kamy 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 toi aussi kamy ça fait une éterinté :mdr: Ah bon! et oui je n’ai pas le temps et toi tu en as? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 :mdr: Ah bon! et oui je n’ai pas le temps et toi tu en as? :D oui, souvent le soir et les week end Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 oui, souvent le soir et les week end Ahh oui!! moi aussi, au passage je te souhaite un bon week-end! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Ahh oui!! moi aussi, au passage je te souhaite un bon week-end! Merci Kamy Demain, j'ai décidé tot le matin d'aller aussi loin que possible J'aime le sahara, le sable, la chaleur, les hommes et puis le soir, on sent comme liberé de mille fardeaux Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Merci Kamy Demain, j'ai décidé tot le matin d'aller aussi loin que possible J'aime le sahara, le sable, la chaleur, les hommes et puis le soir, on sent comme liberé de mille fardeaux eeehhhh attention au chameau hein qu'il te marche pas dessus???:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 eeehhhh attention au chameau hein qu'il te marche pas dessus???:p:04: awah, j'évite Biskra. Au fait, le chameau, c t bien chamane qui s'était transformée en chameau, Ah, si je savais ya djalti:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 awah, j'évite Biskra. Au fait, le chameau, c t bien chamane qui s'était transformée en chameau, Ah, si je savais ya djalti:mdr::cool: :mdr::04:t'es sur que c'etait pas un mirage??? il fait chaud dans le desert!;):crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 :mdr::04:t'es sur que c'etait pas un mirage??? il fait chaud dans le desert!;):crazy::04: non, je suis sur. entre un chat et un chameau, la difference est de taille ce n'est que plus tard que chamane m'a envoyé un Mp ah si Didine savait, si didine Savait:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 non, je suis sur. entre un chat et un chameau, la difference est de taille ce n'est que plus tard que chamane m'a envoyé un Mp ah si Didine savait, si didine Savait:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::crazy::p:04: ta pas de bol toi ti va te faire écrabouillé par chamane !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 :mdr::mdr::mdr::crazy::p:04: ta pas de bol toi ti va te faire écrabouillé par chamane !:04: non, tu te trompes elle est gentille chamane:chut: : Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 J'ai le droit de répondre non, mais qu'en même temps je ne suis pas mécontent de te revoir ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 J'ai le droit de répondre non, mais qu'en même temps je ne suis pas mécontent de te revoir ? eeeeeeeeehhhhhhhhhhh salut frero?!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 non, je suis sur. entre un chat et un chameau, la difference est de taille ce n'est que plus tard que chamane m'a envoyé un Mp ah si Didine savait, si didine Savait:mdr::mdr::mdr: j'ai pas envoyé de Mp à Oncle Picsou ni à donald duck vu ke je ne parle pas leur langue:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 J'ai le droit de répondre non, mais qu'en même temps je ne suis pas mécontent de te revoir ? t'es pas mécontent ; bon signe on va s'apprécier alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Congratulation SALLY; t'es modérator; WOW!!!!!!!! Je vous remercie pour cet accueil;mais je crois que mes pouvoirs chamanesques sont désorientés à cause des ondes magnétiques, mais je ferais de mon mieux pour atténuer .....ces ondes? Merci Chamane :cool:Promotion sans canapé:D:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts