Guest Chamane Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Que se passe t-il par la:rolleyes: un accueil hollywoodien:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 un accueil hollywoodien:mdr::mdr::mdr: C'est qui la star:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Et qu'est ce que t'as trouvé cher inspecteur?:04:A propos il était noir ce chat:( voila, pour assouvir ta curiosité. comme tu le sais deja, je suis superstitieux. je me suis dis que la 1ère trace d'un chat ne pourrait se terminer que par mane ce qui reviendrait à dire chat mane.:cool: malheureusement j'ai trouvé....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 C'est qui la star:cool: Devine:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 voila, pour assouvir ta curiosité. comme tu le sais deja, je suis superstitieux. je me suis dis que la 1ère trace d'un chat ne pourrait se terminer que par mane ce qui reviendrait à dire chat mane.:cool: malheureusement j'ai trouvé....:mdr::mdr: ta trouvé pin et plus loin guoin se qui fait pinguoin!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Il nous manque plus que Rumi :down: vous ne savez pas ou il est par hasard? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 voila, pour assouvir ta curiosité. comme tu le sais deja, je suis superstitieux. je me suis dis que la 1ère trace d'un chat ne pourrait se terminer que par mane ce qui reviendrait à dire chat mane.:cool: malheureusement j'ai trouvé....:mdr::mdr: T'as trouvé chat eau de chat fou:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 ta trouvé pin et plus loin guoin se qui fait pinguoin!:mdr::04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Il nous manque plus que Rumi :down: vous ne savez pas ou il est par hasard? :rolleyes: rumi et charmant il ont tous disparu en meme temps!!:rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Devine:mdr::04: boff c'est toi qui a ouvert le topic:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 rumi et charmant il ont tous disparu en meme temps!!:rolleyes::mad: quelle coincidence:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 boff c'est toi qui a ouvert le topic:p ben oui:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 quelle coincidence:confused: mmwai coincidence ou pas !??!!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 ta trouvé pin et plus loin guoin se qui fait pinguoin!:mdr::04: non, c pas ça à la dernière trace de ce chat, sous le soleil du desert, j'ai eu des maux de tete.:chut: j'ai fait l'amalgame - chat - maux:chut: et faut le dire, je l'ai échappé belle, un chameau ya errab, qui m'a couru aprés- queue en l'air - jusqu'à Tolga. :rolleyes::rolleyes: Man zidch n'awed:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 rumi et charmant il ont tous disparu en meme temps!!:rolleyes::mad: Non fréro là tu fais fausse route, charmant est là presque tout les matin, alors que rumi on l'a plus revu depuis l'an dernier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Non fréro là tu fais fausse route, charmant est là presque tout les matin, alors que rumi on l'a plus revu depuis l'an dernier :rolleyes: aah? charmant est la le matin??? alors c'est pour sa qu'on le voix plus?!!! bon sa empeche pas qu'il manque rumi a l'appel!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 non, c pas ça à la dernière trace de ce chat, sous le soleil du desert, j'ai eu des maux de tete.:chut: j'ai fait l'amalgame - chat - maux:chut: et faut le dire, je l'ai échappé belle, un chameau ya errab, qui m'a couru aprés- queue en l'air - jusqu'à Tolga. :rolleyes::rolleyes: Man zidch n'awed:mdr::mdr: des chats maux sont les shat dow des superstitieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 non, c pas ça à la dernière trace de ce chat, sous le soleil du desert, j'ai eu des maux de tete.:chut: j'ai fait l'amalgame - chat - maux:chut: et faut le dire, je l'ai échappé belle, un chameau ya errab, qui m'a couru aprés- queue en l'air - jusqu'à Tolga. :rolleyes::rolleyes: Man zidch n'awed:mdr::mdr: un canard ,sa cour vite dans le sable????!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 un canard ,sa cour vite dans le sable????!!!!:rolleyes: machi mwalef el houmane j'ai cru trouvé la reine chamane tout en or Il m'a déplumé ce s alop de chameau. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 machi mwalef el houmane j'ai cru trouvé la reine chamane tout en or Il m'a déplumé ce s alop de chameau. :mdr::mdr::p:04: ta perdu tes plume au troufinion???:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Sans Chamane, nous n'étions qu'âmes en peine. Nous avons besoin de tes pouvoirs renforcés durant ta retraite chamanique , car des ondes négatives nous ont envahi durant ton absence. Bon retour:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 :mdr::mdr::p:04: ta perdu tes plume au troufinion???:mdr::04: oui je n'ai aucune richa Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Sans Chamane, nous n'étions qu'âmes en peine. Nous avons besoin de tes pouvoirs renforcés durant ta retraite chamanique , car des ondes négatives nous ont envahi durant ton absence. Bon retour:40::40::40: Congratulation SALLY; t'es modérator; WOW!!!!!!!! Je vous remercie pour cet accueil;mais je crois que mes pouvoirs chamanesques sont désorientés à cause des ondes magnétiques, mais je ferais de mon mieux pour atténuer .....ces ondes? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Bonsoir chamane!! tu nous as manqué! je te souhaite un bon retour. :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Bonsoir chamane!! tu nous as manqué! je te souhaite un bon retour. :40::40: toi aussi kamy ça fait une éterinté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts