van ghog 972 Posted April 18, 2007 Partager Posted April 18, 2007 A Mascara dans un boulevard, deux ouvriers sont en train l'un de creuser un trou et l'autre de le refermer tout le long du boulevard. Alors Houari demande des explications et l'un d'eux lui répond: - On devait planter des arbres, - un devait creuser, - un autre planter l'arbre - et moi refermer le trou,celui qui devait planter n'est pas venu, on va pas l'attendre toute la journée Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 18, 2007 Author Partager Posted April 18, 2007 Hehhe, excellent :D Tiens, une autre toute fraiche. Il y'avait un chantier, un chinois est tombé du 2 eime étage, et d'un coup il s'est levé pour retrouver son poste. Un algérien qui avait vu la chute est allé voire le chef pour lui demander une semaine d'arrêt, le patron a demandé la raison. L'algérien avait repondu "Je suis sous le choc, le pauvre chinois est tombé du 2 eime étage" :mdr: :mdr: salut el khayam, t sur que c 'est pas une histoire vraie ? :D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 A Mascara dans un boulevard, deux ouvriers sont en train l'un de creuser un trou et l'autre de le refermer tout le long du boulevard. Alors Houari demande des explications et l'un d'eux lui répond: - On devait planter des arbres, - un devait creuser, - un autre planter l'arbre - et moi refermer le trou,celui qui devait planter n'est pas venu, on va pas l'attendre toute la journée tien ma soeur ma raconté la meme blague hier soir :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 tien ma soeur ma raconté la meme blague hier soir :D salut soeurette, mais que fais tu sur internet sans chaperon ???? :D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 salut soeurette, mais que fais tu sur internet sans chaperon ???? :D salut :D ? Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 salut :D ? je suis pas qualifié pour jouer ton chaperon :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 Et pourtant tu as bien plus de 60 ans, donc tu peux faire le chaperon :D Je ne savais pas qu'il fallait un chaperon pour aller sur le Net :mdr::mdr: y a trop de liberté sur internet, faut un chaperon. Oublie pas de m'acheter mes pillules :D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Je ne savais pas qu'il fallait un chaperon pour aller sur le Net :mdr::mdr: oui c'est new ça !! mais j'arrive toujours pas a comprendre ce qu'il veut dire par la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 oui c'est new ça !! mais j'arrive toujours pas a comprendre ce qu'il veut dire par la :mdr: ca veut dire que pour aller sur internet , il devrait y avoir un mec qui surveille ou tu vas; une sorte de controle parentale :D Citer Link to post Share on other sites
jawad 10 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 A Mascara dans un boulevard, deux ouvriers sont en train l'un de creuser un trou et l'autre de le refermer tout le long du boulevard. Alors Houari demande des explications et l'un d'eux lui répond: - On devait planter des arbres, - un devait creuser, - un autre planter l'arbre - et moi refermer le trou,celui qui devait planter n'est pas venu, on va pas l'attendre toute la journée Haylaaaa..........Merci Citer Link to post Share on other sites
Markoub 10 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 oulache les chaperon oulache lol vanghog tu commence wakila l'approche n'les berbére mdrrr chaperon ... on connait la suite, yaw fakou lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts