Jump to content

la barbe "islamique"

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

que pensez-vous des jeune hommes qui porte la barbe "islamique" ?

et est-ce que vous les jeune demoiseles accepteriez-vous une demande en mariage de la par d'un jeune qui la porte ?

nb : je précise la question n'est pas si le port de la barbe est sunna ou fardh ou wajib ça c'est une autre paire de manche.

bonjour aygher

si c'est une personne pure et noble elle y trouvera une grande qualité dans la barbe

car elle est proposer en tant que SUNNA

la barbe

et don ce qui dit a l'autre qu'il se preoccupe de droiture et de justice et de noblesse des mots et des comportements

de la sdefense de la veuve et del'orphelin

et çà ca cours pas les rues

mais il est vrais que l'habit ne fait pas le mpoine

en sachant mon ami que ce n'est pas toujour le cas

il est vrais que beaucoup n'aime pas

en tous cas mauvaise question

dans d'autre cas on le dira question raciste et et anti-

ou suscitante

Le fait est qu'au jour d'aujourd'hui,tout homme avec une barbe est perçu d'un mauvais oeil,y'a rien à dir il sont mal vu.

De mon coté je suis pas trés trés fan,je trouve pas ça beau quand elle est trop grande et pas entretenue(c'est mon avis) je préfére éffait mal raser mais ça c'est une autre histoire

Si un homme me demanderai en mariage(il est temps je viellie).;........la vérité je sais pas,on peux pas se baser sur une barbe le plus important n'est pas là

que pensez-vous des jeune hommes qui porte la barbe "islamique" ?

et est-ce que vous les jeune demoiseles accepteriez-vous une demande en mariage de la par d'un jeune qui la porte ?

nb : je précise la question n'est pas si le port de la barbe est sunna ou fardh ou wajib ça c'est une autre paire de manche.

Y en a qui la portent bien lorsqu'elle est bien taillée... d'autres, on dirait des épouvantails...

Ceci dit, je suis pas fan et ce, sans relation avec la sunna ou quoi d'autre, simple gout perso!

on a tous des criteres différents hormis les bases qui je pense sont les memes pour tout le monde ..

je pourrais savoir c'est quoi c'est critères de base, sincèrement je suis nul et je n'ais aucune idée, et je vais bientôt tenté ma chance..........

dans l'oeuf

est ce que c'est la coquille qui est la plus importante?

alors laissont tomber les poiles de la barbe et prenon la tete

ne confondont pas avec le terme tu me prend la tete

peut que si!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

la baaaaaaaarbeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je crois que si tu mets le phisique en premier la relation ne tiendras pas longtemps, tu devine pk, le phisique c'est comme une jolie rose, elle fane un jour ou l'autres

j'ai mis "autant", je n'ai pas preciser d'ordre precis , ensuite le physique est important .