Jump to content

La barbie du bled ...

Recommended Posts

c'est les parent qui l'ador parce qu'elle donne "une bonne image aux petites filles"

a mon avis elle donne une mauvaise image au enfants , ....... la femme qui doit tjr porter un voile ............................ elle sous-entend la soumission

on a pas dit que ca peut choquer!! mais en quoi une barbie voilée peut plutot donner une mauvaise image??

la soumission........ puis même la vrai barbie me choque moi , elle a l'allure d'une fille de joie , donc il faudrait trouver un juste mileux

la soumission........ puis même la vrai barbie me choque moi , elle a l'allure d'une fille de joie , donc il faudrait trouver un juste mileux

soumission à son créateur ! puis si une femme met le voile c'est par conviction personnelle ,alors il faut arreter avec ces préjugés ancestral de la soumission à l'homme

soumission à son créateur ! puis si une femme met le voile c'est par conviction personnelle ,alors il faut arreter avec ces préjugés ancestral de la soumission à l'homme

sis c'est par soumission a l'homme et non pas a dieu ......... c'est la tradition

sis c'est par soumission a l'homme et non pas a dieu ......... c'est la tradition

ça c'est toi qui le dis :) car l'homme n'a rien à avoir dedans ! il faut pas prendre certains cas pour une généralité ;puis celles qui le portent par soumission à l'homme c'est qu'elles ont rien compris au voile

ça c'est toi qui le dis :) car l'homme n'a rien à avoir dedans ! il faut pas prendre certains cas pour une généralité ;puis celles qui le portent par soumission à l'homme c'est qu'elles ont rien compris au voile

je vois des filles de 10 12 ans mettre le voile , je ne comprend pas comment des filles de cet age pourraient être consciente de dieu ?

je vois des filles de 10 12 ans mettre le voile , je ne comprend pas comment des filles de cet age pourraient être consciente de dieu ?

mais tu n'est que spectateur dedans ,et l'oeil ne mesure pas la foi ! puis c'est pas parce qu'elle le porte à cette age là l qu'on les a forçées à le faire

puis en quoi ça gène qu'elle le porte à 12ans ou à 60ans ?

ben elles ont été eduquées comme ca et tant mieu si elles le portent a cet age "macha'allah"et puis tu crois qu' a 10ans on est pas conscient de ALLAH?? alors qu'on est censé faire la priere a 7ans:rolleyes:

mais tu n'est que spectateur dedans ,et l'oeil ne mesure pas la foi ! puis c'est pas parce qu'elle le porte à cette age là l qu'on les a forçées à le faire

tu délire la ................... de la ou je viens , on les force ou les pousse a le porter sans qu'elle ne sachent sa signification

il prefere plutot les filles qui portent pas le voile pck apparement ca le choque:eek:

tu délire la ................... de la ou je viens , on les force ou les pousse a le porter sans qu'elle ne sachent sa signification

je te renvois a mon message du haut ! il faut pas prendre un cas pour une généralité

puis s'il ya des gens qui sont mal intentionné c'est de leur faute pas celle du voile qui a un role bien précit !donc melangant pas les choses !