Zombretto 1 127 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Pour toi je vais bien être une femme ...... Pourquoi .... pour moi ? .... on m'a dit que t'es un mec .... et il parait que c'est toi .... qui gere le pedigree de HB .... il me le faut pour le debarasser .... de son beau pere .... c'est lui qui m'a dit de .... m'adresser a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Pour toi je vais bien être une femme ...... Ferria est un rôbot de dernière génération.Elle peut se transfomer en homme comme en femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Non mais t'as pas honte toi de venir dire que nous sommes impossible a gérer!:D Et toi tu t'es vue !!!:starwars: Encore un gars qui ne sait pas y faire avec les femmes...:rolleyes: Faudrait leur sortir un pti manuel pour les aider...:D On compte sur toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 :mdr::mdr::mdr:tu dois être malheureux:mdr::04: Très heureux,au contraire. Pour caser ttes les filles de 40 ans,il faut le plan Borlo. -Casser les Prix avec possibilité de reprise:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Non mais t'as pas honte toi de venir dire que nous sommes impossible a gérer!:D Et toi tu t'es vue !!!:starwars: Toi t'es différent Euuuuuuuuuuuuuuuhdifférente Peut être les deux Je pose la question a Zombreto et gkader.:starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Très heureux,au contraire. Pour caser ttes les filles de 40 ans,il faut le plan Borlo. -Casser les Prix avec possibilité de reprise:mdr::mdr: Comment tu oses parler de nous comme des marchandises ! C'est pas d'un manuel dont tu as besoin mais d'une grosse fessé :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Encore un gars qui ne sait pas y faire avec les femmes...:rolleyes: Faudrait leur sortir un pti manuel pour les aider...:D On compte sur toi!:D[/QUOT Aube puisque tu es une fille,je viendrai à l'Aube te hanter.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Comment tu oses parler de nous comme des marchandises ! C'est pas d'un manuel dont tu as besoin mais d'une grosse fessé :furious: IL FAUT BIEN MARIER TTES LES FILLES DE CHEZ NOUS D'APRES LES STATS,LE RAPPORT EST DE 3 FILLES POUR UN GARÇON???:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 IL FAUT BIEN MARIER TTES LES FILLES DE CHEZ NOUS D'APRES LES STATS,LE RAPPORT EST DE 3 FILLES POUR UN GARÇON???:crazy::crazy: Ils ont bon dons les stats :D... Tu sais Pedro sans les femmes tu serais bien malheureux tu devrais nous vénérer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Très heureux,au contraire. Pour caser ttes les filles de 40 ans,il faut le plan Borlo. -Casser les Prix avec possibilité de reprise:mdr::mdr: ta pas tort , quand la date conseillé de consomation a été largement dépassé (40ans) , il faut faire des concession sur les prix et etre prete(e) a plus de sacrifice,:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Pourquoi .... pour moi ? .... on m'a dit que t'es un mec .... et il parait que c'est toi .... qui gere le pedigree de HB .... il me le faut pour le debarasser .... de son beau pere .... c'est lui qui m'a dit de .... m'adresser a toi Qu'il se débrouille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Aube puisque tu es une fille,je viendrai à l'Aube te hanter.:mdr: Les mauvais esprits ne me font pas peur...:D (mince, je confonds marcel et gkader, bizarre!) Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Qu'il se débrouille ! Lacheuse:D Remarques, moi je suis á 100% sûr que t'es une Meuf (un peu spéciale) J'adore celles qui font semblant de me résister. Zomby veut bien me debarasser de mon BP avec l'aide du betar, alors stp paies le en conséquence, dis lui juste ce qu'il faut savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Zomby veut bien me debarasser de mon BP avec l'aide du betar, alors stp paies le en conséquence, dis lui juste ce qu'il faut savoir. Mdrrr! Mais c'est qu'il est mimi ce diminutif! et lui va comme un gant!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Les mauvais esprits ne me font pas peur...:D (mince, je confonds marcel et gkader, bizarre!) AU CONTRAIE,JE SUIS UN DRACULA GENTIL QUI ENFONCES SES CROCS POUR EMPECHER LA GRIPE PORCINE.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Mdrrr! Mais c'est qu'il est mimi ce diminutif! et lui va comme un gant!:D c'est un sacré petit diminutif ça!! c'est drole que HB le nomme comme cela ça chace un truc :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 AU CONTRAIE,JE SUIS UN DRACULA GENTIL QUI ENFONCES SES CROCS POUR EMPECHER LA GRIPE PORCINE.:crazy: Fallait que je tombe sur un draculito givré!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 c'est un sacré petit diminutif ça!! c'est drole que HB le nomme comme cela ça chace un truc :rolleyes: genre?:D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 c'est un sacré petit diminutif ça!! c'est drole que HB le nomme comme cela ça chace un truc :rolleyes: Keske tu vas chercher toi. Il va me rendre un service, c normal que je lui démontre mon amitié. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Keske tu vas chercher toi. Il va me rendre un service, c normal que je lui démontre mon amitié. Mon oeil !:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Très heureux,au contraire. Pour caser ttes les filles de 40 ans,il faut le plan Borlo. -Casser les Prix avec possibilité de reprise:mdr::mdr: mais je rêve ou quoi? qui te dis que toutes les filles veulent ce marier?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Fallait que je tombe sur un draculito givré!:rolleyes: T'INQUIETE PAS NIÑA,JE SUIS UN DRACULA QUI FONCTIONNE A L'ANTI-GEL.:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 mais je rêve ou quoi? qui te dis que toutes les filles veulent ce marier?:mad: MOI SI ELLE SERA MA MOITIE,J'EXIGERAIS 50/50. IL FAUT QU'ELLE VIENNE AVEC 500.000 euros. Comme ça,elle sera mon associée.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 T'INQUIETE PAS NIÑA,JE SUIS UN DRACULA QUI FONCTIONNE A L'ANTI-GEL.:starwars: NINA, c joli ca ne veut pas dire mémé en russe? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 NINA, c joli ca ne veut pas dire mémé en russe?[/QUO HB ou Hagra Bezef NIÑA mon ami,c'est petite en Español. C'est tu veux,c'est une sorte de respect pour une fille qu'on coonait pas. DE ACCUERDO O NO. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts