Guest Didine RAYAN Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 :mdr::mdr::mdr: j'attends l'homme qui saura prendre soin de moi et même si j'ai 21ans j'y pense beaucoup mais inchallah je ne ferai pas de betises. mais quand je pense que je pourrai m'endormir pres de quelqu'un qui m'aime ça doit etre magnifique. Ce souhait, commene dés l'adolescence. Je te souhaite tous les plaisirs du monde. T'as que 21 ans, je te déconseille le mariage à cet âge là, mais si l'occasion se présente, fonces et vive le lit douillet Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 bla bla bla bla bla bla... ne te fatigues pas, je ne cherche pas à ce qu'on me remonte le moral... je vais très bien... mais merci quand-même... quoi, tu cherches la noise alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 quoi, tu cherches la noise alors:mdr: non, je dis simplement ce que je pense... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 tu te moques de moi :-( dis pourquoi no comment je t'ai choqué ? oh non tu ne m'as pas choqué... c'est juste que, ma pauvre, j'ai envie de te souhaiter d'ouvrir les yeux mais j'ose pas parce que le spectacle n'est pas si agréable que ça finalement... alors je me dis que bien installée confortablement dans ton petit rêve rose tu es peut-être mieux... Citer Link to post Share on other sites
Saya 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 si je puis me permettre chocolate purée ta le temps quoi!!!! ta que 21 ans.........ouahou sincèrement te prend pas la tête tout en restant attentive au monde qui t entoure c'est pas plus compliqué Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Bon je vais vous laisser prodiguer un tas de blabla en guise de conseils... et je vous souhaite une bonne nuit... ciao ciao... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 merci beaucoup :40: tu me déconseilles le mariage à 21ans pour quelles raisons ? Pour cette raison berK mais quand je pense que je pourrai m'endormir pres de quelqu'un qui m'aime ça doit etre magnifique. C'est toi qui le dis non?: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Bon je vais vous laisser prodiguer un tas de blabla en guise de conseils... et je vous souhaite une bonne nuit... ciao ciao... Essaies un pendentif d'aspirines pour ton mektoub, parait que c porte bonheur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
iris.n 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 Essaies un pendentif d'aspirines pour ton mektoub, parait que c porte bonheur:mdr: DR tu es incorrigible ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 DR tu es incorrigible ;) tu crois iris? Un pendentif d'aspirine est mieux qu'un talismane. Je ne sais pas ce qu'elle veut au juste cette nana. Elle croit au mektoub qui s'annonce à l'alali Citer Link to post Share on other sites
iris.n 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 tu crois iris? Un pendentif d'aspirine est mieux qu'un talismane. Je ne sais pas ce qu'elle veut au juste cette nana. Elle croit au mektoub qui s'annonce à l'alali incorrigible parceque tu as l'art et la maniére de faire sortir les autres du sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 incorrigible parceque tu as l'art et la maniére de faire sortir les autres du sujet. pourtant, c'est la pure réalité que j'ai dit, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Et puis, tu sais Iris, c'est ton topic je suis usurpateur, c'est à toi de l'animer j'ai fait ton travail, parce qu'il me plait, mais les débats sont tout à fait médiocres, car ça y va pour les deux sens. Ya beaucoup de mecs, comme les filles, qui ne se retrouvent plus et vieillissent d'illusions Citer Link to post Share on other sites
iris.n 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 Et puis, tu sais Iris, c'est ton topic je suis usurpateur, c'est à toi de l'animer j'ai fait ton travail, parce qu'il me plait, mais les débats sont tout à fait médiocres, car ça y va pour les deux sens. Ya beaucoup de mecs, comme les filles, qui ne se retrouvent plus et vieillissent d'illusions pour te dire la verité, comme c la 1ere fois que je rentre dans un forum, j'ai laisser les gens faire et toi en particulier. merci pour l'animation Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 tu crois iris? Un pendentif d'aspirine est mieux qu'un talismane. Je ne sais pas ce qu'elle veut au juste cette nana. Elle croit au mektoub qui s'annonce à l'alali Cette nana, comme tu dis, te répond qu'elle ne t'a rien demandé alors inutile de chercher à comprendre ni même à savoir ce qu'elle veut... par ailleurs, elle ajoute qu'elle a parfaitement le droit de donner son opinion sur un sujet sans forcément tenir des propos qui pourraient te convenir ou te satisfaire... ah oui et la vilaine continue en disant qu'elle n'a pas compris le dernier mot de la dernière phrase... Bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
iris.n 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 Cette nana, comme tu dis, te répond qu'elle ne t'a rien demandé alors inutile de chercher à comprendre ni même à savoir ce qu'elle veut... par ailleurs, elle ajoute qu'elle a parfaitement le droit de donner son opinion sur un sujet sans forcément tenir des propos qui pourraient te convenir ou te satisfaire... ah oui et la vilaine continue en disant qu'elle n'a pas compris le dernier mot de la dernière phrase... Bonjour tout le monde... c vrai que je ne connais pas vos discussion antécedentes mais vous donnez l'impression que vous etes entrain de regler des comptes. Tout le monde a le droit de donner une opinion mais surtout tout le monde doit respecter l'opinion de l'autre. soyez tolérant et ouvert. Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 c vrai que je ne connais pas vos discussion antécedentes mais vous donnez l'impression que vous etes entrain de regler des comptes. Tout le monde a le droit de donner une opinion mais surtout tout le monde doit respecter l'opinion de l'autre. soyez tolérant et ouvert. euh... tu pourrais me dire à quel moment j'ai fait preuve d'intolérance ? :crazy: Je n'ai fais que donner mon point de vue, mon ressenti par rapport à un sujet et vlà que ça passe pour un règlement de comptes... :confused: par ailleurs, j'ai qualifié certains dires de "blabla" mais je n'ai jamais dit que les personnes devaient se taire... Citer Link to post Share on other sites
iris.n 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 euh... tu pourrais me dire à quel moment j'ai fait preuve d'intolérance ? :crazy: Je n'ai fais que donner mon point de vue, mon ressenti par rapport à un sujet et vlà que ça passe pour un règlement de comptes... :confused: par ailleurs, j'ai qualifié certains dires de "blabla" mais je n'ai jamais dit que les personnes devaient se taire... ma reponse ne t'ai pas adressé à toi en particulier :40: Sans rancune aspirine. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 win rahtou khlass khalitou had le topic? alors là moi j'ai 40 ans et je vis bien hamdoullah dans la vie on ne doit pas ce marier parceque kbarna mais plustôt par ce que nous avons trouvé la personne avec qui nous souhaitons vivre le bonheur le restons de notre vie, il ne faut pas ce marier juste pour le titre (pour la femme comme pour l'homme) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 win rahtou khlass khalitou had le topic? alors là moi j'ai 40 ans et je vis bien hamdoullah dans la vie on ne doit pas ce marier parceque kbarna mais plustôt par ce que nous avons trouvé la personne avec qui nous souhaitons vivre le bonheur le restons de notre vie, il ne faut pas ce marier juste pour le titre (pour la femme comme pour l'homme) 40 ans............... :eek: tu vois samir tes coseils a la noix. mazalek ssghir....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 c vrai que je ne connais pas vos discussion antécedentes mais vous donnez l'impression que vous etes entrain de regler des comptes. Tout le monde a le droit de donner une opinion mais surtout tout le monde doit respecter l'opinion de l'autre. soyez tolérant et ouvert. Elles se plaignent du célibat à 40 ans.Mais dès quelles se marient,elles deviennent impossibles à gèrer.:starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Elles se plaignent du célibat à 40 ans.Mais dès quelles se marient,elles deviennent impossibles à gèrer.:starwars::starwars: :mdr::mdr::mdr:tu dois être malheureux:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Elles se plaignent du célibat à 40 ans.Mais dès quelles se marient,elles deviennent impossibles à gèrer.:starwars::starwars: Non mais t'as pas honte toi de venir dire que nous sommes impossible a gérer!:D Et toi tu t'es vue !!!:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Non mais t'as pas honte toi de venir dire que nous sommes impossible a gérer!:D Et toi tu t'es vue !!!:starwars: Excuse moi ... mais t'es une nana ... ou un mec ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Excuse moi ... mais t'es une nana ... ou un mec ? Pour toi je vais bien être une femme ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts