ramiayach75 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 De nos jours certaines familles galerent réellement a marier leurs filles. A votre avis pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 De nos jours certaines familles galerent réellement a marier leurs filles. A votre avis pourquoi ? Mais d'ou tu sors ces sujets toi :eek:hada fi dawarkoum:mad: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 19, 2009 Author Partager Posted February 19, 2009 Mais d'ou tu sors ces sujets toi :eek:hada fi dawarkoum:mad: tu n'aimes pas mon style de sujet ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 tu n'aimes pas mon style de sujet ? :mdr:..elle n'est pas la seule.....;) Citer Link to post Share on other sites
any given time 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 Mais c'est vrai, yen a des familles comme ça, je connais une! ma voisine s'est fait marier à 19 ans , ses parents n'ont même pas demander son accord! maintenant elle a 1 garçon et elle est même pas capable de prendre la responsabilité:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 Les filles qui s'inventent des mecs parceque ya la saint valentin... De nos jours certaines familles galerent réellement a marier leurs filles. A votre avis pourquoi ? Quel rapport entre le titre et le sujet (les familles) en lui-meme? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 De nos jours certaines familles galerent réellement a marier leurs filles. A votre avis pourquoi ? bonjour ramiayach commeon dit on est jamis mieux servi que par soi emme et on se fais plaisir en racontant ce qui est vrais ou ce qui est faut et çà c'est beau on raconte son reve on fait aucun mal que ce soit vrais ou faut la n'est pas le probleme se raconter c'est vivre c'est pour ne pas mourir il suffit d ene pas montre que c'est artificiel et çà passe le beau n'est pas que ce jour mais ce jour on peut en parler quand a VALENTIN pour les ahmed et les zineb la c'est encore une chose a expliquer Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 19, 2009 Author Partager Posted February 19, 2009 Quel rapport entre le titre et le sujet (les familles) en lui-meme? Si on constate ce genre de situation, c'est bel est bien lié ET OUI Il y a donc une CORRELATION entre s'inventer une life d'une part et les familles dépasser par la gestion de leurs filles, qui partent en FREELANCE !!! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 19, 2009 Author Partager Posted February 19, 2009 :mdr:..elle n'est pas la seule.....;) je vois pas en quoi en parler serait génant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 19, 2009 Author Partager Posted February 19, 2009 Mais c'est vrai, yen a des familles comme ça, je connais une! ma voisine s'est fait marier à 19 ans , ses parents n'ont même pas demander son accord! maintenant elle a 1 garçon et elle est même pas capable de prendre la responsabilité:mad: il faut que la fille murisse et assume son garçon mais de nos jours responsabilité et age ne sont plus réellement lié, certain sont d'eternel ado et meme a 30 pige vivent comme des ado de 15 :arabia: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 19, 2009 Author Partager Posted February 19, 2009 bonjour ramiayach commeon dit on est jamis mieux servi que par soi emme et on se fais plaisir en racontant ce qui est vrais ou ce qui est faut et çà c'est beau on raconte son reve on fait aucun mal que ce soit vrais ou faut la n'est pas le probleme se raconter c'est vivre c'est pour ne pas mourir il suffit d ene pas montre que c'est artificiel et çà passe le beau n'est pas que ce jour mais ce jour on peut en parler quand a VALENTIN pour les ahmed et les zineb la c'est encore une chose a expliquer :woot_jump: A toutes les filles qui s'inventent... UNE VIE A toutes celles qui ont sacrifié leurs PUDEUR sans aucune rancoeur Fini la discretion C'est le début de la rébelion Laiissez les faire leur COMING OUT .... Au centre commercial ...:clap: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 De nos jours certaines familles galerent réellement a marier leurs filles. A votre avis pourquoi ? Mais d'où tu tires ces information ? ça m'intéresse ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 Quel rapport entre le titre et le sujet (les familles) en lui-meme? Aussi oui ?! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 Si on constate ce genre de situation, c'est bel est bien lié ET OUI Il y a donc une CORRELATION entre s'inventer une life d'une part et les familles dépasser par la gestion de leurs filles, qui partent en FREELANCE !!! Non mais perso, je ne vois pas ce que tu veux dire par "s'inventer un mec" ? Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 a mon avis il a cherché a attirer l'attention donc il a intitulé son topic d'une manière attirante , en gros y'a vraiment aucune relation entre son tite et son intro ... Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 moi non plus je vois pas le rapport entre le titre et le contenu ! pour revenir à la question ,il faut dire que le problème se pose aussi bien chez les femmes que chez les hommes ,et celà est dù essentielement à la dureté de la vie ,où tout deviens innaccessible ! meme si on travail on arrive pas a joindre les deux bout ! alors de la à penser au mariage ! pas facile tout ça .... Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 De nos jours certaines familles galerent réellement a marier leurs filles. A votre avis pourquoi ? perso je ne connait pas de fille qui s'invente un mec ni de famille qui galèrent a marier leurs filles. ce que je sais c que de nos jours les hommes de 30 ans é plus préférent les filles de 20 , ma3labaliche wa3lah:confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 De nos jours certaines familles galerent réellement a marier leurs filles. A votre avis pourquoi ? ya pas le que le mariage dans la vie , si une fille est heureuse en entons célibataire , ben pourquoi chercherai elle a se marier ?!!! Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 perso je ne connait pas de fille qui s'invente un mec ni de famille qui galèrent a marier leurs filles. ce que je sais c que de nos jours les hommes de 30 ans é plus préférent les filles de 20 , ma3labaliche wa3lah:confused: je suis tt a fait d'accord avec toi, d'ailleurs ils cherchent meme les filles de moins de 20ans!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 je suis tt a fait d'accord avec toi, d'ailleurs ils cherchent meme les filles de moins de 20ans!!:confused: c'est du a la frustration sexuelle de notre jeunesse Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 je suis tt a fait d'accord avec toi, d'ailleurs ils cherchent meme les filles de moins de 20ans!!:confused: na3raf une fille qui c marier a 17 ans avec un homme de 30 ans, maintenant il dit que rahou irabi fiha paske daha sghira Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 na3raf une fille qui c marier a 17 ans avec un homme de 30 ans, maintenant il dit que rahou irabi fiha paske daha sghira c mal sains Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 c mal sains oui, le pire c a chaque fois qu'elle fait une betise du genre cassé une assiette il la traite de habsa ma ta3réf dir walou é mine dak il la menace de divorcer, je suis triste pour elle paske c la misère et la souffrance qui la pousser a ce marier dok elle regréte beaucoup Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 oui, le pire c a chaque fois qu'elle fait une betise du genre cassé une assiette il la traite de habsa ma ta3réf dir walou é mine dak il la menace de divorcer, je suis triste pour elle paske c la misère et la souffrance qui la pousser a ce marier dok elle regréte beaucoup et oui malheureusement pour elle!! moi aussi j'en connais plusieurs qui sont ds le meme cas et c'est pas forcement la misere qui les poussent a se marier aussitot. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 et oui malheureusement pour elle!! moi aussi j'en connais plusieurs qui sont ds le meme cas et c'est pas forcement la misere qui les poussent a se marier aussitot. ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts