aygher 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 retiré Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 que pensez-vous des jeune hommes qui porte la barbe "islamique" ? et est-ce que vous les jeune demoiseles accepteriez-vous une demande en mariage de la par d'un jeune qui la porte ? nb : je précise la question n'est pas si le port de la barbe est sunna ou fardh ou wajib ça c'est une autre paire de manche. bonjour aygher si c'est une personne pure et noble elle y trouvera une grande qualité dans la barbe car elle est proposer en tant que SUNNA la barbe et don ce qui dit a l'autre qu'il se preoccupe de droiture et de justice et de noblesse des mots et des comportements de la sdefense de la veuve et del'orphelin et çà ca cours pas les rues mais il est vrais que l'habit ne fait pas le mpoine en sachant mon ami que ce n'est pas toujour le cas il est vrais que beaucoup n'aime pas en tous cas mauvaise question dans d'autre cas on le dira question raciste et et anti- ou suscitante Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Le fait est qu'au jour d'aujourd'hui,tout homme avec une barbe est perçu d'un mauvais oeil,y'a rien à dir il sont mal vu. De mon coté je suis pas trés trés fan,je trouve pas ça beau quand elle est trop grande et pas entretenue(c'est mon avis) je préfére éffait mal raser mais ça c'est une autre histoire Si un homme me demanderai en mariage(il est temps je viellie).;........la vérité je sais pas,on peux pas se baser sur une barbe le plus important n'est pas là Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 que pensez-vous des jeune hommes qui porte la barbe "islamique" ? et est-ce que vous les jeune demoiseles accepteriez-vous une demande en mariage de la par d'un jeune qui la porte ? nb : je précise la question n'est pas si le port de la barbe est sunna ou fardh ou wajib ça c'est une autre paire de manche. Y en a qui la portent bien lorsqu'elle est bien taillée... d'autres, on dirait des épouvantails... Ceci dit, je suis pas fan et ce, sans relation avec la sunna ou quoi d'autre, simple gout perso! Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 hum , l'effet mal rasé j'en suis fan ! Ensuite jvais pas refuser une demande de mariage seulement a cause d'une barbe. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 retiré Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 je précise c'est pas ça la barbe "islamique" Mdr, la tronche! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 je précise c'est pas ça la barbe "islamique" :eek::eek::eek::eek: c'est toi????? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 retiré Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 je précise c'est pas ça la barbe "islamique" tu n'as pas trouver plus ironique ? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 tu n'as pas trouver plus ironique ? retiré Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 je te laisse faire ah non non je me contente de regarder et de voir ta perception de la barbe "islamique".;) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 ah non non je me contente de regarder et de voir ta perception de la barbe "islamique".;) retiré Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 mais ton avis pourrais changer ma "perception" bah je t'ai repondu deja je ne m'arrete pas a la barbe surtout pour quelque chose de si important "le mariage"! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 bah je t'ai repondu deja je ne m'arrete pas a la barbe surtout pour quelque chose de si important "le mariage"! retiré Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 quel sont les critères de choix de mariage pour une jeune demoiselle ? Le mec doit etre "mortel"!:D Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 oui tas raison mais dit moi, c'est t'une question qui me souvent a a tête quel sont les critères de choix de mariage pour une jeune demoiselle ? on a tous des criteres différents hormis les bases qui je pense sont les memes pour tout le monde .. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 on a tous des criteres différents hormis les bases qui je pense sont les memes pour tout le monde .. je pourrais savoir c'est quoi c'est critères de base, sincèrement je suis nul et je n'ais aucune idée, et je vais bientôt tenté ma chance.......... Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 je pourrais savoir c'est quoi c'est critères de base, sincèrement je suis nul et je n'ais aucune idée, et je vais bientôt tenté ma chance.......... un homme que tu aimes qui te plait autant physiquement que moralement... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 un homme que tu aimes qui te plait autant physiquement que moralement... c'est pas l'inverse? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 dans l'oeuf est ce que c'est la coquille qui est la plus importante? alors laissont tomber les poiles de la barbe et prenon la tete ne confondont pas avec le terme tu me prend la tete peut que si!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! la baaaaaaaarbeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 c'est pas l'inverse? c'est à dire ? que tu mettes l'un ou l'autre au premier ça revient au meme , apres es ce que tu veux un homme auquel tu plais ... ? Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 L'un ne vien pas sans l'autre. Au 1er lieu si on vois 1e personne qui n'est pas de notre gou,elle ne pourrai pas nous plair,c'est sur qu'apres lui avoir parlé les choses pouré changer mais on peux pas dir que le physique ne compte pas Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 moi je crois que si tu mets le phisique en premier la relation ne tiendras pas longtemps, tu devine pk, le phisique c'est comme une jolie rose, elle fane un jour ou l'autres j'ai mis "autant", je n'ai pas preciser d'ordre precis , ensuite le physique est important . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts