Jump to content

la barbe "islamique"

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

1petit éxemple,j'etulise les mecs.

pourquoi 1 mec qui vois une fille belle et attirante,cour aprés elle mais si elle est moche ou qui ne soit pas forcément attirante il ne la regard meme pas.

une relation comme sa est basé en 1er lieu je dis b1 1er lieu baser sur le physique

une toute petite idée même une minuscule idée...

c mieux que rien , apres toi tu as des gouts et des opinions , tu ne vas pas te poser avec une fille que tu n'aimes pas , physiquement , t'aimes pas comment elle s'habille etc , donc automatiquement tu la cotoie quelque part pour son physique ...

il a proverbe qui dit "dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es. ..."

moi je dirais "dis moi ce qu'elle porte, je te dirais qui est elle. ...

je sais ça sort un peu du sujet mais ça a son importance

oui c'est b1 réel,l'habit donne une idée

que pensez-vous des jeune hommes qui porte la barbe "islamique" ?

et est-ce que vous les jeune demoiseles accepteriez-vous une demande en mariage de la par d'un jeune qui la porte ?

nb : je précise la question n'est pas si le port de la barbe est sunna ou fardh ou wajib ça c'est une autre paire de manche.

A quoi vont te servir nos réponses ?:rolleyes:alors que vous avez besoin d’une seule …celle se la femme que vous avez choisi.

un exemple:

une fois ma copine marcher seule ,dans une interséction de deux petite ruelles,elle tombe nez à nez avec unmec à barbeil dit des mot incompréensinle(ytamtam) et puis lui sort un truc du genre a3oudou bi lahi mina chaytan el radjimmoi depuis jos meme pas les rgarder les mec à barbe