omri 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 je me suis lancée dans la peinture murale, quelle deception et surtt quelle galere qd on voit dans les emissions de deco ca a l air trop facile quelle arnaque j ai passe plus de temps a nettoyer les coulures qu a peindre vraiment plus jamais je ne toucherai un pinceau de ma vie Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 je me suis lancée dans la peinture murale, quelle deception et surtt quelle galere qd on voit dans les emissions de deco ca a l air trop facile quelle arnaque j ai passe plus de temps a nettoyer les coulures qu a peindre vraiment plus jamais je ne toucherai un pinceau de ma vie soit ta peinture est trop liquide soit tu en met trop sur ta brosse! tu peint t'es mur au pinceau??? tu sais les rouleaux sa existe?!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 t doué ou juste pac le temps ? Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 si t'es entr1 de dessiner qlq chose sur tn mur soit sur que se n'est pas facile et que sa prend du temps tout travail à sa valeur et si c'est une painture normale alors demande de l'aide Citer Link to post Share on other sites
iris.n 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Ce que tu feras est peu etre meilleure que ce que peut faire un peintre. Avec certains, c'est la galére. c'est vrai que c'est fatigant mais au final tu economiseras ; commence par de petits espaces. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 je me suis lancée dans la peinture murale, quelle deception et surtt quelle galere qd on voit dans les emissions de deco ca a l air trop facile quelle arnaque j ai passe plus de temps a nettoyer les coulures qu a peindre vraiment plus jamais je ne toucherai un pinceau de ma vie il a fallut protegé le sol avec les vieux prospectus et journaux. c vrai que prendre un rouleau et une brosse parrait anodin et accessible a tout le monde ,une fois dans le bain ,c plus pareil . parcontre c beaucoup moins chère que de prendre un peintre :D bonne peinture et surtout tache de finir de peindre le sol pour bien étaler les coulures et avoir une couleur uniforme partout :D Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 moi aussi plus jamais ! 2 jours pour peindre ma cuisine !!et les coulures j'en parle meme po Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Les coulisses, c'est parce que vous mettez trop de peinture sur votre pinceau ou votre rouleau. Ou votre peinture est trop claire et que vous n'avez pas bien préparé la surface à peindre. Il faut poncer un peu afin de faire adhérer la peinture. Les regles pour bien réussir: de bons outils: pinceau de bonne qualité, rouleau adapté à la sorte de peinture, une bonne qualité de peinture. une bonne préparation des murs: léger ponçage, couche d'appret si le mur n'a pas été peint depuis longtemps ou si on passe d,une couleur foncée à claire. De la patience.Beaucoup de patience. Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 oui j'ai poncé ,enduit etc...mais fini la peinture pour moi alors qu'a la télé ca a l'air d'une simplicité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts