Guest Nimos Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 Voilà tout est dit Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 Voilà tout est dit :rolleyes: bah ya ceux des hotels Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 Voilà tout est dit comme dans toutes les villes du monde tu vas au buffet de la garre et la eux te renseignerons s'il y a pas ce service bien a toi Nimos bon appetit s'il y a du poison loup et ect.; tu m'appelles je te rejoint Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 J'allais souvent à un restaurant ( dont j'ai malheureusement oublié le nom ) boulevard Abane Ramdane , qui ouvrait au delà de minuit . Il etait situé sur le coté droit , en allant vers l'Aletti . Excellent ! Je ne sais pas s'il existe encore . Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 Voilà tout est dit ya que ça a alger a Dely Brahim il ya le restaurant Du Golf a El-Biar il ya L'oriental un restaurant Libanais a Ben Aknoun tu trouve Tajmahal un restaurant indien il ya aussi le Hippoputamus pas loin d'hotel Sofitel Sauveur qui ce trouve a la madrague ect...ect..... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 ya que ça a alger a Dely Brahim il ya le restaurant Du Golf a El-Biar il ya L'oriental un restaurant Libanais a Ben Aknoun tu trouve Tajmahal un restaurant indien il ya aussi le Hippoputamus pas loin d'hotel Sofitel Sauveur qui ce trouve a la madrague ect...ect..... J'ai dejeunè au resto libanais today:o Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 J'ai dejeunè au resto libanais today:o c'est un endroit chic ya de la bonne bouffe je travaille pas très loin de ce restaurant et je connais le chef de cuisine j'ai dîner dans ce restaurant mais le meilleur restaurant pour moi celui de la madrague le Sauveur ps: je t'invite à diner quand tu veux dans ce restaurant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 c'est un endroit chic ya de la bonne bouffe je travaille pas très loin de ce restaurant et je connais le chef de cuisine j'ai dîner dans ce restaurant mais le meilleur restaurant pour moi celui de la madrague le Sauveur ps: je t'invite à diner quand tu veux dans ce restaurant ;) Si tu m'invites avec mes copines on est 5 en tout:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 Si tu m'invites avec mes copines on est 5 en tout:mdr::mdr::D comme tu veux je vai te donner un choix soit je tinvite seule soit j'invite chaque jour une de tes copines soit que j'invite 4 de mes amis Prends ton temps pour choisir l'invitation et pour le jeudi prochain ps: dite moi cette kamy c'est une copine a toi ? je veux bien l'invité à condition elle porte le méme rouge a lévres Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 ya un bon restaurent thaïlandais a draria , j'ai pas l'adresse mais il est vraiment apprécie par kelke expat que je connais. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 le Hippoputamus é tres bien Citer Link to post Share on other sites
dzboy 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 faites un tour en cuisine car la propreté ce né pas notre point fort! je te conseille de faire un tour en cuisine avant de manger dans nimporte quel resto, car je peux tassurer que cé degeulasse et il y'a des cuisiniers qui se lavent pas les mains dans les toilettes, je l'ai vu de mes propres yeux.je te conseille de f"re tes courses et de cuisiner chez toi for peace of mind,;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 comme tu veux je vai te donner un choix soit je tinvite seule soit j'invite chaque jour une de tes copines soit que j'invite 4 de mes amis Prends ton temps pour choisir l'invitation et pour le jeudi prochain ps: dite moi cette kamy c'est une copine a toi ? je veux bien l'invité à condition elle porte le méme rouge a lévres :mdr::mdr: Merci pour l'invitation, mais vive les sorties entre copines pas de mec:04: Non malheureusement elle ne l'est pas, j'en ai des copines de toutes les couleurs:o:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts