pmat 276 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 bonjour oui combien d'accussation et de denonciation par les terme de non democratie ici et la et de dictateur qui ccusent a tord et de travers comme on dit les pays ocidenteux et leurs O.N.G et associations accusant les pays du sud et en voi de developements ils se croivent detenir les repnse et les conseilles a donner alors: que depuis seulement HENRY IV pour la France ou l'histoire raconte les derives et les langages mal placer des privatisation (priver de leur propres bien qu'il faut comprendre))fait au peuple et des abus vecu et fait subir a leurs prore peuples a EUX on eut les confiscations faites par les seigneurs et çà c'est une verité puis de nos jours politiquement parler on a : les abus d'amendement ou meme les deputées s'en plaignent de cet abus ou on a les votes bloquer lorsqu'ils sont des eventages pour le peuple puis on fait abus par le 49-3 non dans certain pays du nord , leurs etats ne desire point le bonheur de leurs peuple non! mais que le laisser instaler dans la servitude car un des principe princier de l'occident est eclui de maitriser et rabaisser l'esprit du peuple ce qui a ete le maitre mot dans les coloniesmaitriser et rabaisser l'esprit du peuple ce qui a ete le maitre mot dans les colonies[/b][/color] Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 que depuis seulement HENRY IV pour la France ou l'histoire raconte les derives et les langages mal placer des privatisation (priver de leur propres bien qu'il faut comprendre))fait au peuple et des abus vecu et fait subir a leurs prore peuples a EUX :mdr: non dans certain pays du nord , leurs etats ne desire point le bonheur de leurs peuple non! mais que le laisser instaler dans la servitude car un des principe princier de l'occident est eclui de maitriser et rabaisser l'esprit du peuple ce qui a ete le maitre mot dans les coloniesmaitriser et rabaisser l'esprit du peuple ce qui a ete le maitre mot dans les colonies[/b][/color] J'y crois pas, et je ne peux y croire. De toute façon c'est pour cette raison que le pouvoir tourne entre dirigeants. Pourquoi ils feraient ça selon toi, qu'est ce qui motiverait un tel comportement ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 :mdr: J'y crois pas, et je ne peux y croire. De toute façon c'est pour cette raison que le pouvoir tourne entre dirigeants. Pourquoi ils feraient ça selon toi, qu'est ce qui motiverait un tel comportement ? je t'ai fait une reponse mais ces jours mon pc se bloque et donc je recomence avec un autre message surement d'une autre nature *pour te dire que pour ta deuxiemem questions tu aura oublier l'esprit de domination qui est par excelence l'atout N° 1 bonapartiste et napoleenn - europeen çà l'a perd et çà crit m.e.r.d.e au bord de la manche mais çà resiste merde Il est souvent désigné en français comme « le mot de Cambronne » en référence au général Pierre Cambronne qui l'aurait prononcé comme seule réponse au général britannique Charles Colville qui le sommait de se rendre. et en jamais oublier la conerie anglaise comme eux seule se perenne pour Shekspear qu'il se dira a propos de NAPOLEON « Messieurs, c’était le plus grand ennemi de l’Angleterre, c’était aussi le mien. Mais je lui pardonne tout. À la mort d’un si grand homme, on ne doit éprouver que tristesse et profond regret. » Help Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 oui je disais il se disent demo mais,ils sont que perso ils se disent crate mais il ne sont que moi et moi et Jeeeeeeee il gerent notre argent mais ne nous le rendent pas pour ce que nous cotison en plus pour garantir nos besoins en santé et en vie de tous les jours il y a des chefs qui gagne deja les 40.000.00 euros mensuelle mais le salarié Niete Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 eh!!! oui les pratique qu'ils appelel cela qui fera justice au plus demiuni quand des impots sont injuste et jamais rattrapper et des tas de chose injustement fait a l'encotre et contre les plus demuni eh oui les pauvres sont les vaches a lait au intellos elu du moment et ceux des pouvoirs abusants les chefs de files ils detruise en cassant les manifestations et les greves par des agens cagouler ils sont au servivce de l'etat et ils en sont financer et proteger aussi onles appelle le SAC de mon temps Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2009 Author Partager Posted February 22, 2009 oui la societé avec sa multitude de partis et d'association il y a autant d'esprit diferant que de partis et d'associations comment choisir et faire la part des chose on s'associs là aussi mais on va la et on est mal aimer par ceux la et ceux la là que faire? qu'elle est le comportement a adopter ici et la et la bas la bas comme ici aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts