pmat 276 Posted April 18, 2007 Partager Posted April 18, 2007 bonjour encore un sujet complique comme lui l'est et donc ce n'est pas moi qui le suit mais le sujet me rend comme lui compliqué peut on croire au mot et au langage qui dit sur la separation du couple je desire pour nous un dovorce classe un divorce qui nous ressemble commme on est dans la vie et pour toute les chose et les points qui font qu'on soit plus d'accord de pouvoir gader les autres c'est ce se dit en dialogue cinematographique je crois et combien d'ecrivain integre dans leur realisation decriture ces roles et ces notes a joué pour nous le faire croire mais a qui? et a quoi? est ce un cris de la part de l 'ecrivain lui meme qui appelle au secour mais en attendant cela fait rire et pleuré votre avis ne cherche -t-on pas un debat que l'ecrivain fait avec sa page blanche et qu'il nous vend car c'est discour des societe nouvelles et moderne ou le couple est a egale droit et ils s'en servent a se les lancer en pleine fugure du m c'est dans ces espaces ou l'on entend: ce n'est pas desagreable de joué le role de peau de vache! ou sont les interet et a qui ils profitent et dans qu'elles interet......??????????????? vous et moi dans le divorce il ne peut etre qu'un divorce comme tout le monde (que je ne souhaite meme pas a mon pire ennemi) mais lorsqu'il est question de notable de la ville?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts