud qui pour crié? ohla!!!! ou etes vous les droguiste des pays du sud qu'avez vous appris ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 J'aimerai ajouter que ça marche non seulement pour les phénomène bien physique mais pour les moraux ! Par exemple à trop réfléchir on devient malade... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 J'aimerai ajouter que ça marche non seulement pour les phénomène bien physique mais pour les moraux ! Par exemple à trop réfléchir on devient malade... est ce que pour les reponses ou les reactions c'est du meme contexte et la on dira c'ets la maladie du siecle courir pour crier repondre et reagir et crier denoncer accuser remettre en boite ete ct...; que çà fait du bien de dire une chose la ou personne ne le demande Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 est ce que pour les reponses ou les reactions c'est du meme contexte et la on dira c'ets la maladie du siecle courir pour crier repondre et reagir et crier denoncer accuser remettre en boite ete ct...; que çà fait du bien de dire une chose la ou personne ne le demande Je crois qu'ils comprennent pas ! Mais je crois que ce n'est pas plus mal que ça, disons que tes écrits sont une sorte de filtre :D Sinon concernant le sujet en lui même, pour moi ça me parait évident. Je n'ai pas trop su quoi dire ou ajouter ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 Je crois qu'ils comprennent pas ! Mais je crois que ce n'est pas plus mal que ça, disons que tes écrits sont une sorte de filtre :D Sinon concernant le sujet en lui même, pour moi ça me parait évident. Je n'ai pas trop su quoi dire ou ajouter ! oui dans bien des sujet ou des idée certain doivent prendre des petit velo car comme on dit le sujet a ete consomer mais combien de sujet consomer sont a jour et ou beaucoup ne savent faire le lien mais sur d'auytre sujet eux pensent que les autres doivnt etre au courant tout comme eux alors que non car a tout sujet on doit par esprit se rallier ou faire faire le travail de memorisation la part manquante pour rattraper et etre en parfaite comunion avec le sujet çà n'est pas si vrais et pas si faux car quand on di republique c'est tout un tas d'informatin qui vous envahissent et dont on est automatiquement avec le sujt et puis il nous manquera que le contexte pour etre en confiormité et hiop on est en plein dedans puis quand on est interressé on comprend tout de plus combien de foi j'aidu reprendre la lecture de certain livre et çà onle dira jamais car au bout d'un momment on perd le contexte soit on l'a perdu a cause que ce qu'oin alu , on a pas ete avec le livre comme des fois on ecoute pas l'inerlocuteur car on pense a autre chose Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 oui dans bien des sujet ou des idée certain doivent prendre des petit velo car comme on dit le sujet a ete consomer mais combien de sujet consomer sont a jour et ou beaucoup ne savent faire le lien mais sur d'auytre sujet eux pensent que les autres doivnt etre au courant tout comme eux alors que non car a tout sujet on doit par esprit se rallier ou faire faire le travail de memorisation la part manquante pour rattraper et etre en parfaite comunion avec le sujet çà n'est pas si vrais et pas si faux car quand on di republique c'est tout un tas d'informatin qui vous envahissent et dont on est automatiquement avec le sujt et puis il nous manquera que le contexte pour etre en confiormité et hiop on est en plein dedans puis quand on est interressé on comprend tout de plus combien de foi j'aidu reprendre la lecture de certain livre et çà onle dira jamais car au bout d'un momment on perd le contexte soit on l'a perdu a cause que ce qu'oin alu , on a pas ete avec le livre comme des fois on ecoute pas l'inerlocuteur car on pense a autre chose Oui t'as tout à fait raison ! P-e que c'est dû à autre chose alors, je ne sais pas comment expliquer mon sentiments mais, bien que ma volonté y est, je ne sais pas quoi dire en lisant tes texte. J'apprends beaucoup, p-e pas sur le sujet en lui même mais sur les "annexes" (les expression, la façon de penser, l'histoire mais surtout les détail comme le contexte comme tu dis) Mais ce qui est surtout intéressant c'est la suite ! (Oui je parle bien du texte qui va suivre en dessous :p) ...................................................... ll ...................................................... ll ............................................ .......... ll .......................................................V Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 Oui t'as tout à fait raison ! P-e que c'est dû à autre chose alors, je ne sais pas comment expliquer mon sentiments mais, bien que ma volonté y est, je ne sais pas quoi dire en lisant tes texte. J'apprends beaucoup, p-e pas sur le sujet en lui même mais sur les "annexes" (les expression, la façon de penser, l'histoire mais surtout les détail comme le contexte comme tu dis) Mais ce qui est surtout intéressant c'est la suite ! (Oui je parle bien du texte qui va suivre en dessous :p) ...................................................... ll ...................................................... ll ............................................ .......... ll .......................................................V n'est ce pas? beaucoup veuillent du tout cuit plus qu'a consomer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts