soussouT 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 Bonsoir à tous et à toutes, C'est la première fois que je m'inscris à un forum. Je dois me rendre en Algérie le 04/04/09 pour une semaine, et plus particulièrement dans le magnifique village El Kantara où mon papa est enterré face aux gorges comme il le souhaitait dans ses dernières volontés. De son vivant, il m'avait demandé de l'emmener et de faire ce qu'il fallait. Je lui ai donné ma parole et je la respecterai, car pour moi, c'est très important. Il me reste à faire sa dernière demeure correctement. Je vais arriver par le vol Lyon Alger et le lendemain, j'ai un vol Alger Batna. Ensuite, je pense prendre un taxi pour me rendre à El Kantara. Le problème que je rencontre est le suivant : Une fois arrivée sur place, je serai seule, je n'ai pas de famille, donc personne pour m'héberger. J'ai pensé ma rendre à Biskra et aller à l'hôtel, mais il me faut une voiture pour faire les allers et retours sur El Kantara. Je dois faire la tombe de papa. Je suis peut-être une femme, mais je connaît la maçonnerie. Il faut juste que je m'équipe en outillage (brouette, pelle, ciment, etc...). Autre handicap, je ne parle pas la langue (et oui, je sais, c'est pas normal, mais c'est comme ça) en même temps, la plupart des personnes que j'ai rencontré il y a 3 ans parlaient couramment le français. Dans le pire des cas, j'ai la possibilité d'être hébergée sur Sétif. Je ne connaîs pas le nombre de km pour me rendre à El Kantara et en plus tous les jours. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous peut me donner des conseils, des recommandations, peut-être existe-t'il un centre d'herbergement. Par avance, je vous en remercie. Je vous souhaite une bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts