tuco 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 c'est les parent qui l'ador parce qu'elle donne "une bonne image aux petites filles" a mon avis elle donne une mauvaise image au enfants , ....... la femme qui doit tjr porter un voile ............................ elle sous-entend la soumission Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 a mon avis elle donne une mauvaise image au enfants , ....... la femme qui doit tjr porter un voile ............................ elle sous-entend la soumission n'importe quoiii!!!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 en quoi une barbie sans voile peut elle choquer ? Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 on a pas dit que ca peut choquer!! mais en quoi une barbie voilée peut plutot donner une mauvaise image?? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 on a pas dit que ca peut choquer!! mais en quoi une barbie voilée peut plutot donner une mauvaise image?? la soumission........ puis même la vrai barbie me choque moi , elle a l'allure d'une fille de joie , donc il faudrait trouver un juste mileux Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 la soumission........ puis même la vrai barbie me choque moi , elle a l'allure d'une fille de joie , donc il faudrait trouver un juste mileux la soumission a quoi? si c'est pour des musulmanes. Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 la soumission........ puis même la vrai barbie me choque moi , elle a l'allure d'une fille de joie , donc il faudrait trouver un juste mileux soumission à son créateur ! puis si une femme met le voile c'est par conviction personnelle ,alors il faut arreter avec ces préjugés ancestral de la soumission à l'homme Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 soumission à son créateur ! puis si une femme met le voile c'est par conviction personnelle ,alors il faut arreter avec ces préjugés ancestral de la soumission à l'homme sis c'est par soumission a l'homme et non pas a dieu ......... c'est la tradition Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 sis c'est par soumission a l'homme et non pas a dieu ......... c'est la tradition oué c'est ta tradition a toi! Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 sis c'est par soumission a l'homme et non pas a dieu ......... c'est la tradition ça c'est toi qui le dis car l'homme n'a rien à avoir dedans ! il faut pas prendre certains cas pour une généralité ;puis celles qui le portent par soumission à l'homme c'est qu'elles ont rien compris au voile Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 ça c'est toi qui le dis car l'homme n'a rien à avoir dedans ! il faut pas prendre certains cas pour une généralité ;puis celles qui le portent par soumission à l'homme c'est qu'elles ont rien compris au voile je vois des filles de 10 12 ans mettre le voile , je ne comprend pas comment des filles de cet age pourraient être consciente de dieu ? Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 je vois des filles de 10 12 ans mettre le voile , je ne comprend pas comment des filles de cet age pourraient être consciente de dieu ? mais tu n'est que spectateur dedans ,et l'oeil ne mesure pas la foi ! puis c'est pas parce qu'elle le porte à cette age là l qu'on les a forçées à le faire puis en quoi ça gène qu'elle le porte à 12ans ou à 60ans ? Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 je vois des filles de 10 12 ans mettre le voile , je ne comprend pas comment des filles de cet age pourraient être consciente de dieu ? ben elles ont été eduquées comme ca et tant mieu si elles le portent a cet age "macha'allah"et puis tu crois qu' a 10ans on est pas conscient de ALLAH?? alors qu'on est censé faire la priere a 7ans:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 mais tu n'est que spectateur dedans ,et l'oeil ne mesure pas la foi ! puis c'est pas parce qu'elle le porte à cette age là l qu'on les a forçées à le faire puis en quoi ça gène qu'elle le porte à 12ans ou à 60ans ? tu délire la ................... de la ou je viens , on les force ou les pousse a le porter sans qu'elle ne sachent sa signification Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 mais tu n'est que spectateur dedans ,et l'oeil ne mesure pas la foi ! puis c'est pas parce qu'elle le porte à cette age là l qu'on les a forçées à le faire puis en quoi ça gène qu'elle le porte à 12ans ou à 60ans ? il prefere plutot les filles qui portent pas le voile pck apparement ca le choque:eek: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 tu délire la ................... de la ou je viens , on les force ou les pousse a le porter sans qu'elle ne sachent sa signification je te renvois a mon message du haut ! il faut pas prendre un cas pour une généralité puis s'il ya des gens qui sont mal intentionné c'est de leur faute pas celle du voile qui a un role bien précit !donc melangant pas les choses ! Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 il prefere plutot les filles qui portent pas le voile pck apparement ca le choque:eek: oui le monde a l'envers ! une femme mal habillé pour pas dire d'autre mots c'est une chose banal pour eux alors qu'une femme voilé waaaaaaaaaaw ça choque ! et oui vive l'évolution ! leur évolution ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts