Guest Aube Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 HB ou Hagra Bezef NIÑA mon ami,c'est petite en Español. C'est tu veux,c'est une sorte de respect pour une fille qu'on coonait pas. DE ACCUERDO O NO. HB, prends en de la graine!:D (sinon j'en aviserai ton beau-père!!!) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 T'INQUIETE PAS NIÑA,JE SUIS UN DRACULA QUI FONCTIONNE A L'ANTI-GEL.:starwars: :D je vois le genre, anti-rouille aussi sans doute!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 :D je vois le genre, anti-rouille aussi sans doute!:D T'as un problème d'apres 40 ans toi.:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 T'as un problème d'apres 40 ans toi.:starwars: Tu la rajeunis la .... il n'y a pas longtemps .... elle m'a dit qu'elle etait .... concierge a la retraite Citer Link to post Share on other sites
ENQUETEUR 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Femmes célibataire En Reponse Avotre Question Je Vous Pose Une Autre Connaissez Vous Ezzaouadj Elmissiar Qui Selon La Fetwa Un Mariage Hallal, Mais A Sa Propre Organisation Et Tout Le Monde Trouvera Son Compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Tu la rajeunis la .... il n'y a pas longtemps .... elle m'a dit qu'elle etait .... concierge a la retraite Donc,en Pré-retraite, la PAUVRE. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 En Reponse Avotre Question Je Vous Pose Une Autre Connaissez Vous Ezzaouadj Elmissiar Qui Selon La Fetwa Un Mariage Hallal, Mais A Sa Propre Organisation Et Tout Le Monde Trouvera Son Compte. YA AKHI,J'AI RIEN COMPRIS PEUX-TU TRADUIRE EN KABYLE. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Donc,en Pré-retraite, la PAUVRE. oui, c'est ça.... Pré-retraite spirituelle, je précise!:D Zombretto est farceur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Tu la rajeunis la .... il n'y a pas longtemps .... elle m'a dit qu'elle etait .... concierge a la retraite comme c'est agréable de savoir que l'on donne une attention particulière à mes propos... Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 comment vivez vous cette situation et que faite vous pour sortir de la routine, vous qui vivez à Alger. apparemment l'initiateur/trice du topic s'adresse a celles qui vivent a alger...donc je ne suis pas concernée. Citer Link to post Share on other sites
iris.n 10 Posted May 29, 2009 Author Partager Posted May 29, 2009 apparemment l'initiateur/trice du topic s'adresse a celles qui vivent a alger...donc je ne suis pas concernée. Merci pou ta reponse ; Trés bonne maniere pour remetttre de l'ordre. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 comme c'est agréable de savoir que l'on donne une attention particulière à mes propos... Et qu'a tes .... propos .... rien d'autre .... qui soit interessant Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 40 ans.l'age idéal,croquer la vie à pleines dents.Tu devrais écouter Bruce Springsteen ça te ferais bcp de bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts