Jump to content

janiiiiitoooooooouuuu

Recommended Posts

Que c'est beau ce geste de la part de mon frère karimou, merci fluide d'avoir pensé a ouvrir ce topic pour me souhaiter joyeux anniversire, au moins j'a des amis et frères qui m'oublient pas :)

Merci tamimte c'es très gentil det part, mais 100 ans je crois pas que je vais les vivre tous, donc je t'offre mes 30 derniers années :clap:

Merci bezef khti une 2eme fois

Je t'assure que je ne t'oubirais jamais nchalah jusqu'à mon dernier souffle:)

eeeeehhh c qui karimou:D

ah bon tu pense que c'est grace a fluide :rolleyes: fluide a su que c'est aujourd'hui ton aniv' grace a ton message perso sur msn, et qui t'avais rappelé que c'est ton aniv' jeudi?!!! :rolleyes:

ca sert a quoi les lecteurs vidéo en général? :confused: prend ton cadeau et dis merci, ne cherche pas a comprendre :closedeyes: :D

Je te jure que ce n'est pas le cas:D

@ thesoulshudders, matienne, scofield,lynxy et placebo. Merci beaucoup pour avoir souhaité un bon anniversaire à moi, j'espère que vous avez tous passé une agréable journée, et que le futur sera plus beau qu'aujourd'hui, comme ça chaque jour sera mieu que le jour précédent :p

vous voyez, mon anniv' a passé si vite mais bon que dieu me donne tout ce que vous m'avez souhaité, Amine