Guest Jamel75 Posted April 18, 2007 Partager Posted April 18, 2007 C'est quoi ce poème, El Khayem...Relis-le, c'est un peu honteux de lire la 5eme ou 6eme phrase...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 salut tout le monde, sincerement quand j'ai lu le poème j'étais un peu choquée et je me suis dite qsq il a el khayam,mais en le relisant une deuxieme et troisième fois j l'ai trouvé magnifique,ya3tih assaha berradli kalbi :mdr: .quant au mots qu'il a utilisés c pas du tout vulgaire ,ce mot éxiste dans le dictionnaire arabe et fils de gar... veut dire fils de fassika fadjira.ya3tik assaha el khayam t magnifique:o Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 je sais soum,mais en arabe ce mot n'est pas vulgaire,je parle pas bien sur de l'arabe des algeriens. Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 j'avoue que sa m'achoquer a la première lecture vue les termes utiliser je ne savais pas que des mot pareil exister dans le vocabulaire arabe mais c tres expresife et tres representatif et descriptif don je dit oui a ce poete Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 5, 2007 Partager Posted May 5, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: merci soum pour ce titre Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Voila un des poétes que j'aime le plus :D si on pouvait avoir une traduction merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts