Jump to content

la barbe "islamique"

Recommended Posts

que pensez-vous des jeune hommes qui porte la barbe "islamique" ?

Pour moi avant j’avais un grand respect pour les hommes barbus, mais il a deux ans que j’ai changé mon avis a cause d’une petite histoire qui m’est arrivée

Ca été un matin comme les autres ou j’attendais le transport pour aller au travail, soudainement une voiture sais garer tout juste auprès de moi et le dernier des comme sa été le conducteur (un homme bien barbue qui porter el kamisse) qui ma demander de l’accompagner, je me souviens vraiment de ces mots (njem nwaslek anissa)

Ben j’était stupéfier, il a insister j’avait peur, heureusement le transport était pas loin de mes yeux.

Et le jeune homme a pris sa voiture et il m’a poursuivie jusqu’a mon travail

Lol (j’avais pris la voiture au lieu du transport du travail pendant 2 semaines):D

Et une autre fois j’étais avec une copine et on a entendue un homme barbu qui disait qu’il faisait de sa barbe un registre de commerce pour aveugler les gens.

Apres sa je me suis jurer de se méfier de ces gens le plus possible (bien que partout il ya le mauvais et le bon):crazy:

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

que pensez-vous des jeune hommes qui porte la barbe "islamique" ?

et est-ce que vous les jeune demoiseles accepteriez-vous une demande en mariage de la par d'un jeune qui la porte ?

nb : je précise la question n'est pas si le port de la barbe est sunna ou fardh ou wajib ça c'est une autre paire de manche.

franchement moi ca me derange pas dutt la barbe! au contraire j'aimerais bien me marier avec un barbu loll !! je trouve que ça leur donne un charme fou!! avec la djelaba blanche aussi:crazy:, c'est parfait!!