benzema13 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 Dailymotion - juifs Francais sur Palestine hallucinant, ein Video von Mmis-tmut. islam, palestine, maroc, algerie, manga Je n'habite peut être pas en France mais je suis Français par ma mère , et j'ai honte de voir que de tels propos sortent de la bouche d'hommes et femmes qui habitent le pays réputé pour être , le pays des droits de l'homme l'est t'il vraiment ? ça c'est un autre débat.On condamne sans cesse des intellectuels musulmans comme Tareq Ramadan qui ne fait que dire la stricte verité de ce qu'est réelement le conflit israelo palestinien et on le taxe d'antisémite...Mais que dire de ça ? Monsieur Sarkosy pourquoi n'intervient t'il que dans les rares cas ou les juifs de france sont pris à parti ? Une mosquée brule on en parle 30 secondes au JT de claire CHazal , une bagarre éclate entre jeunes de banlieu(beur , noirs , juifs) on parle d'antisémisme pendant une heure ? Ces inconscients , Eux peuvent parler ainsi ? Pour penser comme ça il faut être soit simple d'esprit avec un coéfficient intellectuel réduit soit un animal ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 Dailymotion - juifs Francais sur Palestine hallucinant, ein Video von Mmis-tmut. islam, palestine, maroc, algerie, manga Je n'habite peut être pas en France mais je suis Français par ma mère , et j'ai honte de voir que de tels propos sortent de la bouche d'hommes et femmes qui habitent le pays réputé pour être , le pays des droits de l'homme l'est t'il vraiment ? ça c'est un autre débat.On condamne sans cesse des intellectuels musulmans comme Tareq Ramadan qui ne fait que dire la stricte verité de ce qu'est réelement le conflit israelo palestinien et on le taxe d'antisémite...Mais que dire de ça ? Monsieur Sarkosy pourquoi n'intervient t'il que dans les rares cas ou les juifs de france sont pris à parti ? Une mosquée brule on en parle 30 secondes au JT de claire CHazal , une bagarre éclate entre jeunes de banlieu(beur , noirs , juifs) on parle d'antisémisme pendant une heure ? Ces inconscients , Eux peuvent parler ainsi ? Pour penser comme ça il faut être soit simple d'esprit avec un coéfficient intellectuel réduit soit un animal ! Si vraiment les Juifs non sionistes voulait la paix, pourquoi avoir tant tarder dans la denonciation d'une ideologie qui censure la pensee même. Desolé mais je n'ai aucune confiance dans ce peuple, leur but est claire ,gagner du temps afin d'installer le NOM. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Si vraiment les Juifs non sionistes voulait la paix, pourquoi avoir tant tarder dans la denonciation d'une ideologie qui censure la pensee même. Desolé mais je n'ai aucune confiance dans ce peuple, leur but est claire ,gagner du temps afin d'installer le NOM. la seule paix que les sionistes veulent ,est celle qui leur permis de contrôler le monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts