Jump to content

janiiiiitoooooooouuuu

Recommended Posts

Guest 3bassia

alf mabroul jantou, tres bon anniversaire mon khouya a moi 3oqbel 100 sna nchalleh, je te souhaite bcp de bonheur et de bonne choses :40::40::40::40::40:

j'ai vu que personne n'avait ramené de gateau alors je l'ai fait :D

gateau-anniversaire.jpg

et voila le cadeau :D

cadeau.jpg

mebrouk tu as aujourd'hui 26ans :):40::40: rebbi itewwel fi 3omrek mon grand frère:40::40:

Que c'est beau ce geste de la part de mon frère karimou, merci fluide d'avoir pensé a ouvrir ce topic pour me souhaiter joyeux anniversire, au moins j'a des amis et frères qui m'oublient pas :)

joyeux anniversaire janitou!!!

la3gouba el 100ans!!!!!!!!!!!!!

Merci tamimte c'es très gentil det part, mais 100 ans je crois pas que je vais les vivre tous, donc je t'offre mes 30 derniers années :clap:

Merci bezef khti une 2eme fois

alf mabroul jantou, tres bon anniversaire mon khouya a moi 3oqbel 100 sna nchalleh, je te souhaite bcp de bonheur et de bonne choses :40::40::40::40::40:

j'ai vu que personne n'avait ramené de gateau alors je l'ai fait :D

gateau-anniversaire.jpg

et voila le cadeau :D

cadeau.jpg

Oh ma khti à moi mansitiniche hata nti :p mais grâce à fluide :04:

Merci ma soeur ( ma petite soeur :D ) pour ton cadeau jespèr qu'il n'est pas vide :confused: Ahh non il y a une un lecteur video dedan :rolleyes: à quoi sa serre ?! :o

Voilà ta petite qui te souhaite joyeux anniversaire avec pleins de fleurs:D

Kou 3am wenta b elf khir:clap::clap::clap::clap:

happyfille.jpg

zazouti, mrci beaucoup ma chère soeur tu es trop gentille avec moi, mais là 3bonsa sabkatek :p je sais pas pourquoi :crazy:

MERCI ZAZOUUUUUUUUUUUUUU

Guest 3bassia
Oh ma khti à moi mansitiniche hata nti :p mais grâce à fluide :04:

Merci ma soeur ( ma petite soeur :D ) pour ton cadeau jespèr qu'il n'est pas vide :confused: Ahh non il y a une un lecteur video dedan :rolleyes: à quoi sa serre ?! :o

ah bon tu pense que c'est grace a fluide :rolleyes: fluide a su que c'est aujourd'hui ton aniv' grace a ton message perso sur msn, et qui t'avais rappelé que c'est ton aniv' jeudi?!!! :rolleyes:

ca sert a quoi les lecteurs vidéo en général? :confused: prend ton cadeau et dis merci, ne cherche pas a comprendre :closedeyes: :D

ah bon tu pense que c'est grace a fluide :rolleyes: fluide a su que c'est aujourd'hui ton aniv' grace a ton message perso sur msn, et qui t'avais rappelé que c'est ton aniv' jeudi?!!! :rolleyes:

ca sert a quoi les lecteurs vidéo en général? :confused: prend ton cadeau et dis merci, ne cherche pas a comprendre :closedeyes: :D

je le prends Ohhh que c'est mimi ton lecteur, mis ya une nana qui parle là, c'est qui ?! :p Oho une belle nana qui me chante "sana 7iloua ya bilel" :o Merci poupée :o

à propos de fluide, au moins il t'a rappellé le jour de l'anniv de ton frère ze3ma :rasta:

Merci por le cadeau 3boussa

Guest 3bassia
je le prends Ohhh que c'est mimi ton lecteur, mis ya une nana qui parle là, c'est qui ?! :p Oho une belle nana qui me chante "sana 7iloua ya bilel" :o Merci poupée :o

à propos de fluide, au moins il t'a rappellé le jour de l'anniv de ton frère ze3ma :rasta:

Merci por le cadeau 3boussa

hein de quoi tu parle? c'est qui cette nana? :confused:

bref de rien pour le cadeau, il ne m'a pas couté bien cher :D