étoile18 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 salem tout le monde;) je suis nouvel parmis vous alors je me présente:;) étoile 18 étudiente en commerce gentil:o ben vous m'acceptez:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 salem tout le monde;) je suis nouvel parmis vous alors je me présente:;) étoile 18 étudiente en commerce gentil:o ben vous m'acceptez:) Bienvenue parmis nous:):40::40:Biensur qu'on t'accepte:D:40: Citer Link to post Share on other sites
étoile18 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 Bienvenue parmis nous:):40::40:Biensur qu'on t'accepte:D:40: merci pour l'acceil zazou;) Citer Link to post Share on other sites
Taratata 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 bienvenu pour la commerciale... Citer Link to post Share on other sites
étoile18 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 bienvenu pour la commerciale... merci friend et international en plus lol Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 salem tout le monde;) je suis nouvel parmis vous alors je me présente:;) étoile 18 étudiente en commerce gentil:o ben vous m'acceptez:) Au plaisir de te lire étoile numéro 2 :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile18 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 Au plaisir de te lire étoile numéro 2 :04: le plisir est a moi ma cheri je constate qu'il ya étoile1? Citer Link to post Share on other sites
Taratata 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 merci friend et international en plus lol Oh commerciale internationale, c'est très bien, alors bon courage pour apprendre et devenir bilingue* au moins en 5 langues, et au passage c'est 'étudiante' et non 'étudiente' ... ;) PS: l'amazigh n'est pas une langue.. :D *je sais Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 salem tout le monde;) je suis nouvel parmis vous alors je me présente:;) étoile 18 étudiente en commerce gentil:o ben vous m'acceptez:) bienvenue parmi nous mais laisse nous le soin de decouvrir par nous meme si tu es gentille ou pas :D lolll je plaisante ,marhaba biki Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 =Taratata; PS: l'amazigh n'est pas une langue.. :D C'est quoi alors ?! :D Citer Link to post Share on other sites
étoile18 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 Oh commerciale internationale, c'est très bien, alors bon courage pour apprendre et devenir bilingue* au moins en 5 langues, et au passage c'est 'étudiante' et non 'étudiente' ... ;) PS: l'amazigh n'est pas une langue.. :D *je sais faute de frappe dzl lol rien ne vous échape !! Citer Link to post Share on other sites
Taratata 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 C'est quoi alors ?! :D des cries d'animaux.. :D non faut lire tout le texte et comprendre ... PS: l'amazigh n'est pas une langue internationale. Citer Link to post Share on other sites
Taratata 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 faute de frappe dzl lol rien ne vous échape !! ;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 des cries d'animaux.. :D non faut lire tout le texte et comprendre ... PS: l'amazigh n'est pas une langue internationale. Des cries d'animaux!! il ne faut pas dire n'implore quoi stp! Les langues berbères (en berbère : tamazight ) forment un groupe de langues afro-asiatiques dérivées du berbère ancien, séparé en deux branches : langues berbères du Nord et du Sud. Ces langues sont présentes depuis le Maroc jusqu'à l'Égypte, en passant par l'Algérie, la Tunisie, le Niger et le Mali. On dénombre une trentaine de variétés. Le berbère possède son propre système d'écriture, celui que les Touaregs ont conservé : le tifinagh. Je parie que tu ne comprends pas cette langue!! malheureusement pour toi! Citer Link to post Share on other sites
étoile18 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 bienvenue parmi nous mais laisse nous le soin de decouvrir par nous meme si tu es gentille ou pas :D lolll je plaisante ,marhaba biki merci je vous jure que je suis gentil :p Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 salem tout le monde;) je suis nouvel parmis vous alors je me présente:;) étoile 18 étudiente en commerce gentil:o ben vous m'acceptez:) Hola étoile, bienvenue parmi nous, j'espère que le forum te plaira InchaaAllh faite comme chez vous et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Taratata 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Des cries d'animaux!! il ne faut pas dire n'implore quoi stp! Les langues berbères (en berbère : tamazight ) forment un groupe de langues afro-asiatiques dérivées du berbère ancien, séparé en deux branches : langues berbères du Nord et du Sud. Ces langues sont présentes depuis le Maroc jusqu'à l'Égypte, en passant par l'Algérie, la Tunisie, le Niger et le Mali. On dénombre une trentaine de variétés. Le berbère possède son propre système d'écriture, celui que les Touaregs ont conservé : le tifinagh. Je parie que tu ne comprends pas cette langue!! malheureusement pour toi! je ne dis pas "n'implore" quoi, et oui je ne comprends pas du tout la langue VerVer.. Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 merci je vous jure que je suis gentil :p leves la main droite et dit : je le jure :D ,c'est la seul façon pour te croire :rolleyes::D marhaba biki fi darék fais comme chez toi Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 je ne dis pas "n'implore" quoi, et oui je ne comprends pas du tout la langue VerVer.. Alors respecte stp, ceux qui parlent cette langue! Citer Link to post Share on other sites
Taratata 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Alors respecte stp, ceux qui parlent cette langue! MDR... oublie.. j'adore ta cuisine, au passage, c'est vrai ça donne faim... ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 salem tout le monde;) je suis nouvel parmis vous alors je me présente:;) étoile 18 étudiente en commerce gentil:o ben vous m'acceptez:) Bienvenue à toi Etoile 18 Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Salut ! Alors c'est où que tu fais tes études, on se connait peut être ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 je ne dis pas "n'implore" quoi, et oui je ne comprends pas du tout la langue VerVer.. si tu comprend pas notre langue celà ne t'empeche pas d'etre respectueux !:mad: Citer Link to post Share on other sites
étoile18 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 Bienvenue à toi Etoile 18 merci belle rose:o Citer Link to post Share on other sites
étoile18 10 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 Salut ! Alors c'est où que tu fais tes études, on se connait peut être ! ben dans une école privé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts