Jump to content

Algeriennes, 40 ans et toujours celibataires

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
:mdr::mdr::mdr:

j'attends l'homme qui saura prendre soin de moi et même si j'ai 21ans j'y pense beaucoup mais inchallah je ne ferai pas de betises.

mais quand je pense que je pourrai m'endormir pres de quelqu'un qui m'aime ça doit etre magnifique.

Ce souhait, commene dés l'adolescence. Je te souhaite tous les plaisirs du monde. T'as que 21 ans, je te déconseille le mariage à cet âge là, mais si l'occasion se présente, fonces et vive le lit douillet

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
bla bla bla bla bla bla... ne te fatigues pas, je ne cherche pas à ce qu'on me remonte le moral... je vais très bien... mais merci quand-même... :)

quoi, tu cherches la noise alors:mdr:

tu te moques de moi :-(

dis pourquoi no comment je t'ai choqué ?

oh non tu ne m'as pas choqué... c'est juste que, ma pauvre, j'ai envie de te souhaiter d'ouvrir les yeux mais j'ose pas parce que le spectacle n'est pas si agréable que ça finalement... alors je me dis que bien installée confortablement dans ton petit rêve rose tu es peut-être mieux...

Guest Didine RAYAN
merci beaucoup :40:

tu me déconseilles le mariage à 21ans pour quelles raisons ?

Pour cette raison berK

mais quand je pense que je pourrai m'endormir pres de quelqu'un qui m'aime ça doit etre magnifique.

C'est toi qui le dis non?:

Guest Didine RAYAN
Bon je vais vous laisser prodiguer un tas de blabla en guise de conseils... et je vous souhaite une bonne nuit... ciao ciao...

Essaies un pendentif d'aspirines pour ton mektoub, parait que c porte bonheur:mdr:

Guest Didine RAYAN
DR tu es incorrigible ;)

tu crois iris?

Un pendentif d'aspirine est mieux qu'un talismane. Je ne sais pas ce qu'elle veut au juste cette nana.

Elle croit au mektoub qui s'annonce à l'alali

tu crois iris?

Un pendentif d'aspirine est mieux qu'un talismane. Je ne sais pas ce qu'elle veut au juste cette nana.

incorrigible parceque tu as l'art et la maniére de faire sortir les autres du sujet.

Guest Didine RAYAN

Et puis, tu sais Iris, c'est ton topic

je suis usurpateur, c'est à toi de l'animer

j'ai fait ton travail, parce qu'il me plait, mais les débats sont tout à fait médiocres, car ça y va pour les deux sens. Ya beaucoup de mecs, comme les filles, qui ne se retrouvent plus et vieillissent d'illusions

Et puis, tu sais Iris, c'est ton topic

je suis usurpateur, c'est à toi de l'animer

j'ai fait ton travail, parce qu'il me plait, mais les débats sont tout à fait médiocres, car ça y va pour les deux sens. Ya beaucoup de mecs, comme les filles, qui ne se retrouvent plus et vieillissent d'illusions

pour te dire la verité, comme c la 1ere fois que je rentre dans un forum, j'ai laisser les gens faire et toi en particulier. merci pour l'animation

tu crois iris?

Cette nana, comme tu dis, te répond qu'elle ne t'a rien demandé alors inutile de chercher à comprendre ni même à savoir ce qu'elle veut... par ailleurs, elle ajoute qu'elle a parfaitement le droit de donner son opinion sur un sujet sans forcément tenir des propos qui pourraient te convenir ou te satisfaire... ah oui et la vilaine continue en disant qu'elle n'a pas compris le dernier mot de la dernière phrase...

Bonjour tout le monde...

Cette nana, comme tu dis, te répond qu'elle ne t'a rien demandé alors inutile de chercher à comprendre ni même à savoir ce qu'elle veut... par ailleurs, elle ajoute qu'elle a parfaitement le droit de donner son opinion sur un sujet sans forcément tenir des propos qui pourraient te convenir ou te satisfaire... ah oui et la vilaine continue en disant qu'elle n'a pas compris le dernier mot de la dernière phrase...

Bonjour tout le monde...

c vrai que je ne connais pas vos discussion antécedentes mais vous donnez l'impression que vous etes entrain de regler des comptes.

Tout le monde a le droit de donner une opinion mais surtout tout le monde doit respecter l'opinion de l'autre. soyez tolérant et ouvert.

c vrai que je ne connais pas vos discussion antécedentes mais vous donnez l'impression que vous etes entrain de regler des comptes.

Tout le monde a le droit de donner une opinion mais surtout tout le monde doit respecter l'opinion de l'autre. soyez tolérant et ouvert.

euh... tu pourrais me dire à quel moment j'ai fait preuve d'intolérance ? :crazy: Je n'ai fais que donner mon point de vue, mon ressenti par rapport à un sujet et vlà que ça passe pour un règlement de comptes... :confused: par ailleurs, j'ai qualifié certains dires de "blabla" mais je n'ai jamais dit que les personnes devaient se taire...

euh... tu pourrais me dire à quel moment j'ai fait preuve d'intolérance ? :crazy: Je n'ai fais que donner mon point de vue, mon ressenti par rapport à un sujet et vlà que ça passe pour un règlement de comptes... :confused: par ailleurs, j'ai qualifié certains dires de "blabla" mais je n'ai jamais dit que les personnes devaient se taire...

ma reponse ne t'ai pas adressé à toi en particulier :40:

Sans rancune aspirine.

• 3 months later...

win rahtou khlass khalitou had le topic?

alors là moi j'ai 40 ans et je vis bien hamdoullah dans la vie on ne doit pas ce marier parceque kbarna mais plustôt par ce que nous avons trouvé la personne avec qui nous souhaitons vivre le bonheur le restons de notre vie, il ne faut pas ce marier juste pour le titre (pour la femme comme pour l'homme)

win rahtou khlass khalitou had le topic?

alors là moi j'ai 40 ans et je vis bien hamdoullah dans la vie on ne doit pas ce marier parceque kbarna mais plustôt par ce que nous avons trouvé la personne avec qui nous souhaitons vivre le bonheur le restons de notre vie, il ne faut pas ce marier juste pour le titre (pour la femme comme pour l'homme)

40 ans............... :eek:

tu vois samir tes coseils a la noix. mazalek ssghir....:mad:

Guest MARCEL

Elles se plaignent du célibat à 40 ans.Mais dès quelles se marient,elles deviennent impossibles à gèrer.:starwars::starwars:

Guest ferria
Elles se plaignent du célibat à 40 ans.Mais dès quelles se marient,elles deviennent impossibles à gèrer.:starwars::starwars:

Non mais t'as pas honte toi de venir dire que nous sommes impossible a gérer!:D

Et toi tu t'es vue !!!:starwars: