pmat 276 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 BONJOUR TIEN ET POURQUOI PAS CE COTE LA DES CHOSES CA VOUS EN BOUCHE UN COIN CE SUJET? bien de gens se disent et disent etre des Algeriens jamais d'Algerie ce qui ne sonne pas la meme chose comme si nous on existe pas et qu'on devrais pas exister mais eux , si çà parle pour nous çà explique a notre place a des KM d'algerie NON je ne suis en aucun cas raciset ou anti-l'autre mais j'aime les contexte vrais et juste car que je sache aucun etat algerien de 1830 n'a fait une propagande pour que des touriustes vienent s'installer en Algerie et aucun etat Algerien de 1830 n'a pris la peine d'inscrire des touriste en tant qu'algerien dans ses mairies alors que l'algerie a ete declarer francaise jusqu'en 1962 donc ces gens la sont né francais et jamais Algerien alors que des esprit se reclament etre algerien comment le prendre? qui sont ils? oui etre né et avoir des descenie et meme des generation de representation ne justifia aucunement etre d'un pays puisque on a ete sous des baniere et des couleur politique et etatique vivant en tant que colonisateur donc ou est cet invitation faite par l'agerie et par quelle Algerien? que la culture se le disent aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 de 1830 a 1962 qui etait a la plage et au soleil et les pied dans l'eau pas le peuple Algerien on le dit pour la guadeloupe les bequées les monopoles economique avec la complicité de l'eta francais que les guadeloupeens denoncent et ils accusent ce fait par les accords d'Evian ce n'est pas ce qui ete signer dans ces accords Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 Lepen moi c'est le seule que finalement j'aime bien car il est le seul a me dir degage a moi l'arabe , Mohamed au moin avec lui on sait a quoi s'en tenir et avec çà on est d'accord moi et lui il enm'aime pas et moi non plus je en l'aime pas lui au moins il reclame rien de l'algerie mais dans le reste on a l'impression que c'est pire que les colons israelien il pêrssistent et signent avoir ete une colonisation civilisatrice et a qui les algeriens lui doit tout les 7 ans c'est qui qui les a realiser c'ets qui a souffert 7 années et il souhaieteraient meme le pays presque car il sont venu en nous emmennant de l'eau et du pain avec du panssement et ils nous soignaient de nos maladie nous construisaient des buldings des maison et des villas ils nous ont construit des villes et des village avec routes et lumiere telephone eau et gaz des ecoles et des hopiteaux c'est ce qu'il disent sur les plateau TV et dans leur livres qu'ils ecrivent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2009 Author Partager Posted February 19, 2009 on est plus Algerien que les Algeriens au nom de qui et de quoi? c'est encore au nom de la culture? du chant ou de la peinture? pour qu'elle interret on avu ce qui c'est apssé en palestine pour ne s'eter pas oposé et ne pas etre present a l'avis que l'occident s'etait donner a mener a bien et a soutenir jusqu'a la fin des temps Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2009 Author Partager Posted February 19, 2009 on nous dit camus on nous dit tintin on nous dis capitaine adhock on nous dis le professeur rossignole on nous dit que dont quichotte on nous dit que dartagnant est Algerien on nous a dit que nos ancetres etaient les gaulois on nous dit miterand on nous dit bien d'intellos sont des Algerien on nous dit que macias est Algerien il a bien pris le bateau en 1962 et bien d'autres les Algeriens seule sont rester car c'est leurs propre pays d'autre avait la protexion assurer dans les accords d'EVIAN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2009 Author Partager Posted February 19, 2009 Et sur l'Algerien Le Peuple Algerien Le Pays Algerien L'Etat Algerien La menace rode depuis des pays Parce qu'on cautionne les suggestions de certain intellos et esprit encore colonisé Pour s'identifier qu'aux occidentaux et pas a ce qui lui ressemble Il le nie ce qui lui ressemble Il les fuit L'esprit colonisé et certains intellos Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 il y a comme du je veux bien mais je ne peux point etre la bonne du curé bonjour la vie le reste que chacun se demerde eh!! il y a le feu!! on a besoin de toi de moi et de tous les autres si non le feu va tout detruire Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Vive Djeha :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 Vive Djeha :p pas mal celle là tu l'a trouver eh oui pourvu que ma tete soit sauver le reste comptes peu que dit djeha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts